alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Le CANTAL TUNING CLUB basés aux Ternes a coté de Saint-Flour organise son premier meeting le 7 et 8 juin 2008 dans le parc du château des Ternes ... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah ben ça c'est une bonne nouvelle : un autre meeting dans le Cantal! certainement présent! Tout dépend de ce qu'il y aura ce jour là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci de l'info ben moi j'y serai normalement vu que c a 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 SALUT ON SERA PRESENT SUR LES 2 JOUR AVEC LA FORD ET LA CALIBRA ET LA BM . PETITE QUESTION POUR LE SAMEDI SOIR ON POURRA FAIRE DES GRILLADES ET L APERO POUR BIEN CAMPER MERCI DE PRECISER POUR DORMIR BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 bandit15 a écrit:SALUT ON SERA PRESENT SUR LES 2 JOUR AVEC LA FORD ET LA CALIBRA ET LA BM . PETITE QUESTION POUR LE SAMEDI SOIR ON POURRA FAIRE DES GRILLADES ET L APERO POUR BIEN CAMPER MERCI DE PRECISER POUR DORMIR BONNE SOIREEMerci d'éviter d'écrire en majuscule , cela signifie que tu cries en langage forum!!Je ne pense pas que ce soit le cas , là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oula c'est bien ce meeting présent aussi normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi present avec le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 205lambo a écrit:moi present avec le club! présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 avril 2008 peut etre présent, si quelqu'un peut me prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais ne tkt pas mon petit max je te prendré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ha !!! merci alex :)bon bah présent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril106 0 Posté(e) le 24 avril 2008 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok desolé novise encore et pour les grillades ont pourra en faire ? merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 mai 2008 est ce qu il ya plus d infos sur ce meeting §??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui ça serrai sympa car meme nous en etant a coter on entend pas parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 present avec le club N.E.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 16 mai 2008 present si il a toujours lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 16 mai 2008 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mai 2008 est ce que quelqu un a le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non je n'est pas la progeramme mais présent normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mai 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a peut etre present plus d info ca serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 22 mai 2008 balbo48 a écrit:present aussi peut etre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi present car on ma montrai le programme samedi a Granges c un des membres de leur club qui me la montrai c celui qui avait la 206 RC noir du 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 205lambo a écrit:moi present car on ma montrai le programme samedi a Granges c un des membres de leur club qui me la montrai c celui qui avait la 206 RC noir du 48et alors il y a qoui sur le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je me rappele plus trop bien mais il y avait top 20 je crois top esthetique ext et inter et d'autres mais je sais plus il m'a just montrer le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 205lambo a écrit:je me rappele plus trop bien mais il y avait top 20 je crois top esthetique ext et inter et d'autres mais je sais plus il m'a just montrer le fly monsieur kronembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 de rien Mr Clan Campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 présent aussi si la civic est fini oh faite alex (205lambo), ronny c'est une 16 qu'il a pas une RC (il y a que le PC avt. pas le moulin !!! lol !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sinon des nouvelles fraiches de ce meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 mai 2008 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 mai 2008 on sait pas grand choses de ce meeting pas de flyer? c'est qui qui organise? restauration sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui les flyer il y en n a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2008 Ouais je ne sais pas ce que ça va donner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est quand meme dans 2 semaines!!! Personnes ne sait rien de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben moi j'habite juste a coté et pas encore vu une seule pub!!!Comme dit Chtitbob j'sais pas ce que ça va donner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 beetloo a écrit:Ben moi j'habite juste a coté et pas encore vu une seule pub!!!Comme dit Chtitbob j'sais pas ce que ça va donner!!!!a ben ca promet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouai on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mai 2008 205lambo a écrit:ouai on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 qui veint alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ben une grosse partie du Soft 48 vu que les voiture en prépa sont quasi fini dont une qui doit etre prete pour ce meeting hein mister Choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1988 0 Posté(e) le 26 mai 2008 es que quel quun pourrai nous dire le prix du meeting merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 205lambo a écrit:ben une grosse partie du Soft 48 vu que les voiture en prépa sont quasi fini dont une qui doit etre prete pour ce meeting hein mister Choco! normalement, c'est bon tout va pour le mieu mister alex donc présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ha c bon ça ça va faire deux nouvelles caisses avec celle d'alexis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 205lambo a écrit:ha c bon ça ça va faire deux nouvelles caisses avec celle d'alexis!a cool vous monter on fera connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu nous connais deja loup12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites