coraya1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila voila hier je suis aller a nancy, un ti meeting bien sympathique, je vous fais part de mes photos!! tres sympathique le proprio de celle ci!!! bon boulot que tu as fait!! bravo bah voila voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour les photo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oh bah dorien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 y a de belle caisse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour ces tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour les tofs il y avaient de tres jolies tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 10 mars 2008 tres jolies tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c quoi se bince la desol bleu avec le capot noir depui quand elle est vendu? elle etait dans le 73 avant jaité pas au couran quel a été vendu domage sinon de beau projet qui été la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour ces photos coraya!!! ça fait plaisir de voir des caisses que l'on a pas l'habitude de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sympa les photos belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben ya pas de quoi pour les photos contente qu'elles plaisent. petit, gros coeur coup de coeur pour la bmw blanche et la civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour les photos moi mon coup de coeur c pour la Bmw du 38 qui a été repeinte par nsf colors a Grenoble elle ai trop belle ainsi que la bmw monter German look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi pareil j'aime bien la BMW blanche, la civic mais aussi le del sol bleu (vu à Nevers l'an dernier) et la Golf V blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il y a de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C clair de belles caisses par contre je sais pas si vous avez vu le détail sur la carte de la BM le treffle c'est trop mal fini je trouve le mec à l'aéro aurai pu caher sa un peut mieux.... surtout que ca se vois un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites