belote 0 Posté(e) le 15 août 2008 tout est ok pour vous recevoir dj dodge nous a dit qui aller mettre le feu au goiroux il nous la fait voir se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 16 août 2008 plus que quelque heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2008 avana a écrit:sa va fer plaisir de vous voir les amis que des pochtronnes ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bon, dernier message et aprés direction le Coiroux.Je souhaite un excellent week end à ceux qui ne se seront pas présent sur le meeting et pour les autres je vous dis a tout a leur ou a demain.Voila encore a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 16 août 2008 plus que 1h30 et c le depar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 août 2008 petitdédé46 a écrit:avana a écrit:sa va fer plaisir de vous voir les amis que des pochtronnes ici... bé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon demain moi présent maime si jai une main en vrac je vien quand maime jvé me démerdé pour conduire !!! a demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 16 août 2008 ok a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 août 2008 a demain a lapéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites