loup15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 205lambo a écrit:tu nous connais deja loup12pas tous non ou la memoire qui pars en live pourtant j ai pas bu je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non tu nous connais pas tous il y en a encore un paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 205lambo a écrit:non tu nous connais pas tous il y en a encore un paquet!a c est bien ce qui me semble donc j en connaitrais d autre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben oui tu vas en connaitre d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et oui a naucelle, il y avait qu'alex(205lambo), seb(seb 406c48) et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 normalement présent les 2 jour pour voir mes amis de soft 48 qui doive me payé des coup hein mon ptit alex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'espere que ta le foie solide car si tu reste sur les deux jours aye aye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ne tkt pas mais vous resté les 2 jours vous aussi car si je viens 2 jour c'est pour faire la fete avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben je sais pas nous on est dix minutes de st flour donc a voir avec les collegues du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oki pas de soucis moi j'ai un pote qui habite a st flour donc au pire faut que je voye avec lui sinon je prendré la tente et ej viendré ché toi alex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok mais tu vas faire des sacré km alors car moi je suis pas sur st chély meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_206_15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 présent ac du monde pour ce meeting ds notre département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 205lambo a écrit:ok mais tu vas faire des sacré km alors car moi je suis pas sur st chély meme! oki on en reparlera ne tkt pas sa seré cool brabeuk le soir sa seré cool ricard a foison et fiesta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ok on verra ça J'ai essayer d'appeller le gars qui m'a montrer le fly pas moyen de l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a mince c'est chiant sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais au pire il travaille ds un supermarché a st chely donc si g le temps j'irai y faire un tour et je lui demanderais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voila tout a fais pas de pb alors!! on se tient au courant de toute facon comme sa que je monte pas 2 jour et resté tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 alex-15 a écrit:voila tout a fais pas de pb alors!! on se tient au courant de toute facon comme sa que je monte pas 2 jour et resté tout seul lol si tu c'est pas quoi faire, tu viendra me nettoyer la civic, y'a de quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tunjap48 a écrit:alex-15 a écrit:voila tout a fais pas de pb alors!! on se tient au courant de toute facon comme sa que je monte pas 2 jour et resté tout seul lol si tu c'est pas quoi faire, tu viendra me nettoyer la civic, y'a de quoi faire !!! * moi aussi j ai besoin de main d oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon des nouvelles du meeting aus Ternes à coté de saint flour j'ai fai un peu la fouine ce soir en sortant du boulot et j'ai triuver ce que tous le monde attendais. Je previens y a pas un gros programme mais bon je me lance: Le Samedi 7 juin Show néon à partir de 21h30 suivi d'un bal Dimanche 8 juin Meeting tuning à partir de 10h00 avec les differents top: Election du plus beau interieur Election du plus beau Exterieur Election de la plus belle voiture finie Top Sono Election de la voiture designée la plus belle par le public Voila programme un peu brouillon mais c comme ça qu'il est presenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci pour le programme ca donnner ue idee dejan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mon pti alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sympa de t'etre renseigné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie1306 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ces sur kil y est le tuning le 7 et 8 juin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 28 mai 2008 angie1306 a écrit:ces sur kil y est le tuning le 7 et 8 juin??salut angie1306,la regle sur notre forum est de se présenter avant toute activitée sur le forum, je t'invite donc a te présenter en cliquant icimerci de ta compréhention :) et a bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci pour l'info? mais pas present je vais a celui de parentis en borne(40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nous aussi present avec je pense avec beaucoup de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 mai 2008 205lambo a écrit:nous aussi present avec je pense avec beaucoup de voiture! presque toutes les voitures normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ben toute normalement puisque Alexis à fini la celica Choco a presque fini et Damien aussi! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tunjap48 a écrit:205lambo a écrit:moi present avec le club! présent aussi moi non bien sur présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 t'as interrer Chtite Billoute sinon on vien te chercher par le petit morceu qui te sert de billoute justement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bon presente pour le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vivement le week end prochain et esperont qu'il ferra beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 31 mai 2008 205lambo a écrit:vivement le week end prochain et esperont qu'il ferra beau! , et de nouvelles caisses de soft48 feront leur première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui DDEUX nouvelles normalement si Choco a fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 31 mai 2008 205lambo a écrit:oui DDEUX nouvelles normalement si Choco a fini! on va le booster le père pic pour qu il peigne le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c clair car ils nous faut la CIVIC à St flour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoulolo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 présent avec tous le club xtremevolution normalement vivement le weekend sur deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est ou exactement???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Le CANTAL TUNING CLUB basés aux Ternes a coté de Saint-Flour organise son premier meeting le 7 et 8 juin 2008 dans le parc du château des Ternes ... suffisai juste de remonter en tête du topic et voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui sa d'accord j'avai vu moi jke jvoulai savoir cé vers kelle grande ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 saint flour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui c dans le cantal (15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonsoir tout le monde, Je fais parti du Cantal tuning club et je vous confirme les dates du meeting pour le 7 et 8 juin. Il y a en effet un show néon de prévu le samedi soir, si les voitures équipées sont un peu nombreuses. C'est suivi d'un bal disco. Le dimanche matin a partir de 9h00 il y a l'entrée des voitures dans le parc du chateau. L'entrée est a 5 Euros par véhicule sans supplément pour les passagers. les tops prévus sont intérieur, extérieur, compléte, sono coffre et public. et si il y a quelques filles un top féminin. C'est notre premier meeting alors soyez indulgent, on fait pour le mieux. Nous faisons en sorte que tout le monde soit content d'avoir participé, nous avons prévu des petits lots de consolations pour chaque véhicule. Si vous venez le samedi soir, prévoyez une tente de camping, possibilité de dormir dans le parc du chateau. Pat[color=blue] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Un petit plus pour nous trouver : En venant de Saint-Flour il faut prendre direction Rodez. a environ 7 ou 8 kilométres après la sortie de la ville il y a une sortie Les Ternes. Il y aura un balisage. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour les precisions je te remerci de penser a te presenter sais obligatoire sur le forum avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 CANTAL TUNING CLUB a écrit:Bonsoir tout le monde, Je fais parti du Cantal tuning club et je vous confirme les dates du meeting pour le 7 et 8 juin. Il y a en effet un show néon de prévu le samedi soir, si les voitures équipées sont un peu nombreuses. C'est suivi d'un bal disco. Le dimanche matin a partir de 9h00 il y a l'entrée des voitures dans le parc du chateau. L'entrée est a 5 Euros par véhicule sans supplément pour les passagers. les tops prévus sont intérieur, extérieur, compléte, sono coffre et public. et si il y a quelques filles un top féminin. C'est notre premier meeting alors soyez indulgent, on fait pour le mieux. Nous faisons en sorte que tout le monde soit content d'avoir participé, nous avons prévu des petits lots de consolations pour chaque véhicule. Si vous venez le samedi soir, prévoyez une tente de camping, possibilité de dormir dans le parc du chateau. Pat[color=blue] pour c est info a vivement samedi pour bien sur hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites