dingo031 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voici mon club , domicilié a domérat ds le 03 pres de montluçon, nous comptons 9 membres dont huit actifs, nous nous deplaçons ds une bonne partie de la france , peut etre ke certains d entre vous nous connaissent deja .a bientoy http://pagesperso-orange.fr/powertuningcar/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh que oui j'en connais quelques uns de ton club!!! merci pour le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui moi aussi je connais vos voiture surtout l'astra je l'adore trop belle je l'avais vu a montluçon la premiere fois et a riom ou j'avias fai le top amateur ainsi qu'a brioude enfin tres belle voiture dans votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour le lien et vous avez de sacre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un petit coucou au powertuningcar!!!! ça fait plaisir de vous voir ici! épuis à dimanche 23 mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 24 mai 2008 super club....membres fort sympathique....tres respectueux....et en prime de sacrés projets....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nicolasval a écrit:super club....membres fort sympathique....tres respectueux....et en prime de sacrés projets....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites