Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Je vous met le flyer, tout est dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 peut etre present j'avais bien aimer l'an dernier avec un top amateur en recompence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 16 mars 2008 niveau organisation rien de spéciale à dire pour ce meeting mais ne comptez pas sur ma présence.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 17 mars 2008 si alex (205lambo) vien je pense que je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 patout48 a écrit:si alex (205lambo) vien je pense que je viendrai ben faut voir avec le club si on monte ou pas mais je crois que ça tombe en meme temps que le trefle lozerien hein mon patout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est quoi le trèfle lozèrien? si c'est un meeting je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 mars 2008 kikou , sa va ? c une course de moto cross qui dure deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 18 mars 2008 balbo48 a écrit:kikou , sa va ? c une course de moto cross qui dure deux jours 3 jour balbo 3 jours e que je vous avez parlez c est pour le samedi le dimanche y aura rien moi je suis partant et balbo tu te fais vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi j'éspère pouvoir y aller et m'amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 patout48 a écrit:balbo48 a écrit:kikou , sa va ? c une course de moto cross qui dure deux jours Ca tombe quand cette année? ca fait 2ans que je le suis en spectateur avec dodo en tente dans la brousse lozérienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 SHOORAÏ a écrit:moi j'éspère pouvoir y aller et m'amuser!!! Et tu veux qu'on te paye pour exposer, non?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPeCtra11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Présente sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moogly a écrit:patout48 a écrit:balbo48 a écrit:kikou , sa va ? c une course de moto cross qui dure deux jours Ca tombe quand cette année? ca fait 2ans que je le suis en spectateur avec dodo en tente dans la brousse lozérienne!!! sa tombe le 30/31mai et le 1er juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas present desoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je ne sait pas si je vais y aller cela depend si y a du monde que je connais qui y va sinon niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rca63 0 Posté(e) le 7 mai 2008 une erreur de ma part sait introduit sur le flyers met que en mieux au retour pour les club et particulier il n y a pas 4 met huit catégorie pour la prestation de l' opal sur site l opal A-B-C l'opal-max l'opal-max wall et catégorie accès prémium élite merci d avance RCA63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 rca63, merci de penser à te présenter, c'est obligatoire sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et toi chtit bob t'y sera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 SHOORAÏ a écrit:et toi chtit bob t'y sera ???je ne sais pas encore, peut être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi surrement present finallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et b vu comme sa part peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi peut ètre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super je srais pas tous seul dans mon coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo031 0 Posté(e) le 27 mai 2008 le powertuningcar reste a la maison , mais present l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pourrait pas être là!!!!désolée..... je me suis trop avancée........pas dispo!!!! sincerement désolée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 celon le temps on monte ou pas mais si fai a peu pres beau deja deux voitures sure s'il fai beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 mai 2008 present suivant la meteo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 present si le temps si prete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 petit question c est ou riom et c est loin d aurillac peut etre interresse pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c a coté de clermont ferrand c a 150km d'aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 avana a écrit:c a coté de clermont ferrand c a 150km d'aurillacmerci pour l info avana je suis tout seul monter peut etre vait sortir la carte routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui c exactement a 170 borne s d'aurillac c'est juste au dessus de clermont ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 miky15 a écrit:oui c exactement a 170 borne s d'aurillac c'est juste au dessus de clermont ferrand bien pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 loup12 a écrit:avana a écrit:c a coté de clermont ferrand c a 150km d'aurillacmerci pour l info avana je suis tout seul monter peut etre vait sortir la carte routier Sinon, tu montes a Aurillac , on fera la route ensemble, des fois qu'on puisse rafler plus de coupes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:avana a écrit:c a coté de clermont ferrand c a 150km d'aurillacmerci pour l info avana je suis tout seul monter peut etre vait sortir la carte routier Sinon, tu montes a Aurillac , on fera la route ensemble, des fois qu'on puisse rafler plus de coupes!!!je te confirme samedi si je pars avec vous parte a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:avana a écrit:c a coté de clermont ferrand c a 150km d'aurillacmerci pour l info avana je suis tout seul monter peut etre vait sortir la carte routier Sinon, tu montes a Aurillac , on fera la route ensemble, des fois qu'on puisse rafler plus de coupes!!!je te confirme samedi si je pars avec vous parte a quel heure Ben je sais pas encore, faut qu'on en parle tous ensembles!! Je ne saurais pas ça avant samedi soir, comme d'hab!!! Par contre si il flotte, j'y vais pas! J'ai asser donné à Toulouse le week-end dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:avana a écrit:c a coté de clermont ferrand c a 150km d'aurillacmerci pour l info avana je suis tout seul monter peut etre vait sortir la carte routier Sinon, tu montes a Aurillac , on fera la route ensemble, des fois qu'on puisse rafler plus de coupes!!!je te confirme samedi si je pars avec vous parte a quel heure Ben je sais pas encore, faut qu'on en parle tous ensembles!! Je ne saurais pas ça avant samedi soir, comme d'hab!!! Par contre si il flotte, j'y vais pas! J'ai asser donné à Toulouse le week-end dernier!!!pareil il pleut je bouge pas on se tiensau jus de toute facon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 Ben de rien mon petit loup12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mdr chtitbob il sait toujours tout le samedi soir a minuit mdr et c'est sur la flotte on a donné pour ma part je peux pas venir j'ai une formation de pompier tro décu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:avana a écrit:c a coté de clermont ferrand c a 150km d'aurillacmerci pour l info avana je suis tout seul monter peut etre vait sortir la carte routier Sinon, tu montes a Aurillac , on fera la route ensemble, des fois qu'on puisse rafler plus de coupes!!!je te confirme samedi si je pars avec vous parte a quel heure Ben je sais pas encore, faut qu'on en parle tous ensembles!! Je ne saurais pas ça avant samedi soir, comme d'hab!!! Par contre si il flotte, j'y vais pas! J'ai asser donné à Toulouse le week-end dernier!!! je ne pourrai pas venir trop degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 greg a écrit:je ne pourrai pas venir trop degouté alex-15 a écrit:mdr chtitbob il sait toujours tout le samedi soir a minuit mdr et c'est sur la flotte on a donné pour ma part je peux pas venir j'ai une formation de pompier tro décu!!C'est jamais de ma faute si tu regardes bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas présent non plus, mon chauffeur ne veut pas y aller ^^ tu va te sentir seul mon pauvre chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais si vous mangez mc do le soir a st flour ou a aurillac je serai de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 mai 2008 heuu greg sa te reussi pas le mac do....tu sais bien que tu fais caca mou aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pareil si il pleu je vien pa sinon présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Greg le Macdo de Saint Flour est fermer jusqu'au 13 juin pour travaux Sinon Chtitbob si nous on y va je te tiens au courant et au pire on peu se retrouver vers Massiac si ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 mai 2008 205lambo a écrit:Greg le Macdo de Saint Flour est fermer jusqu'au 13 juin pour travaux Sinon Chtitbob si nous on y va je te tiens au courant et au pire on peu se retrouver vers Massiac si ça vous dit? youpi , mc do est fermé sa m eviters de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites