Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie 19

[16 et 17 aout] meeting du Coiroux (19)

Messages recommandés

Miline 46 a écrit:
Eh ben, merci pour le compliment Dj Madden !! clin

Venez nombreux(ses) au Coiroux !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aide team soleil presente mais pas grand monde pour le moment, je tiendrais au courant au fur et à mesure

avana et moi meme pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll

Et no soucy pour mettre le basard !! Au contraire !! clinlol!

Comme dirait Dj Dem, faites du bruit !!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde !!!!!! alors moi presente sur le dimanche !!!! et jespere etre là le samedi ,si je peut marranger pour pa travaillé et tout depend de mon homme si il a mis ses néon sur sa titine et si il y a un top néon !!!! sinon on viendra le samedi juste pour passé une bonne journée avec vous tous!!!!!! big up!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore si je serai là! mais si je peux je viendre!!!!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex019 a écrit:
aide team soleil presente mais pas grand monde pour le moment, je tiendrais au courant au fur et à mesure

avana et moi meme pour le moment


moi aussi je viens......vive la Team Soleil couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp
vomitovomitovomitovomitovomitovomitodancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedanceviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spydler24 a écrit:
alex019 a écrit:
aide team soleil presente mais pas grand monde pour le moment, je tiendrais au courant au fur et à mesure

avana et moi meme pour le moment


moi aussi je viens......vive la Team Soleil couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp
vomitovomitovomitovomitovomitovomitodancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedanceviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletu


coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est les voisin qui vont pas etre content car on a le feu vert pour tout le week end sans coupure bis poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...