Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité da silva

22 mars rasso TUNING millau 12

Messages recommandés

Invité da silva
salut mes amis je vien juste vous dire que samedi 22 mars on faire comme dabitude notre rasso au parking du intermarche apartir de 21hrs!!!!et puis une petite soirée au BAR LE ROLL'S!!!!!!

VENEZ NUMBREUX

pour la soirée tuning,la date n est pas encore fixé,fin avril surement,je serais le barman de la soirée!

merci de l'info mais le lendemain il y a Montluçon donc il faut que je soit en forme mais ça me tente quand meme!!!!
A voir!!!!

Invité da silva
Moise a écrit:
Ultime Warrior Present :)
tu va venir de perpignan pour le rasso de millau?

je serais debout depuis 5h du mat pour le boulot, mais si j'ai pas trop la flemme je passerais vous faire un petit coucou clin

da silva nuno a écrit:
Moise a écrit:
tu va venir de perpignan pour le rasso de millau?

C super sympa de ta part de faire autant de route pr passé la soirée avec nous, merci

jaunecapri12 a écrit:
je serais debout depuis 5h du mat pour le boulot, mais si j'ai pas trop la flemme je passerais vous faire un petit coucou clin

on t amenera un canaper lit tu poura te repose mdr2mdr2

Moise a écrit:
toi tes un barg faire autan de route pour une soiree on sera tres conten de te voir

Non stock, c'est d'origine ou un peu stock, c'est à dire juste un peu modifier lol

mai bien sur t le bienvenu kan meme tu c nou a millau on a de tou en passen de la voiture ou la personne débute a la voiture finit ! t le bienvenu ten fai pa pour sa ten ke taime le tuning t le bienvenu
sa nou fai plez on va pa te juger a ta voiture kan meme !

bon, autant je viendrais a un de vos rasso, d'habitude je fais des rasso avec mon club, donc c'est des voitures assez stock ou un peu modifier, mais ca peut etre sympa de voir quelques voiture un peu plus remonter, en plus c'est pas trop loin de chez moi lol. D'ailleur sur le passage, j'ai apercu jeudi quelqu'un de chez vous, avec une fiesta rouge je crois sur millau, il est de la team soleil, enfin on aura l'occasion de discuter un peu sur le forum je pense.

oui jesper kon ora locaz de discuter et oui regard c hugo sa voiture est pa remonter comme un fou

et tu est dou de la lozere et tu peu venir avec t ami plu on est mieu on ri il ni a vraimen okun probleme généralemen on a manger aven donc okun riske pour vou ! lol

lora cc a écrit:
et tu est dou de la lozere et tu peu venir avec t ami plu on est mieu on ri il ni a vraimen okun probleme généralemen on a manger aven donc okun riske pour vou ! lol

faite gaffe cet une mangeuse d homme mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Je suis vers Meyrueis, a environ 45 minutes de millau et il y a pas beaucoup de lude de mon club vers chez moi lol, les rasso que j'ai fait c'est à paris car j'y vais dés fois, on en a un à clermont ferrand en mai et un au beaux de provence en avril, donc je serai la seule prélude à venir lol, dure la lozère, mais je connais plus ou moins quelques japs en lozère et je leur proposerain de venir visiter le forum et autant il viendront à un rasso de tuning univers, surtout que eux il sont équipés un peu, il y a du bon moteur la

arret taquidrift § pour koi je v passer moi ! jai encore rien dit rien fai !

allo les enfant on aurai du descendre chez vous avec 205lambo mais dsl montluçon oblige gros dodo pourtan c etai tres allechant de venir mais pas possibilliter sauf si monsieur alex ce motive a la derniere seconde on c jamais

oui meme si c a la derniere minute vous serez toujours les bienvenu kan meme il i a pa de pb

les portes de nos rasso sont grandss ouvertes à tous ceux qui sont passionnés de tuning et qui aiment passer de bonnes soirées sans prise de tête

il fais pas chaud chez vous coollcoollcooll

on verra alex si tu m ecoute dis moi si tu veu vraiment y aller ou pas koikoikoikoi

c est surtout pour toi tu aura plus de route que moi ou sinon tu vien dormir a la maison comme tu veu ok

voté

mai non il fai pas froid ! sa dépend des fois c'est comme partout et apré on va boire un cou donc on reste pa lonten au froid ! apré on papote tranquille au chaud.

moi sa me tente mais je vais pas descendre seul 205lambo viendra bien

AAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX?????????????????????????????????????

Invité da silva
VENEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faisant parti de lorganisation je serai bien sur présent!

prèsent pour samedi les gas vivement g ate c torp cool il y a une bonne ambiance

oui moi aussi présente bien sur, on change pas les bonnes habitudes !

jaunecapri12 a écrit:
tout dependra de la météo et de ma fatigue chronique

Ho arrête t'habite juste à côté.

j'irais à pied àlors!!!!!! mdr2
je me lève à 4h30 samedi pour aller taffer donc si j'ai les yeux qui se ferme en soirée ,l'appel du plumard sera le plus fort

patout48 a écrit:
et au pire il y en aura d autre

T'inquiete on se retrouve tous les 15 jours sur le parking d'intermarché histoire de passer un moment tous ensemble pour décompresser de la semaine faire de nouvelles connaissances et discuter de tout, de rien et des meeting ou on a l'intention d'aller
Vous serez bien entendu les bienvenus quand vous passerez par chez nous
Meme si vous passer un we ou y'a pas la rencontre biper nous on est toujours partant en général pour des soirés entre tuners

jaunecapri12 a écrit:
j'irais à pied àlors!!!!!! mdr2
je me lève à 4h30 samedi pour aller taffer donc si j'ai les yeux qui se ferme en soirée ,l'appel du plumard sera le plus fort

Use pas trop tes semelles et ton sommier.mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

vu l'heure à laquelle il se lève il risque de l'usé..............................

.............................................................

...................................................... le sommier

si il est tous seul il va avoir du mal a l user.....................................................................................................................

........................................ le sommier

quelqu'un peu m'indiquer ou c'est millau ? je voudrait bien venir mais je ne connais pas cette ville

megane16soupapes tu veux un plan détailler ou peut etre il faut qu'on viennent te chercher chez toi ! non mais !

lora cc a écrit:
megane16soupapes tu veux un plan détailler ou peut etre il faut qu'on viennent te chercher chez toi ! non mais !
par la pau du derriere

• Créer...