Invité da silva Posté(e) le 13 mars 2008 salut mes amis je vien juste vous dire que samedi 22 mars on faire comme dabitude notre rasso au parking du intermarche apartir de 21hrs!!!!et puis une petite soirée au BAR LE ROLL'S!!!!!!VENEZ NUMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pour la soirée tuning,la date n est pas encore fixé,fin avril surement,je serais le barman de la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi present e ma nouvel ford fiesta team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci de l'info mais le lendemain il y a Montluçon donc il faut que je soit en forme mais ça me tente quand meme!!!! A voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ultime Warrior Present :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 13 mars 2008 Moise a écrit:Ultime Warrior Present :)tu va venir de perpignan pour le rasso de millau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je serais debout depuis 5h du mat pour le boulot, mais si j'ai pas trop la flemme je passerais vous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 da silva nuno a écrit:Moise a écrit:Ultime Warrior Present :)tu va venir de perpignan pour le rasso de millau? C super sympa de ta part de faire autant de route pr passé la soirée avec nous, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jaunecapri12 a écrit:je serais debout depuis 5h du mat pour le boulot, mais si j'ai pas trop la flemme je passerais vous faire un petit coucou on t amenera un canaper lit tu poura te repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moise a écrit:Ultime Warrior Present :)toi tes un barg faire autan de route pour une soiree on sera tres conten de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est tunning à fond ou il y a des voitures un peu stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 14 mars 2008 un pe stock c a dire t en prepa koi, c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Non stock, c'est d'origine ou un peu stock, c'est à dire juste un peu modifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mai bien sur t le bienvenu kan meme tu c nou a millau on a de tou en passen de la voiture ou la personne débute a la voiture finit ! t le bienvenu ten fai pa pour sa ten ke taime le tuning t le bienvenu sa nou fai plez on va pa te juger a ta voiture kan meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon, autant je viendrais a un de vos rasso, d'habitude je fais des rasso avec mon club, donc c'est des voitures assez stock ou un peu modifier, mais ca peut etre sympa de voir quelques voiture un peu plus remonter, en plus c'est pas trop loin de chez moi lol. D'ailleur sur le passage, j'ai apercu jeudi quelqu'un de chez vous, avec une fiesta rouge je crois sur millau, il est de la team soleil, enfin on aura l'occasion de discuter un peu sur le forum je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui jesper kon ora locaz de discuter et oui regard c hugo sa voiture est pa remonter comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et tu est dou de la lozere et tu peu venir avec t ami plu on est mieu on ri il ni a vraimen okun probleme généralemen on a manger aven donc okun riske pour vou ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pour la petite histoire on ne fait plus parti de la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lora cc a écrit:et tu est dou de la lozere et tu peu venir avec t ami plu on est mieu on ri il ni a vraimen okun probleme généralemen on a manger aven donc okun riske pour vou ! lol faite gaffe cet une mangeuse d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis vers Meyrueis, a environ 45 minutes de millau et il y a pas beaucoup de lude de mon club vers chez moi lol, les rasso que j'ai fait c'est à paris car j'y vais dés fois, on en a un à clermont ferrand en mai et un au beaux de provence en avril, donc je serai la seule prélude à venir lol, dure la lozère, mais je connais plus ou moins quelques japs en lozère et je leur proposerain de venir visiter le forum et autant il viendront à un rasso de tuning univers, surtout que eux il sont équipés un peu, il y a du bon moteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 arret taquidrift § pour koi je v passer moi ! jai encore rien dit rien fai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 allo les enfant on aurai du descendre chez vous avec 205lambo mais dsl montluçon oblige gros dodo pourtan c etai tres allechant de venir mais pas possibilliter sauf si monsieur alex ce motive a la derniere seconde on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui meme si c a la derniere minute vous serez toujours les bienvenu kan meme il i a pa de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 15 mars 2008 les portes de nos rasso sont grandss ouvertes à tous ceux qui sont passionnés de tuning et qui aiment passer de bonnes soirées sans prise de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il fais pas chaud chez vous on verra alex si tu m ecoute dis moi si tu veu vraiment y aller ou pas c est surtout pour toi tu aura plus de route que moi ou sinon tu vien dormir a la maison comme tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mai non il fai pas froid ! sa dépend des fois c'est comme partout et apré on va boire un cou donc on reste pa lonten au froid ! apré on papote tranquille au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi sa me tente mais je vais pas descendre seul 205lambo viendra bien AAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah sa aprés ce son vos istoir enter vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et au pire il y en aura d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 15 mars 2008 VENEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic106 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j seré san problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nous on sera la comme dab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je v voir si je peu venir mersi pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Faisant parti de lorganisation je serai bien sur présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 mars 2008 prèsent pour samedi les gas vivement g ate c torp cool il y a une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui moi aussi présente bien sur, on change pas les bonnes habitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tout dependra de la météo et de ma fatigue chronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jaunecapri12 a écrit:tout dependra de la météo et de ma fatigue chronique Ho arrête t'habite juste à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'irais à pied àlors!!!!!! je me lève à 4h30 samedi pour aller taffer donc si j'ai les yeux qui se ferme en soirée ,l'appel du plumard sera le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 mars 2008 patout48 a écrit:et au pire il y en aura d autre T'inquiete on se retrouve tous les 15 jours sur le parking d'intermarché histoire de passer un moment tous ensemble pour décompresser de la semaine faire de nouvelles connaissances et discuter de tout, de rien et des meeting ou on a l'intention d'aller Vous serez bien entendu les bienvenus quand vous passerez par chez nous Meme si vous passer un we ou y'a pas la rencontre biper nous on est toujours partant en général pour des soirés entre tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jaunecapri12 a écrit:j'irais à pied àlors!!!!!! je me lève à 4h30 samedi pour aller taffer donc si j'ai les yeux qui se ferme en soirée ,l'appel du plumard sera le plus fort Use pas trop tes semelles et ton sommier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vu l'heure à laquelle il se lève il risque de l'usé.............................. ............................................................. ...................................................... le sommier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 si il est tous seul il va avoir du mal a l user..................................................................................................................... ........................................ le sommier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quelqu'un peu m'indiquer ou c'est millau ? je voudrait bien venir mais je ne connais pas cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi aussi present "da silva nuno" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça fera plaisir nuno,tu manques ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 22 mars 2008 megane16soupapes tu veux un plan détailler ou peut etre il faut qu'on viennent te chercher chez toi ! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 lora cc a écrit:megane16soupapes tu veux un plan détailler ou peut etre il faut qu'on viennent te chercher chez toi ! non mais !par la pau du derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites