Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moise111

[27 et 28 septembre] Tuning Show Ultime Warrior (11)

Messages recommandés

tu va voir moise on va encor te mettre la raclé au tir a la corde mdr et au fait le tir de capot c celui de ton frere qu'il a acheté a "il est pas la ^^"

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les membre Speed Club.. on releve votre defis ennoncé Dimanhce a Narbonne, ... Au tire a la corde, 8 contre 4 :) Membre du club hein sinon je fais venir Chuck Norris moi :p ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons cette Année, des CheerLeader Officiel du club Ultime Warrior...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof a écrit:
Nous avons cette Année, des CheerLeader Officiel du club Ultime Warrior...


mrci de penser à te présenter avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me presenter ?

Tu vois Moise? Je suis son Frere President des Ultime Warrior 66 ... Mais je reste pas long sur ce forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof a écrit:
Me presenter ?

Tu vois Moise? Je suis son Frere President des Ultime Warrior 66 ... Mais je reste pas long sur ce forum :)


Merci de respecter les règles du forum! La présentation est obligatoire, elle ne coute rien en plus, donc merci de faire comme tout le monde.
Cette règle est obligatoire pour TOUS les membres du forum, Frère de Moise ou pas frère de Moise et président d'un club ou pas président d'un club!
Il serait également préférable que vous respectiez les remarques des administrateurs et modérateurs de ce forum! Surtout que là, il n'était pas demander grand chose!
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une animation en plus vien de ce conclure... des danceuse bresilienne seront presentes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUUUUUUUUUU le dimanche j'espere les brésiliennes car je ne peux etre la que le dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernier il a plu mais avec les bresilienne sa va etre calienté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh jvois pas ce que les bresiliennes ont de plus! mdr2 ok je sors...................

sinon qui y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin nous on seras la!!!!!!!!! couppppmdr2mdr2 on va suer de.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous bienvenue avec Plaisir pou rpasser un super Week end comme l'a dernier ...

A bientot les Amis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent le dimanche Very Happy ( dans l'apres midi je peux pas avant :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas la, overdose di brownies avec li coupin mouïse, moi pas counètre oultim varior

BBBBOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU, AAAA PPPOOOIILLLLL!

ps: suis là sans faute dès samedi soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour la deuxième fois le Club Ultime Warrior 66, renouvelle son meeting à Lapalme (RN 9) département de l’Aude(11) sur le parking du Paradishow le 27-28 Septembre. Cette année, nous organisons un week end Tuning. Avec une Nocturne le Samedi soir.

Le samedi soir, nous proposons prés de 30 coupes avec des Top insolite comme le Top Flammes. Ainsi que les tops :

Néon Générale
Néon intérieur
Néon Extérieur
Néon Coffre
Féminin
Esthétique …

Et d’autre encore… Cette soirée sera clôturée par une nuit en discothèque dans le Paradishow. Plusieurs DJ seront présents pour tous les styles musicaux… Une nuit pour tous… La remise des coupes se fera à 1h du matin dans le Paradishow. Il y a possibilité de dormir sur place… Et des douches seront disponibles.

Apres une nuit mouvementée, le Dimanche aura lieu une série de photos des entrée de toutes les voitures entrantes dans le meeting avec ou sans les PomPom Girls, a votre choix. Pour cette journée, nous vous proposons des Top insolites aux Ultime Warrior… comme les jeux Inter-club plus dégantés les eux que les autres… mais surprise !!!!
Ainsi que les Tops
Top :
- 3o
- Best Of (Show Car)
- Moto
- Féminin
- Coffre
- Esthétique Moteur
- Prepa Moteur
- Anciennes
- Monospace
- Prestige
- SPL
- Jantes
- Rupteur
- Prepa
- Qualité Son
- Trappes
- Gravure
- Vespa
- Coups de cœurs
- Jeux Inter-club
- + dynamique
- + Nombreux
- + Loin
- + jeune
- Premier Arrivé
- Et Autre …

Nous prévoyons Prés de 130 coupes Pour cette journée… Vous aurez droit à plusieurs animations tout au long de la journée. Une Tombola sera évidement tirées… avec de nombreux Lots et Gros Lots comme un Ecran Plasma, Des flashing Car (Offert pas Station des Causses 12), Auto Radio, … ETC … Nous espérons passer une bonne journée a vos cotés entre Passionné(e)s. Une restauration sera sur place…

Les Tarifs :
Entré pour 1 jour : 10€
Entré pour 2 jours : 15€
Tombola : 1€
Renseignement : 06 19 26 68 85 Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je ne peut pas venir dimanche car je suis en train de poasser le poids lourds et jeudi g le plateau donc revision a fond.
bon week end a tous et faites plein de photos!!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je me tâtais à descendre la xsara sur les jours vu qu'il y avait en plus la sortie en boîte, mais ce ne sera pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 a écrit:
tape de cette maniere là sur mappy " La Palme ", le code postale exact est 11 480.

De cette maniere là tu trouveras.

Cordialement,


merçi cooll , je serai de la partie win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...