legoland 0 Posté(e) le 4 juin 2008 loup12 a écrit:CANTAL TUNING CLUB a écrit:Bonsoir tout le monde, Je fais parti du Cantal tuning club et je vous confirme les dates du meeting pour le 7 et 8 juin. Il y a en effet un show néon de prévu le samedi soir, si les voitures équipées sont un peu nombreuses. C'est suivi d'un bal disco. Le dimanche matin a partir de 9h00 il y a l'entrée des voitures dans le parc du chateau. L'entrée est a 5 Euros par véhicule sans supplément pour les passagers. les tops prévus sont intérieur, extérieur, compléte, sono coffre et public. et si il y a quelques filles un top féminin. C'est notre premier meeting alors soyez indulgent, on fait pour le mieux. Nous faisons en sorte que tout le monde soit content d'avoir participé, nous avons prévu des petits lots de consolations pour chaque véhicule. Si vous venez le samedi soir, prévoyez une tente de camping, possibilité de dormir dans le parc du chateau. Pat[color=blue] pour c est info a vivement samedi pour bien sur hic Traduction: y aura -t-il du wisky? vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 4 juin 2008 d'etre venu donner quelques infos supplementaire.... J'espere pouvoir etre presente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il y aura suffisament de bierre.... et quelques casse croute pour eponger. pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 CANTAL TUNING CLUB a écrit:Il y aura suffisament de bierre....et quelques casse croute pour eponger.pat Merci de penser à ta présentation, quelqu'un te l'a déja signaler c'est obligatoire sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Désolé, mais comment on fait pour la présentation. Si tu peux m'expliquer, ce serai bien car je ne suis pas un as de l'ordi. Merci. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 Tu cliques ici et tu fais "nouveau" et c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 dit moi il y a pas de top 20 à votre meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il y a les tops que j'ai énuméré hier. Je vais paraitre ridicule, mais c'est quoi un top 20? Si tu peux éclaircir mes lumières pas de souci. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Un top 20, c'est un classement des 20 plus belles voitures du meeting. Elles doivent être terminées intérieur comme extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alors un top 20 cela regroupe les 20 plus jolies voitures que le jury à élus sur l'ensemble de toutes les voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manga12 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonsoir a toutes et a tous.moi aussi normalement présent a se meeting avec la team soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alors non il n'y a pas de top 20. Nous avons prévus de noter toutes les voitures sur leur intérieur et extérieur et chassi moteur qu'elle soit terminée ou non. Notre juge de ce meeting est un ancien tuning man. C'est lui qui nous a guidé un peu sur nos choix. Mais ce premier meeting est un essai et si tout le monde est content on prendra le temps pour que le deuxième soit mieux. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c quand meme dommage qu'il n'y a pas de top 20 c quand meme la récompense majeur d'un meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est notre premier meeting. Nous ne sommes pas encore tout a fait au point, mais si il y a beaucoup de véhicules, nous pourronsl'organiser sur le tas. Viens nous voir le jour J, nous pourrons en parler. Le but de ce meeting est de satisfaire tout le monde, donc les idées sont les bienvenues. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui je viendrais te voir si tu veu en discuter de toute façon moi et mon club on serra tous present donc normalement 11 voitures presentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 Chtitbob a écrit:Tu cliques ici et tu fais "nouveau" et c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca y est, je me suis présentée, je n'avais pas marqué le sujet, ce qui fait que ca n'avait pas marché. J'espère que la ca y est. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui cette fois c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vous etes tous les bienvenus a notre meeting. Pas de problémes pour échanger des idées. Cela nous permettra d'etre au top. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pas de souçis quand on peu s'aider entre club et puis on a tous la meme passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 juin 2008 CANTAL TUNING CLUB a écrit:alors non il n'y a pas de top 20. Nous avons prévus de noter toutes les voitures sur leur intérieur et extérieur et chassi moteur qu'elle soit terminée ou non. Notre juge de ce meeting est un ancien tuning man. C'est lui qui nous a guidé un peu sur nos choix. Mais ce premier meeting est un essai et si tout le monde est content on prendra le temps pour que le deuxième soit mieux. Pat salut , bienvenue sur le forum et merci pour les invitations que fabrice m as faites passer dans l après midi ... pour le top 20 , c est bien dommage qu il n y en ai pas, c est la plus haute récompense sur un meeting , combien de trophée prévu pour ce 1 er meeting dans chaque catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Nous avons prévu 1 trophée et 2 coupes par top. Je vais voir aujourd'hui ce qui peut etre fait pour l'organisation d'un top 20, mais je ne promet rien. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 205lambo a écrit:pas de souçis quand on peu s'aider entre club et puis on a tous la meme passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 juin 2008 loup12 a écrit:205lambo a écrit:pas de souçis quand on peu s'aider entre club et puis on a tous la meme passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi je ne serais pas de la partie j'ai encore quelques p'tits travaux de carrosserie a faire ce week end , mais bon weekend a vous tous en espérent que vous aurai un peu de beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 CANTAL TUNING CLUB a écrit:Nous avons prévu 1 trophée et 2 coupes par top. Je vais voir aujourd'hui ce qui peut etre fait pour l'organisation d'un top 20, mais je ne promet rien. Pat ok tiens nous au courant si il y a du changement dans ton programme et si tu as besoin de conseil n'hesites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ok merci pour les conseils, c'est toujours bon a prendre. Je n'hésiterai pas a en demander. Pat Ca c'est l'ambiance prévue pour samedi soir. Et ca pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 juin 2008 present avec 7 ou 8 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pas de souci, vous etes les bienvenus. Il y a de la place dans le parc. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bonsoir ya du spl ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 heu non je ne croi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nous n'avons pas l'équipement pour le spl. C'est pour cela que nous faisons un top coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ok present le matin jusqu'a 13h30 car boulot a clermont fd l'apres midi grrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 6 juin 2008 On vient de préparer les stands dans le parc et demain on commence a mettre le turbo pour la soirée de samedi et aprés on continu sur la journée de dimanche pour le meeting. Je vous dis a ce week end aux Ternes car je pense que je n'aurai pas le temps de revenir sur le forum avant lundi. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites