bass13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila mon projet une honda accord 2.2 ies de 95 toutes options place au tof montage compte tours plus mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alors c'est finis la 309!!! Déçut mais sans plus. Belle base pour continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour le moment la 309 et dans le garage a vendre ou sinon je la monte pour circuit. pour la honda il y a du taf mais j aime bien la base car tres peu vu sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 montage a blanc des bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trop torturé à mon gout ces bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu pense a des bdc plus lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ahhh honda accord 2L 16V 150 cheveaux euh conbien de cheveaux,? vivement les autre modif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui 150 ch mais la le moteur et hs pour les modif jantes peinture pc avant arriere et d autre chose a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Super comme base c'est clair!! Moi comme Moogly, je ne mettrais pas de bas de caisse aussi compliqués! Je ferais du sobre sur cette base!!! Mais bon, te connaissant , je te fais confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ok pour les bdc je vais voir avec les future pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Tiens nous au jus de la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui en effet sur une base comme celle ci un style sobre irai bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bass13 a écrit:tu pense a des bdc plus lisse pareille je pense pluto que des bdc une peu plus large et lisse serait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui plus lisse les bdc...tu as reussi à faire un truc sympa sur 309, ca serait dommage de mal partir sur l'accord...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je pense que bass13 va nous sortir un jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien sympa ton nouveau projet !!! sinon je suis comme les autres je verrai un bas de caisse beaucoup plus simple !! en tout cas bon courage pour la suite et n'hesite pas a nous montrer tout ça en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Belle base. Perso, je suis aussi adepte du sobre. Léger kit, peinture foncée, belles jantes et claqué au sol. Bonne continuation et peut être à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 mars 2008 perso je les aimes bien ces bas de caisses faut voir si ils s'accordent avec le reste du kit en tout cas vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 11 mars 2008 les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sympa comme projet , base très peu vu ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 14 mars 2008 la plage arriere avant la fibre la source alpine [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut, essaye de faire un swap de ton moteur avec un H22A7, d'origine il sort à 240 Ch, ca peut etre sympa, enfin si tu as pas changer encore le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bass13 a fond dans son nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 Une jap, je suis le sujet avec grande attention ... Vivement la suite d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonne base car tres peut vu sur les meetings et bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bob a écrit:Une jap, je suis le sujet avec grande attention ... Vivement la suite d'ailleurs. moi aussi. J'attend la suite avec plus d'impatience que l'épisode suivant des feux de l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 4zyeux a écrit:bob a écrit:Une jap, je suis le sujet avec grande attention ... Vivement la suite d'ailleurs. moi aussi. J'attend la suite avec plus d'impatience que l'épisode suivant des feux de l'amour. heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 un poste en plus le poste a ecran a une rca le poste gris trois rca plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 filtre avant dans le vide poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vivement le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tu y mets quoi comme moteur dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 15 mars 2008 l'origine le 2.2 ies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est vrai que là, il manque quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 16 mars 2008 dommage encore une fois pour la 309.par contre je suis comme les autres les bdc trop compliqué il faut rester dans le sobre pour la hondada et le moteur tu l'a trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 non pas de moteur pour le moment la 309 et dans le garage projet en pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 debut lissage plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bass13 a écrit:l'origine le 2.2 ies Salut, au cas ou je te connais un moteur de 2.2 Vtec presque complet, Il manque le vilo : Voila un copier coller du post, il vend le tout dans les 1000 € je crois. Je vends les restes de mon moteur d'ATR H22A7, toutes les pieces ont 90mkms. La culasse est complete, c'est a dire : Culasse, les AAC, les poulies, le collecteur d'admission,collecteur d'echappement,le papillon, le cache-culbuteur, le distributeur qui a pris un bon pet (la tete de delco + la piece en plastique à l'int.), les bougies. pistons+bielles Je vends aussi le bloc, c'est le meme qu'un H22A5, mais deux taraudages de support sont mort, sinon il est en bon etat, et les cylindres en tres bon etat, avec la pompe a huile et eau, les deux arbres de balancier En fait il manque que le vilebrequin! Si quelqu'un le veut complet sans le vilo, je ferais un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ok merci a toi je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 on veut des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 29 mars 2008 alves a écrit:on veut des nouvelles ... bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a loker voiture vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça sent bon la prépa qui va déchirer............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 aurélien59 a écrit:ça sent bon la prépa qui va déchirer............... Oui mais il a vendu la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon début de prépa, vivement la suite vive HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites