marie 19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le club du Team Elégance organise un meeting le samedi 16 et 17 août 2008(au lieu du 9 et 10 août) au Coiroux en Corrèze près d'Aubazine(19190) sur le terrain de football. Les inscriptions débuteront le Samedi à partir de 17h pour se terminer le Dimanche à 15h. Prix des entrées: - Exposants : week end : 10 euros + 2 euros par concours journée : 6 euros + 2 euros par concours - Visiteurs : gratuit Du côté des tops : top 20; top 5 intérieur,extérieur; top 3 spl 1 et 2 sub, féminin, top néons le samedi soir........etc. Top 20, top 5 show car, top 3 ambiance, coup de coeur du club, coup de coeur du Coiroux, club le plus loin et club le plus nombreux sont offerts. Durant tout le week end des animations seront prévus dont un interclubs(intervillage). Restauration sur place. Alors maintenant pour ceux et celles qui veulent dormir sur place il y a possibilité de camper sur le terrain de football par contre aucune douche ne pourra vous être mise à disposition. Il y aussi sur le site où l'on organise le meeting un camping donc pour ceux et celles qui le souhaitent ils peuvent réserver leurs places de camping et bien sur vous aurez les douches du camping à disposition. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter sur le forum. Je laisse aussi à votre disposition le numéro du Président du club et l'adresse et le numéro du camping. En espérant vous accueillir nombreux(ses) durant ce week end. a tous. Numéro de téléphone président Team Elégance: 06 81 36 87 24 (Frédéric Capitaine). Adresse du camping : Arepos Vacances le Coiroux Le Coiroux 19190 Aubazine Numéro de tél :05 55 27 21 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben on va faire en sorte de venir^^ avec un camion citerne rempli d'eau ^^ douche powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2008 ok c noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 racer.Pour l'instant c'est comme ça après si il y a du nouveau je vous tiendrais au courant si on arrive à s'arranger avec le responsable du camping pour ce point la. a toi oci alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci à toi pour l'info et Merci à tout le team élégance d'avoir pu changer la date de votre meeting ! Encore désolé pour tout ça!!! Normalement , pas de soucis, je serais présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 11 mars 2008 De rien chtitbob.Et nous nous serons normalement présent au votre à st mamet.y'a pas de soucis. a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je viendrais surement mais en tant que visiteur... J'suis pas sur que ma 21 ait sa place sur le terrain de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci à Fred et à toute la Team Elegance. C'était sympa de bouger la date. Encore désolés. L'essentiel est que ça se soit arrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok pablo.tu es seul juge pour savoir si tu dois ou non exposé ta voiture.tu feras bien comme tu auras envie mais c'est sympa de ta part même si tu n'exposes pas de venir en visiteur. . a toi. De rien bob.je pense que lorsqu'on peut s'arranger entre club pour les meetings il faut le faire.Ne soit pas désolé ça peut arriver et maintenant c'est arrangé c'est le principal. a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci je ferai en sorte de venir avec plaisir !!!!! comme lannée dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 mars 2008 surement présent mais c un peut cher 2€ par concours c pas la coutume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Surement present aussi,mais il me semble que l annee derniere c etait 1 euros par concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 héhé on va bien se marer je crois ^^ emmener les maillot hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 mars 2008 à tous !!! Tout le monde est convié pour passer un agréable week - end !!! Vive la Team Elégance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tkt on va pas manqué ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben il y a intérêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sinon la fessé?? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut! quelqu'un peut me dire cette année le meeting à brive est quand?? comm l'année précédente à coté de leclerc en vous remerciant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 mars 2008 racer a écrit:sinon la fessé?? loool Ah ça suffit avec tes fessées toi !! Euh, dsl Lorca, les dates et moi ça fait beaucoup, regarde dans les autres topics, je pense que tu trouveras les renseignements qu'il te faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai cherché mais g rien vu!!! lol mais bon je vois pas tout des fois!!!! merci quand mém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pff ben non, il faut pas dire ça !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 class car present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok présent les deux jours et je voulais dire aussi que nous organisons notre 3 ème meeting le 12 et 13 juillet a la souterraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 2 juin 2008 présent aussi les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2008 moi j'espere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 present également pour tout le weekend avec mon amis fredo en esperant faire un weekend de folie surtout le soir au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 25 juin 2008 JE PENSE ETRE PRESENT MAIS BIENSUR QUE JE SERAIS PRESENT POUR Y METTRE LE FEU EN TOUT CAS C EST UN GRAND MEETING QUI NOUS ATTEND APPAREMENT ET EN PLUS IL Y A UN TRES GRAND DJ QUI DOIT VENIR (c dj dem mais il faut pas le dire c est une surprise chuuutttt) the house is on fawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bjr - je serais là comme l'an dernier , avec voiture refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 25 juin 2008 (CHUUUUUUUUUUUUUUT IL Y A AUSSI DJ MADDEN° OK JE SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi bien sur present avec ma hyundai et j'espere un paquet de membre de la team pour rien au monde je ratterais le coiroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 26 juin 2008 VENEZ TOUS JE VOUS PROMET QU IL Y AURA UNE AMBIANCE DE MALADE THE HOUSE IS ON FAWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 desole j'aurai aime venir mais cette annee je ne peux pas faire de long deplacement cause sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi présent normalement!!!Me tarde de voir nos DJ's se déchainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 juin 2008 présent également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 bulsun a écrit:présent également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 alex019 a écrit:moi bien sur present avec ma hyundai et j'espere un paquet de membre de la team pour rien au monde je ratterais le coiroux ben moi ca va etre chaud mariage plus bapteme ce wee k end la mais j si je peux essairai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça c cool pour infos il y aura 4 djs dj dem (le maestro) dj mouchou de correze (finaliste fun djs tour) ça rigole plus dj elixir de toulouse (dj resident royal) et dj you'n alias madden (on le connait pas mais bon on verra bien ce qu il vaut) en plus il y aura des jolies filles ex miline46 krn19, marie 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 juin 2008 loup12 a écrit:alex019 a écrit:moi bien sur present avec ma hyundai et j'espere un paquet de membre de la teampour rien au monde je ratterais le coirouxben moi ca va etre chaud mariage plus bapteme ce wee k end la mais j si je peux essairai de venir ta intéré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi present aussi 3ème meeting tuning le 12 et 13 juillet a la souterraine creuse dans le 23 venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 avana a écrit:loup12 a écrit:alex019 a écrit:moi bien sur present avec ma hyundai et j'espere un paquet de membre de la team pour rien au monde je ratterais le coiroux ben moi ca va etre chaud mariage plus bapteme ce wee k end la mais j si je peux essairai de venir ta intéré!!!a je mettrai le pilotage automatique au cas ou je fasse trop l apero au mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Citation :a je mettrai le pilotage automatique au cas ou je fasse trop l apero au mariage coupppp coupppp fais gaffe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 dj madden (dodge man) a écrit:Citation :a je mettrai le pilotage automatique au cas ou je fasse trop l apero au mariage coupppp coupppp fais gaffe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 y a du monde qui compte venir a ce meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Eh ben, merci pour le compliment Dj Madden !! Venez nombreux(ses) au Coiroux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites