MK6-34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moise a écrit:C'est Bizarre comme les personne passione sont mit de coter sous pretexte que ca donne une mauvaise image ... Moi aussi je suis passionné mais il ne m' est jamais arrivé de présenter un véhicule en prépa à un meeting et sa ne m' arrivera jamais Moise a écrit:Parceque les abrutit qui font des run avec des voiture FINIE sa donne pas une mauvaise image? J' ai jamais dis le contraire mais malheureusement il y a des co.. partout Moise a écrit:Je vois pas en quoi sa donne une mauvaise image ... Mise a part le fait que ces voiture son en cour de projet ... Il faut je pence cesser de peser le bon ou le pas bon pour notre image ... car dans tout les cas les avis son fait ..a cause de quoi ? Dejas des film genre fast ans furious ... Des jeux video comme Need for Speed ... ces films et jeux vous font voire des voiture tuner et avec lesquelles vous faite des course de rue ... Malheureusement il y a plus de pas bon que de bon et j' aimerais que la tendance s' inverse et c' est pas en laissant des véhicules en prépa rentrer sur les meetings et en les récompensant que sa va s' améliorer Moise a écrit:Vous voyez souvent vous des gens qui disent putains cette voiture prepa donne une mauvais iimage ? Je ne leur demande pas mais souvent ils ont un air moqueur en regardant le véhicule en prépa concerné ! Moise a écrit:moi j'enttend plus tien t'a vue le boulet qui s'est fait chopper a 200km/h sur l'autoroute avec sa voiture tuning ... Heureusement sa arrive pas souvent mais quand je l' entend sa me fais chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Petit rappel quand même : Chtitbob a écrit:Chacun sa vision de la chose!!! Ce qu'il y a de sûr c'est que nous sommes totalement hors sujet là, donc retour au compte rendu du meeting de carcasonne!!! Donc le meeting etait pas mal pour un début de saison mais la place etait pas enorme l'année derniere la place etait largement plus grande, enfin bon voila il est passé NeXt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Très belle voiture dans l'enssemble merci pour les photos bien sympa ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebotch341 0 Posté(e) le 16 mars 2008 franchement arrété de vous prendre la tête pour des conneries moi je vois g participé a plusieurs meeting et ce que j'ai adoré c'était l'ambiance. si y'en a ki veuille ce prendre la tête pour des coupe ou je ne c'est pas trop koi qui ce la prenne tou seul* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Magic-World a écrit:Bha je vois pas pourquoi vous voulez refusé une voiture en pleine prépa , avant d'avoir le rendu d'une caisse super tuné elle a bien était en pépa, puis les photos c'est bien mais le voir en vrai c'est mieux et puis ça permet de mmeting en meeting de voir l'évolution sur la voiture, si sa continus les mecs prépareront leurs véhicules sur les meetings sous prétexte que l' on puisse mieux suivre l' évolution de leur caisse Magic-World a écrit:je préfère voir une prépa évoluer que de voir une caisse qui souvent sort direct du garage apres avoir fais un gros chèque, la au moins on voit le gars qui se monte lui même son kit et comme j'ai dis avant de voir l'évolution de sa prépa. Beihn si je vais sur les meetings c' est pour voir des caisses finis, après je cherche pas à savoir qui à préparé le véhicule, je regarde surtout la qualitée de finition. En général quand c' est des caisses en prépa qui font des meeings soient elles mettent plusieurs années avant d' être finis soit elles seront jamais finies . Et même si elles sont finies souvent le résultat est désastreux Quand on voit le résultat de certaines réalisations , tout sa parce que le gars à voulus tout faire lui même alors qu' il en à pas les compétences Si on sent pas et si c' est pour avoir un résultat HORRIBLE soit on ne fait pas les modifs soit on fait travailler un professionnel (c' est pas pour rien qu' il y a des magasins et des carossiers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Magic-World a écrit:Petit rappel quand même : Chtitbob a écrit:Chacun sa vision de la chose!!! Ce qu'il y a de sûr c'est que nous sommes totalement hors sujet là, donc retour au compte rendu du meeting de carcasonne!!! Arretez de pourrir le topic du compte rendu par un débat sur le pour ou contre l'entrée des voitures en prépa sur les meetings, créez un topic mais arrétez de pourrir celui la Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi je suis pour que l'on ne laisse rentrer sur les meeting que les voitures entierements d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 16 mars 2008 gui34120 a écrit:Le fait d' exposer un véhicule en prépa ça ne donne pas une image très positive de notre passion. Perso j' aimerais qu' il y est des sélections sur tout les meetings et qu' il n' y ait plus de top prépa !! sa peut donner une bonne imagesi tu vois toute l evolution sur la voiture mais dans ce cas precis faut que la voiture ce fasse preparer et la saison d apres faut quel soit termner faut pas la laisser trois ans sous apres c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Magic-World a écrit:Magic-World a écrit:Petit rappel quand même : Chtitbob a écrit:Chacun sa vision de la chose!!! Ce qu'il y a de sûr c'est que nous sommes totalement hors sujet là, donc retour au compte rendu du meeting de carcasonne!!! Arretez de pourrir le topic du compte rendu par un débat sur le pour ou contre l'entrée des voitures en prépa sur les meetings, créez un topic mais arrétez de pourrir celui la Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je vois qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum et surtout ce topic , STOP revenons au sujet du topic et arrêter surtout de tout mélanger !!!! merci d'avance ce forum commence à me souler grave avec ces prises de bec (sur presque tous les topics ou son les modérateurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 POUR EVITER UN GROS EMBALLEMENT SUR CE SUJET REVENONS AU THEME PRINCIPAL : SON COMPTE RENDU!! POUR LE RESTE NOUS AVONS A NOTRE DISPOSITION LA SECTION COUP DE GUEULE JE VOUS Y INVITE POUR PARTAGER VOS POINT DU VUE. Merci, La Modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 racer a écrit:POUR EVITER UN GROS EMBALLEMENT SUR CE SUJET REVENONS AU THEME PRINCIPAL : SON COMPTE RENDU!! POUR LE RESTE NOUS AVONS A NOTRE DISPOSITION LA SECTION COUP DE GUEULE JE VOUS Y INVITE POUR PARTAGER VOS POINT DU VUE. Merci, La Modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Scenic a écrit:je vois qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum et surtout ce topic , STOP revenons au sujet du topic et arrêter surtout de tout mélanger !!!! merci d'avance ce forum commence à me souler grave avec ces prises de bec (sur presque tous les topics ou son les modérateurs) Pour répondre a ta question les modos sont bel et bien là et on essaie régulièrement de remettre de l'ordre dans tout ça, alors si vous revenez pour en remettre une autre couche, ça ne sert pas à grand chose , à part favoriser encore la prise de tête!! Donc, je le RE demande, nous revenons au sujet de départ qui est "compte rendu du meeting de Carcasonne" et à TOUS de tenir compte des remarques des modérateurs et administrateurs (qui sont bel et bien là)! Je ne viens pas d'une demi journée et c'est reparti!!! Je ne peux pas être connecté en permanence sur le forum (et oui , j'ai une vie à côté !!!) alors Merci de ne pas relancer ces discussions à chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Demain il fera Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Moise a écrit:Demain il fera Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 juste que quand je veux dire qqch de blessant bha je dit cette phrase :) Amicalement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Moise a écrit:juste que quand je veux dire qqch de blessant bha je dit cette phrase :) Amicalement .. Ben vas y , t'as quoi a me dire de blessant??? Répond moi en mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 LES ENFANTS VOUS LE FAITE EXPRES OU QUOI????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est clair mais faut arrêter la un peu sérieux... Vous avez quel âge pour réagir comme ça ?? Grandissez un peu (C'est grave de devoir dire ça à des gens de votre age mais c'est pourtant la réalité...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est pas pour toi chti t'en fait pas ... Aller j'arete là pour la part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moise a écrit:c'est pas pour toi chti t'en fait pas ... Aller j'arete là pour la part ... Bah que ce soit pour moi ou pas, ça ne change rien au fait que votre comportement ne soit pas très, comment dire, intelligent ? intéressant ? adulte ? Enfin, bref tu choisis par toi même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il y a une difference entre ce disputer et palabrer en argumentant son point de vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moise a écrit:Demain il fera Beau Ah oui j'avoue, sacrée argumentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 STOP à la pollution du topic les gars !!! Il y a les messages privés pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouaiiis halte avec tout ça on sait meme plus sur quelles pages sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2008 BON......CA Y EST.... VOUS M'AVEZ ENERVE MOISE-------->AVERTISSEMENT SUJET VEROUILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2008 ...a suivre page suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2008 2° Carcassonne Tuning Show (photos page 1.3.4.5.6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2008 alex-files a écrit:2° Carcassonne Tuning Show (photos page 1.3.4.5.6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites