Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
World

2° Carcassonne Tuning Show (photos page 1.3.4.5.6)

Messages recommandés

moi perso je trouve qu avant y avais une ambiance de fete su les meeting maintenant c est vraiment devenu de la competition c a celui qui a la plus belle voiture.

et pour en revenir au depart direct des que les top sont dis c est que derriere il y en a qui on de la route des fois et c est pas evident!!!!!
a brioude c etais sa a chaque foisa s eternise et on rentre sous la pluie

100% OK ...

Je suis jeune et nouveau tuneur ( 1ans) de la region sud de france. J'ai fait quelques meeting en Belgique l'ambiance etaiet pas du tout la ^même qu'ici ... lorsqu'on rentre dans un meeting on faisait connaissance de tout le monde on deconne avec tous, les prepa etaient tres bien acceuillit, tout le monde parlait avec tout le monde. une ambiance vraiment superbe. Depuis l'année derniere que j'ai commencer a faire des meeting en tant qu'exposant, je vois que l'ambiance en france n'est pas la Même... il y a enormement de gens qui se disent tuneurs moi j'ai fait sa moi j'ai fait ci .. alors qu'en realite il ont juste signé des cheques ... j'ai rien contre hein :)

Apres si le fait de demander un foto d'un coffre vous fait reagir, j'ai pas suivit :) ... je sais pas si sa vien d emon post ou pas .. mais si oui j'ai juste demander a voir le coffre de la 106, car je n'ai pas eut le temps de la regarde dimanche lors du meeting qui je le rapelle etait a semi sous la pluie :) ...

Et si certains "fuient" apres la remise des coupes c'est parceque ils ont de la route et qu'il y en a dans leur club qui commencent tres tot le lundi matin ...

Amicalement ....

Moise : Ultime Warrior

Moi ce qui m'a fait réagir ainsi c'est ton message en partie, mais pas seulement celui-la, depuis le début de ce compte rendu, on n'arrête pas de sentir qu'il y a des doutes sur le jugement, que le proprio de cette voiture était soit disant aussi juge, etc!!!
Moi , c'est cet esprit là qui me gonfle à force!
toujours quelque chose qui va pas! Quand tu es organisateur, tu t'en rend encore plus compte! Tu as toujours des gars qui repartent hyper contents et tu as toujours des déçus! l'année dernière , voyant ce problème, nous avions décidé d'augmenter le nombre de trophées, et nous sommes passés d'un Top 20 à un top 30, ben ça a été pareil quand même , encore et toujours des râleurs! Nous, ça va finir, pour être sûr que tout le monde repart content, on va acheter je ne sais combien de petite médaille et on en donnera une à chaque participant à son arrivée, puis basta! il faut accepter le jugement des personnes responsables du meeting, les gouts ne sont pas les mêmes d'un jury à l'autre (et heureusement d'ailleurs) et à partir du moment ou on s'inscrit à un CONCOURS, il faut accepter de pouvoir perdre! C'est comme dans la vie professionnelle! Tu t'inscrit à un concours pour avoir un job, t'es pas sûr d'être reçu!! C'est la vie!

Et c'est cette mentalité là qui n'existait pas il y a quelques années et qui peu à peu me semble prendre trop d'importance sur les meetings!!

Voila...

Chtitbob a écrit:
Moi ce qui m'a fait réagir ainsi c'est ton message en partie, mais pas seulement celui-la, depuis le début de ce compte rendu, on n'arrête pas de sentir qu'il y a des doutes sur le jugement, que le proprio de cette voiture était soit disant aussi juge, etc!!!
Moi , c'est cet esprit là qui me gonfle à force!
toujours quelque chose qui va pas! Quand tu es organisateur, tu t'en rend encore plus compte! Tu as toujours des gars qui repartent hyper contents et tu as toujours des déçus! l'année dernière , voyant ce problème, nous avions décidé d'augmenter le nombre de trophées, et nous sommes passés d'un Top 20 à un top 30, ben ça a été pareil quand même , encore et toujours des râleurs! Nous, ça va finir, pour être sûr que tout le monde repart content, on va acheter je ne sais combien de petite médaille et on en donnera une à chaque participant à son arrivée, puis basta! il faut accepter le jugement des personnes responsables du meeting, les gouts ne sont pas les mêmes d'un jury à l'autre (et heureusement d'ailleurs) et à partir du moment ou on s'inscrit à un CONCOURS, il faut accepter de pouvoir perdre! C'est comme dans la vie professionnelle! Tu t'inscrit à un concours pour avoir un job, t'es pas sûr d'être reçu!! C'est la vie!

Et c'est cette mentalité là qui n'existait pas il y a quelques années et qui peu à peu me semble prendre trop d'importance sur les meetings!!

Voila...

d'ac avec toi chtitbob

j'ais fais des meeting ou il y avait pas de coupes juste des meeting pour la forme et c'est le top, sinon je suis allé a un meeting ou les membres du club organisateur etait tous hors concours je trouve que ça limite les histoires meme si c'est un peu des solutions extremes.
ou sinon faudrais peu etre que ce soit les presidents des clubs present sur le meeting qui fasse le jury on pleurerais vers son president comme ça.

ma remarque à la base n'etais pas pour pleurer et dire j'ais pas gagné pour dire j'ais meme pas d'instalation sono, mais c'etait plus par crainte de revoir certaine pratique deja vu sur d'autre meeting

en tout cas moi je n'ai vraiment pas aimé se meeting car il était tres mal organise,cher pour les visiteurs heureusement qu'il y avait quelque cascade de voiture sinon on se seré emmerde.En plus la musique gueule trop! Et pas assez de place c'ete mieu l'année passe sa c'est clair!! pacontent

mon post n'etait pa slà pour soulever ce genre de choses .. et loin de moi l'ides de les soulever aussi .. juste que a cause du temps de chien et du jugement rupteur, je n'ai pas eut le temps de voir le coffre de la 106.. je voudrais juste voir ce coffre qui a gagner c'est tout ...

Vous si on vous dit trel bagnole a etait elu plus belle voiture du meeting.. vous allez la voir non ? Voir comment elle est car vous n'aviez peut etre pas eut le temps de mieu la regarder..

mon jugement qui est moindre s'arete là ... Je veux pas dire lui il merite ou pas sa coupe je m'en contre fiche de la coupe moi ... Je veux juste voir en qulque le sorte le coffre qui a battut le mien .. pas plus ... :)

Amicalement

C'est pas faux la zik du Las Vegas SHow, faudraient qu'il changent ou regle leur enceinte parce que c'est pas du grésillement mais pire ..

corazon a écrit:
j'ais fais des meeting ou il y avait pas de coupes juste des meeting pour la forme et c'est le top, sinon je suis allé a un meeting ou les membres du club organisateur etait tous hors concours je trouve que ça limite les histoires meme si c'est un peu des solutions extremes.
ou sinon faudrais peu etre que ce soit les presidents des clubs present sur le meeting qui fasse le jury on pleurerais vers son president comme ça.

ma remarque à la base n'etais pas pour pleurer et dire j'ais pas gagné pour dire j'ais meme pas d'instalation sono, mais c'etait plus par crainte de revoir certaine pratique deja vu sur d'autre meeting

Euh??? ça veut dire qu'habituellement tu vas sur des meetings ou les organisateurs ne se mettent pas hors concours!! Moi je crois que depuis que je fais du tuning et que je fréquente les meetings, je n'ai pas vu une seule fois les organisateurs participer aux concours!!! Ou alors je ne m'en rappelle pas!!!
Là , ça me fait halluciner!!
Chez nous, à chaque fois qu'on organise un meeting toutes les caisses des membres du club sont réunies dans un coin et elles ne participent à aucun concours!!! Je trouve ça carrément normal!!!

logique?? mais c'est totalement normal de faire comme ca! je dirai meme que ca va de soi!

racer a écrit:
logique?? mais c'est totalement normal de faire comme ca! je dirai meme que ca va de soi!

Ben ouais!!!

Je pense sincèrement que l'esprit de compétition n'est pas foncièrement mauvais...
La preuve en est, c'est ce qui attire les participants venant souvent de loin, et cela permet aussi, en quelques sortes, de faire évoluer le tuning, et dans bien d'autres domaines...politique, Formule 1 (on a jamais vu Michael Shumacher refusé sa coupe...), bref, la concurrence est pour moi, ce qui fait avancer les choses !
C'est vrai que tous les meeting ne sont pas forcement organisés au gout de tout le monde, d'ailleurs je tiens à remercier Moise pour son calme dans ses réponses !
Pour ce qui est des tarifs, il est normal que le prix (suivant les meeting) soit un peu élevé...aprés tout, ils viennent voir un Show (nos voitures)... A quel endroit ne paye t-on pas pour voir un show ???
Il est normal aussi que les participants (voitures) payent pour participer à un concours...

Pour finir, je pense que toute critique est bonne à prendre, à partir du moment où elle est constructive...

alex-files a écrit:
Je pense sincèrement que l'esprit de compétition n'est pas foncièrement mauvais...
La preuve en est, c'est ce qui attire les participants venant souvent de loin, et cela permet aussi, en quelques sortes, de faire évoluer le tuning, et dans bien d'autres domaines...politique, Formule 1 (on a jamais vu Michael Shumacher refusé sa coupe...), bref, la concurrence est pour moi, ce qui fait avancer les choses !
C'est vrai que tous les meeting ne sont pas forcement organisés au gout de tout le monde, d'ailleurs je tiens à remercier Moise pour son calme dans ses réponses !
Pour ce qui est des tarifs, il est normal que le prix (suivant les meeting) soit un peu élevé...aprés tout, ils viennent voir un Show (nos voitures)... A quel endroit ne paye t-on pas pour voir un show ???
Il est normal aussi que les participants (voitures) payent pour participer à un concours...

Pour finir, je pense que toute critique est bonne à prendre, à partir du moment où elle est constructive...

Moi je trouve un peu déplacé de comparer le tuning et le championnat de formule 1 ou la politique ! Forcément dans ces deux cas l'enjeu est financier à fond! Je ne pense pas que dans le tuning ce soit le cas!
Moi perso, je ne fais pas de tuning sur ma caisse pour en mettre plein la vue aux autres ou pour aller gagner des coupes! Je fais ça pour mon plaisir personnel! Les gens qui me connaissent bien le savent je pense! Vous savez au début de mon projet, ma caisse ne sortait nulle part pourtant elle était propre, mais elle n'avait peut être pas assez de modifs pour prétendre sortir! ben je n'ai jamais fait de caca nerveux parceque je n'obtenais pas de prix! J'aurais trouvé ça déplacé! Même Bob pourra témoigner, lui avec son CRX sortait quasiment à chaque fois (si ce n'est tout le temps) et la mienne jamais! je ne lui ai jamais pris la tête avec ça! J'étais content pour lui et n'ai jamais été jaloux! et ce n'est pas ça qui m'a empêché de continuer à me rendre sur les meetings!!!
Maintenant si concurrence réelle il y a sur les meetings, je crois que ce n'est vraiment plus fais pour moi!!!

Là ou je suis d' accord , c'est sur le prix payé par les visiteurs! je trouve ça normal qu'ils payent , comme tu dis! Après tout, ils viennent voir quelque chose ! Les participants aussi , mais moi je serais plus pour faire payer moins cher aux participants qui eux, payent déjà l'essence pour se rendre au meeting et si il n'y avait pas de participants , ils n'y aurait pas de meeting! Ce sont les participants qui permettent d'attirer les visiteurs, il ne faut pas le perdre de vue! et faire payer un peu plus aux visiteurs serait la meilleure solution mais le risque est de voir le nombre de visiteurs chuter considérablement!!!!! J'ai déjà vu un papy , lors de notre premier meeting organisé au profit du téléthon, rester une demi journée collé au grillage du meeting pour voir les caisses à l'intérieur et nous dire que 2 euros c'était trop cher! Surtout qu'en plus, il serait rentré pour voir les voitures et il faisait en plus une bonne action! ben , il est pas rentré! Pour 2 euro!! Oui oui!!!

alors si on met l'entrée visiteurs plus chère, il n'y aura plus personne, j'en suis persuadé!!!

twingo81 a écrit:
En plus pa de SPL alors que c'etait ecrit sur le fly!!! :angdia:
je te comprend tout a fait et sans vouloir faire le trouble féte j'ai été aussi extremement decu par sa car valé=sonic106 avait préparer son coffre et été venu surtout pour sa et sa a également bloqué ma caisse car le spl n'été pas présent. de plus on m'avais signalé la présence d'une coupe top son????
elle devai normalement étre remis a valé (declaration du juge) car il avait été juger comme la caisse avec le plus de son du meeting et il n'a rien pris donc je voudrait savoir 2 chose

-ou est passer le spl??

-et ou et passé cette coupe top son??

éten tous 2 propio de 106 XSI on s'en es mi entre 50 et 70 euro chacun rien qu'en essence pour venir je ne compte pas l'autoroute et les entré donc comprené notre deception.
si vous avez une réponse????

Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:

Moi je trouve un peu déplacé de comparer le tuning et le championnat de formule 1 ou la politique ! Forcément dans ces deux cas l'enjeu est financier à fond! Je ne pense pas que dans le tuning ce soit le cas!
Moi perso, je ne fais pas de tuning sur ma caisse pour en mettre plein la vue aux autres ou pour aller gagner des coupes! Je fais ça pour mon plaisir personnel! Les gens qui me connaissent bien le savent je pense! Vous savez au début de mon projet, ma caisse ne sortait nulle part pourtant elle était propre, mais elle n'avait peut être pas assez de modifs pour prétendre sortir! ben je n'ai jamais fait de caca nerveux parceque je n'obtenais pas de prix! J'aurais trouvé ça déplacé! Même Bob pourra témoigner, lui avec son CRX sortait quasiment à chaque fois (si ce n'est tout le temps) et la mienne jamais! je ne lui ai jamais pris la tête avec ça! J'étais content pour lui et n'ai jamais été jaloux! et ce n'est pas ça qui m'a empêché de continuer à me rendre sur les meetings!!!
Maintenant si concurrence réelle il y a sur les meetings, je crois que ce n'est vraiment plus fais pour moi!!!

Déplacé ???J'ai pris cet exemple de formule 1 comme j'aurai pu dire : les jeux olympiques, le foot, le rugby... où comme tout autre entreprise ...
Personnellement, j'étais comme toi, au début, avec ma Golf, je ne ramenai jamais rien, et ce n'est pas pour ça que j'allais pleuré une coupe !
Mais, avoue quand mème que quand tu es selectionné cela fait plaisir !
Tu dis que tu ne cours pas aprés les coupes, moi non plus...mais avoue que quand tu as fait ton coffre en fibre, ça t'embetait (jusqu'au Téléthon,) de n'étre sorti nulle part...
Je te comprends c'est tout à fait normal, ça m'aurait embeté à ta place aussi !
J'en viens au fait que du fait de ne pas sortir, dans tel ou tel top, cela veut forcemment dire qu'il y a un esprit de compétition, je le repéte, je trouve ça normal !

Chtitbob a écrit:

Là ou je suis d' accord , c'est sur le prix payé par les visiteurs! je trouve ça normal qu'ils payent , comme tu dis! Après tout, ils viennent voir quelque chose ! Les participants aussi , mais moi je serais plus pour faire payer moins cher aux participants qui eux, payent déjà l'essence pour se rendre au meeting et si il n'y avait pas de participants , ils n'y aurait pas de meeting! Ce sont les participants qui permettent d'attirer les visiteurs, il ne faut pas le perdre de vue! et faire payer un peu plus aux visiteurs serait la meilleure solution mais le risque est de voir le nombre de visiteurs chuter considérablement!!!!! J'ai déjà vu un papy , lors de notre premier meeting organisé au profit du téléthon, rester une demi journée collé au grillage du meeting pour voir les caisses à l'intérieur et nous dire que 2 euros c'était trop cher! Surtout qu'en plus, il serait rentré pour voir les voitures et il faisait en plus une bonne action! ben , il est pas rentré! Pour 2 euro!! Oui oui!!!

alors si on met l'entrée visiteurs plus chère, il n'y aura plus personne, j'en suis persuadé!!!

La, je suis tout à fait d'accord avec toi ! clin

Ouhla je vois ce que tu veux dire concernant mon coffre mais y a quand même une différence entre dire : "depuis que j'ai fais mon coffre en fibre je n'ai pas fait un seul top esthétique sono, j'en faisais plus avec mon coffre en contre plaqué et en skai" et "aller sur tous les forums de tuning pleurnicher parce qu'on n'a pas eu de coupes", non??
ça m'étonnerait fortement que tu m'ai déjà vu faire la deuxième chose!
te dire que je n'avais pas fait un seul top depuis que j'ai le coffre en fibre ça oui, mais pleurnicher comme certains le font ici, je ne pense pas!!! mdr2 Moi je ne cours pas après les coupes, sérieux! Je ne te dis pas que ça ne me fait pas plaisir quand j'en gagne une ! mais simplement que lorsqu'on en gagne pas , il faut l'accepter! C'est tout! faudrait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus!
Là, sur ce compte rendu, depuis le début je ne vois que des personnes qui s'étonne de voir les autres sortir devant eux et qui essayent de trouver une raison ou une autre!!! Et c'est lui qui jugeait, il a pas ouvert son coffre, on l'a pas vu, etc etc

Pour moi l'esprit compétition (si on peut appeler ça comme ça dans le tuning) devrait se résumer au simple fait de savoir si on est sorti ou pas dans tel ou tel top, pas de tout de suite se dire , et moi j'ai ça de mieux, et la mienne est plus belle, et lui il a ci... Moi c'est ce côté là qui me gêne!!! clin
bref, arrêtons là cette discussion sinon demain on y est encore et en plus, on est en train de pourrir le compte rendu du meeting encore plus qu'au début!!! clin

on dirai des gamin loool, les gars c'est simple pourtant, moi je le conçois ainsi:

le tuning ca reste une passion, modif des caisse c'est delire, le but d'un meeting pour moi ce n'est pas pour savoir qui va faire top ou pas top, mais bien de partager opinion, critique bonne ou mauvaise! le but etant le simple fait d'enrichir une passion, la competition si tu en veux va sur circuit ^^ en bon entendeur!

racer a écrit:
on dirai des gamin loool, les gars c'est simple pourtant, moi je le conçois ainsi:

le tuning ca reste une passion, modif des caisse c'est delire, le but d'un meeting pour moi ce n'est pas pour savoir qui va faire top ou pas top, mais bien de partager opinion, critique bonne ou mauvaise! le but etant le simple fait d'enrichir une passion, la competition si tu en veux va sur circuit ^^ en bon entendeur!

Ah ben voila, c'est bien dit je trouve!!! cooll

J' ai fais pas mal de meetings et c' est souvent pendant et après la remise des prix que l' on entend les jaloux grrrr

Il m' est déja arrivé d' entendre sa quand un beau véhicule arrive dans 1 meeting "tiens il viend chercher sa coupe" grrrr , ou du genre "il est plein de sous il devrait être hors concours" grrrr

J' ai tellement entendu de conneries pacontent que je vais pas toutes vous les mettres att

Dans un meeting on doit simplement récompenser les plus beaux véhicules et puis c' est tout, et je trouve que l' on distribus trop de coupes au meeting (trop de tops). Un top 20 suffirait amplement (surtout quand on voit des OVNI en prépa vomito qui sont récompensés).

Dans certains meetings il peut arriver qu' il y est des incohérences dans les tops mais de la a en faire un caca nerneu comme certains

De toute façon il y aura toujours des mécontents à chaque meeting pense et souvent pour une malheureuse coupe mur

mrci encore pour les tofs clin

Alors là mais complètement d'accord avec toi faut areter la course aux coupes ( le top prépa il est énorme lol )

Chtitbob a écrit:
Ouhla je vois ce que tu veux dire concernant mon coffre mais y a quand même une différence entre dire : "depuis que j'ai fais mon coffre en fibre je n'ai pas fait un seul top esthétique sono, j'en faisais plus avec mon coffre en contre plaqué et en skai" et "aller sur tous les forums de tuning pleurnicher parce qu'on n'a pas eu de coupes", non??
ça m'étonnerait fortement que tu m'ai déjà vu faire la deuxième chose!
te dire que je n'avais pas fait un seul top depuis que j'ai le coffre en fibre ça oui, mais pleurnicher comme certains le font ici, je ne pense pas!!! mdr2 Moi je ne cours pas après les coupes, sérieux! Je ne te dis pas que ça ne me fait pas plaisir quand j'en gagne une ! mais simplement que lorsqu'on en gagne pas , il faut l'accepter! C'est tout! faudrait pas me faire dire ce que je n'ai pas dit non plus!
Là, sur ce compte rendu, depuis le début je ne vois que des personnes qui s'étonne de voir les autres sortir devant eux et qui essayent de trouver une raison ou une autre!!! Et c'est lui qui jugeait, il a pas ouvert son coffre, on l'a pas vu, etc etc

Pour moi l'esprit compétition (si on peut appeler ça comme ça dans le tuning) devrait se résumer au simple fait de savoir si on est sorti ou pas dans tel ou tel top, pas de tout de suite se dire , et moi j'ai ça de mieux, et la mienne est plus belle, et lui il a ci... Moi c'est ce côté là qui me gêne!!! clin
bref, arrêtons là cette discussion sinon demain on y est encore et en plus, on est en train de pourrir le compte rendu du meeting encore plus qu'au début!!! clin

ça n'a jamais été mon intention, clin

Et pour tout le reste, je suis assez content, car tu as dit exactement ce que je pense ! clin

héhé héhé héhé héhé ....

Le top prepa il sert a quoi ??

Et bien pour moi je pence qu'il sert a montrer les futur voiture du top 30...

Il sert a dire aux gens .. regarder les prochaines voiture qui vont faire mal au yeux ...

Il sert aussi a montrer aux tuneurs qu'eux aussi sont passer par la :)

Il sert aussi a montrer aux spectatauer, viiteurs et aux autre, que le monde du tuning c'est pas seulement monter des pc avec de svis et basta ... il sert a montrer tout le boulot qu'il y a derrier..

Moise a écrit:
héhé héhé héhé héhé ....

Il sert a dire aux gens .. regarder les prochaines voiture qui vont faire mal au yeux ...

Il sert aussi a montrer aux spectatauer, viiteurs et aux autre, que le monde du tuning c'est pas seulement monter des pc avec de svis et basta ... il sert a montrer tout le boulot qu'il y a derrier..
clin

Moise a écrit:
héhé héhé héhé héhé ....

Pour moi, véhicule en prépa = pas de meetings

Et c' est pas la présence de ces véhicules qui va redorer l' image du tuning

En tout cas moi je suis d' accord pour qu' il y ai une sélection à l' entrée des meetings cooll

Moise a écrit:

En même temps quand on voit les voitures sur les (petits) meetings pense ; pour faire un top 30 c' est assez facile (faut être réaliste le niveau est très bas) pense

J' ai pas le souvenir d' avoir vus un véhicule dans le passé qui venait en prépa sur les meetings et qui après a fait des parutions magazines, télé, sortir dans un top GTI

Moise a écrit:

Il sert aussi a montrer aux spectatauer, viiteurs et aux autre, que le monde du tuning c'est pas seulement monter des pc avec de svis et basta ... il sert a montrer tout le boulot qu'il y a derrier...

Et si c' est pour montrer les differentes étapes de la préparation y a qu' à faire un book T

Je suis d'accord avec toi Gui clin
Pour moi, je ne vois pas trop l'intérêt de présenter sa caisse en prépa!
Ce n'est pas très joli à voir d'une et ça ne donne pas une image très positive de notre passion!
Vaut mieux présenter sa caisse une fois finie ou faire les modifs petit à petit en faisant gaffe que la caisse soit présentable à chaque fois...
Enfin bon, ça c'est mon avis!!!

je vais vous donner mon avis personnel

je me suis apercu que le tuning avait drolement changer de mentaliter ,car quand j'ai attaquer de faire des meeting c'etait vraiment convivial mais au cours des annees le tuning et devenu une course a la voiture la plus chere et une course au recompense c'est pour cela que maintenant je ne fais presque plus de rassemblement car ca me prend la tete de voir cette mentalite

maintenant quand je me deplace a un meeting c'est pour rentree ma voiture avec les membre de mon club et avant tous pour paier l'entree qui je suppose paiera un voyage ou autre chose au club qui organise

complet d accord avec toi freds c impressionnant les tune que les gens mette maintenant

Chtitbob a écrit:
Je suis d'accord avec toi Gui clin
Ce n'est pas très joli à voir d'une et ça ne donne pas une image très positive de notre passion!
Vaut mieux présenter sa caisse une fois finie ou faire les modifs petit à petit en faisant gaffe que la caisse soit présentable à chaque fois...
Enfin bon, ça c'est mon avis!!!

c'est pas faux aussi...

Pour moi sortir sa voiture en prepa c'est comme une Avant première ...

Je suis passioné de tuning ma voiture est en prepa je veux faire voir aux autres passioné mon boulot ... je vais pas attendre 1 ans pour sortir ma voiture... Car on me le repete souvent un vrais tuneur passioné ne cesse jamais une creations.. il a toujours un projet ... ... ... ...

Une gas avec une caisse en prepa c'est pas un passioné ??? Je repond Oui tout comme Vous ... ALors enquoi il ne pourrais pas avoir le plaisir de montrer sa voiture meme en pepa ? ...

Enfin c'ets mon point de vue :)

AMicalement

Comme je le disais tout à l' heure pas besoin de présenter une caisse en prépa pour montrer ton boulot, tu fais un book et la sa permet en feuilletant et en lisant quelques pages de voir toute l' évolution de la prépa du véhicule.

En plus à la place d' aller exposer ta voiture en prépa tu pourrais y bosser dessus et sa te permettrais certainement de la finir dans un délai plus court.

Comme la dis Chtibob plus haut:

J'ai du mal à concevoir le fait d'amener sa caisse en prépa (donc soit en mastic, en apprêt ou autres...) sur un meeting !

Invité da silva
Moise a écrit:
Je prefer le contacte qu'expliquer dans un bouquin...
toute afait dacord avec toi!!!!vous avai le droit de venir aux meeting comme nous!!!!!

Le fait d' exposer un véhicule en prépa ça ne donne pas une image très positive de notre passion.

Perso j' aimerais qu' il y est des sélections sur tout les meetings et qu' il n' y ait plus de top prépa !!

C'est Bizarre comme les personne passione sont mit de coter sous pretexte que ca donne une mauvaise image ...

Parceque les abrutit qui font des run avec des voiture FINIE sa donne pas une mauvaise image?

Je vois pas en quoi sa donne une mauvaise image ... Mise a part le fait que ces voiture son en cour de projet ... Il faut je pence cesser de peser le bon ou le pas bon pour notre image ... car dans tout les cas les avis son fait ..a cause de quoi ? Dejas des film genre fast ans furious ... Des jeux video comme Need for Speed ... ces films et jeux vous font voire des voiture tuner et avec lesquelles vous faite des course de rue ...

Vous voyez souvent vous des gens qui disent putains cette voiture prepa donne une mauvais iimage ?

moi j'enttend plus tien t'a vue le boulet qui s'est fait chopper a 200km/h sur l'autoroute avec sa voiture tuning ...

On partage la meme passion, ne nous jettons pas de spieres entre nous ..

Bha je vois pas pourquoi vous voulez refusé une voiture en pleine prépa , avant d'avoir le rendu d'une caisse super tuné elle a bien était en pépa, puis les photos c'est bien mais le voir en vrai c'est mieux et puis ça permet de mmeting en meeting de voir l'évolution sur la voiture, je préfère voir une prépa évoluer que de voir une caisse qui souvent sort direct du garage apres avoir fais un gros chèque, la au moins on voit le gars qui se monte lui même son kit et comme j'ai dis avant de voir l'évolution de sa prépa.

Bopn moi j'a iencore rien en prepa, je suis un peut le monde du tuning depuis qyuelques semaines, voir quelques mois, je ne sais pas exactement, je n'est pas de vision "enorme" non plus j'ai du aller a 2/3 meeting etant plus jeunes, sans contacts avec les tuneurs, mais mon point de vue rejoin donc un peu ce que je vois ou lit, mais je pense que tosu le monde a ca place, et c'est vrai qu'une prepa est pas top a voir, mais je ne vois pas en quoi sa denigrerai le tuning aux yeux des visiteurs, sa montre plutot, a mon avis le taf qui est fait sur ces voitures, car je ne pense pas que le visteur lambda (je parle de celui qui est totalement exterieur au truc qui vien parce qu'il en en a entendu parlé ds le journal du coin) s'amusé a feuillet un book qui est a sur le capot d'une caisse. Enfin perso etant de nature assez timide, je ne m'amuserai pas a feuilleté meme si je sais que s'est la pour ca. Bon maintenant apres avoir crée quelques liens amical je le ferai volontier mais comme ca sans connnaitre la personne...
Donc tous ca pour dire, que les prepas on leurs place dans les meetings, peut etre les mettres dans un village a eux, entre personne en prepa, histoire de faire du publiquement correct quoi !

Le fait de voir la voiture evoluer c'est une chose vraiment formidable .. car au moin on peut dire c'est MOi qui ais fait sa .

Magic ce que tu a expose j'ose pas le dire jusqu'a present mais tu a su trrouve une façon decente de le dire :p .. pour les cheques :)

Amicalement

Moise : Ultime Warrior ...

Ben c'est surtout une évolution la prépa :

Voiture ( origine ) => Prépa =====================> Voiture tuné ( même si on trouve toujours quelque chose a changer).

La prépa fais partie du tuning donc on ne peut la dénigrer ou la refuser sur les meetings.

il est vrai que certaine auto en prepa resemble a rien perso mon auto est en prepa et ne sortira que presentable pour moi l exterieur fini au minimum mais faut respecter tout le monde car tuning = transformation
a tout les niveaux

Chacun sa vision de la chose!!!

Ce qu'il y a de sûr c'est que nous sommes totalement hors sujet là, donc retour au compte rendu du meeting de carcasonne!!! mrci

• Créer...