michael12 0 Posté(e) le 11 août 2008 present a partir de samedi soir en milieu de soiréée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 11 août 2008 Plus que 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 11 août 2008 présent dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 12 août 2008 presente le dimanche par contre es que kelkun peu me renseigner sur le prix des ticket de tombolat merci a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 août 2008 je viens de voir que si on campe sur le terrain de foot ya pas de douche vou avez pu vou arranger avec le camping da coter ou pa???????si non eske vous connaissez les tarifs du camping ??????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour le camping c 20E pour une tante et une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je me renseigne auprès du chef de la Team et vous tiens au courant de tout ça dans la soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 12 août 2008 Miline 46 a écrit:Je me renseigne auprès du chef de la Team et vous tiens au courant de tout ça dans la soirée !! merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas de quoi !! Bon, pour répondre un peu à tous vos Mp ou textos que j'ai reçu... J'ai eu le chef de la Team au tél... Les barbec sont déconseillés, de +, nous avons ce qu'il faut en ravitaillement à la vente !! Ensuite, encore un détail vu avec le chef de laTeam concernantles douches... Il se renseigne dès ce soir et me tient au jus dès que possible !! Voilà, si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à me contacter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 12 août 2008 mariondu19 a écrit:presente le dimanche par contre es que kelkun peu me renseigner sur le prix des ticket de tombolat merci a dimanche 2euro le ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 12 août 2008 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 13 août 2008 espace couvert si il pleut bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 13 août 2008 vivemen samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 13 août 2008 Désolé mais je ne viendrai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 13 août 2008 present comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Du nouveau pour les douches au camping... Celà vous coûtera au pire 2 Euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 août 2008 c cool merci on risque de venir samedi soir ca dependra du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 Miline 46 a écrit:Du nouveau pour les douches au camping... Celà vous coûtera au pire 2 Euros ! sinon vu j aurais une chambre a l hotel a coté ca vous coutera heeeeeeeeuuuuuuuuuu 5 euros le litre d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:Miline 46 a écrit:Du nouveau pour les douches au camping... Celà vous coûtera au pire 2 Euros ! sinon vu j aurais une chambre a l hotel a coté ca vous coutera heeeeeeeeuuuuuuuuuu 5 euros le litre d eau ta le sens des affaire toi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 michael a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:Miline 46 a écrit:Du nouveau pour les douches au camping... Celà vous coûtera au pire 2 Euros ! sinon vu j aurais une chambre a l hotel a coté ca vous coutera heeeeeeeeuuuuuuuuuu 5 euros le litre d eau ta le sens des affaire toi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pas de quoi Mickael !! à toi et ta miss !! Dis donc Dj, vive le bussness !! A ce week !! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 Miline 46 a écrit:Pas de quoi Mickael !! à toi et ta miss !! Dis donc Dj, vive le bussness !! A ce week !! Biz grosse biz ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 13 août 2008 piscine monter les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 barbiquet a écrit:piscine monter les amis bon travail mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 13 août 2008 qu es tu croit ma poule meme ta scene et prette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 barbiquet a écrit:qu es tu croit ma poule meme ta scene et prettetrop de balle vous assurez trop la taeam elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 14 août 2008 nombreux lots pour la tombolat gps lecteur dvd haut parleur et autre et pas mal de coupe alors venez nombreux faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 14 août 2008 belot a écrit:nombreux lots pour la tombolat gps lecteur dvd haut parleur et autre et pas mal de coupe alors venez nombreux faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 14 août 2008 barbiquet a écrit:belot a écrit:nombreux lots pour la tombolat gps lecteur dvd haut parleur et autre et pas mal de coupe alors venez nombreux faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Hey hey, ça va le faire !! On vous attends les nami(e)s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 août 2008 je suis deg..je serais pas la..je taf tout le WE!... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pff , dommage... Tampis, ce n'est que partie remise !! Malheureusement, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, surtout quand il s'agit du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 14 août 2008 bientot le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 14 août 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 14 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:c clair tu monte demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 14 août 2008 barbiquet a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:c clair tu monte demain? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 14 août 2008 10kw de son et lumière chargé dans le camion ça va péter a samedi tous les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 14 août 2008 plusieur club on appelait toute la journée en repondent present je croit que le plus pres d eux et quand meme a 250 klm donc ca fait plaisir de voir qu il y a du monde de loin biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bein je suis dégoûté de pas pouvoir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 15 août 2008 vivemen demain la voiture et deja prete et charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 15 août 2008 coucou les namis alors nou on sera de la partie a partir de dimanche en faite voilou desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2008 passerai peut etre dimanche en touriste en retour de monaco suivant la fatigue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 août 2008 sa va fer plaisir de vous voir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 15 août 2008 départ pour le coiroux a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 août 2008 vraiment dégoutez de ne pas pouvoir venir mais mon chef ma refuser mon samedi je suis desoler car j'aurai vraiment voulu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205gti23 0 Posté(e) le 15 août 2008 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 août 2008 à tout le monde !! Pff Maxou !! Comme je l'ai dit plus haut, avec le boulot, on fait pas toujours ce qu'on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2008 present avec quelque ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites