lora cc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah est le top coffre c'est la 205 avec les squelette et l'espéce de cratére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut , Voila d'autres photos : La galerie complète ICI (35 photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci DRE pour les photos , tu es toujour au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci a toi Je n'ai pas fait beaucoup de photos, j'ai du partir a cause de la pluie. Il y en aura plus la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 10 mars 2008 et voila mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci à tous pour toutes ces phtos! Grâce à vous, on a presque l'impression d'y être aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui tu as raison Chtitbob on a l'impression d'y etre! Sinon merci a tous pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 mars 2008 dj-dem a écrit:juste aussi que la team soleil était bien représenté Et oui team soleil bien représentée 10 voiture dont une seule en photo dan s toutes ces belles photos, tant pis Et pis bon perso déçue, j'aimerais savoir qui été les autres recompensés par le top débutant... et comme dit laura la remise des prix a été un peu fouillie on a pas trop compris et en plus le temps n'y a vraiment pas mis du sien Sinon bon journée meme si on a pas vu tous ceux qui été présent qu'on connait... hein 4yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lora cc a écrit:ah est le top coffre c'est la 205 avec les squelette et l'espéce de cratére en plus le type qui as gagné le top coffre fesait parti du jury (c'est celui qui notais les resultat pour le concours de rupteur) il a du laisser son coffre ouvert juste 30 minutes dans toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouep c'est ckler ^^ moi jsuis content un ptit 117db avec une caisse cata c'est pas trop mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pr les réponse pr les top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voici quelques photos de notre team a carcassonne fanny desolee je n'est pu prendre ta tuture car tu es arrivee je parter donc je met une autre photo dumeeting a millau je me ratrapperer la prochaine fois promis j'espere que j'ai n'est oublier personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci canaille3d pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi aussi j'en ai mais que de notre team dslpour tou les autres mais je sui arrivé avec stef a 15h (cause travail) et le temps de faire un tour etde commencer les fotos il pleuvait ! en voici kelkes unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 10 mars 2008 le convoir tean soliel sur la autoroute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 A ces jeunes c plus fort qu'eux ils achetent il faut le monter direct sur la voiture! (petite séance de montage d'antenne, alors kéké sa capte mieux?!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 10 mars 2008 les plus belles voitures du meeting a mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et voila les ptites réalisation de nos filles : 206 de line 19 cab de steph et 206cc de laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vu de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 10 mars 2008 quelque prepare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 10 mars 2008 corazon a écrit:lora cc a écrit:ah est le top coffre c'est la 205 avec les squelette et l'espéce de cratére en plus le type qui as gagné le top coffre fesait parti du jury (c'est celui qui notais les resultat pour le concours de rupteur) il a du laisser son coffre ouvert juste 30 minutes dans toute la journée Heu ce gars dont tu parle a juste aider a faire pour le rupteur mais je crois pas qu'il faisait parti des juges propre au meeting et donc de la team Las Vegas Show pour les autres top, sur chaque meeting lui et son team font toujours les rupteurs avec leur appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 10 mars 2008 fanny12 a écrit:dj-dem a écrit:juste aussi que la team soleil était bien représenté Et oui team soleil bien représentée 10 voiture dont une seule en photo dan s toutes ces belles photos, tant pisEt pis bon perso déçue, j'aimerais savoir qui été les autres recompensés par le top débutant...et comme dit laura la remise des prix a été un peu fouillie on a pas trop compris et en plus le temps n'y a vraiment pas mis du sienSinon bon journée meme si on a pas vu tous ceux qui été présent qu'on connait... hein 4yeux.... miss jai mis ta caisse en photo et pour le top debutant il y ava q'un place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci à vous pour toutes ces photos!!! Mais faites attention quand même a bien les redimensionner, on l'a déja dis à plusieurs reprises : maxi 600x800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ph 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hihi c'était bien cool tout ça! Quelques belles oeuvres, même si je ne suis pas fana de tuning :p Vous avez aimé les shows de stunt? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ouais bonne ambiance et quelques superbes voitures (Mustang GT !!!) :) rendez vous a narbonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ce week end j'étais à Albi et en rentrant, un peu avant Figeac j'ai doublé cette 205... elle était arreté et en train de monter sur une dépanneuse plateau... Est-ce quelqu'un de ce forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour les photos suplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 12 mars 2008 en voila otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci pour ces tofs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 205lambo a écrit:merci pour les photos suplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Magic-World a écrit:corazon a écrit:lora cc a écrit:ah est le top coffre c'est la 205 avec les squelette et l'espéce de cratére en plus le type qui as gagné le top coffre fesait parti du jury (c'est celui qui notais les resultat pour le concours de rupteur) il a du laisser son coffre ouvert juste 30 minutes dans toute la journée Heu ce gars dont tu parle a juste aider a faire pour le rupteur mais je crois pas qu'il faisait parti des juges propre au meeting et donc de la team Las Vegas Show pour les autres top, sur chaque meeting lui et son team font toujours les rupteurs avec leur appareils Le gas en question c'est MOIII :) Oui le jeune au chveux long :) Bin dejas je susi top 3 coffre non le top 1 pour commencer :) le top 2 c'etait le presifdent hotline tres belle voiture au passage et le top 1 c'estais la 306 juste en face du Podium :) .. Ensuite .. je ne suis pas Juge de ce meeting, comme la si bien dit Magic, Mon frere et moi Jugeons UNIQUEMENT le top rupteur garce a notre appareil comme le fait souvent des team avec le top SPL .. je me trompe ? Apres mon coffre a effectivement etait ouvert que tre peu .. en raison de la pluie et de ma non presence aux cotes de ma voiture ... Vu que je juger le top rupteur je ne pouvais avoir les yeux sur ma voiture a 100% .. Apres pour l'espece de cratère je te l'accorde, c'est une preparation afin que je trouve une machine a fumer qui me convien. Mais l'envie d'en mettre une m'a couper apres a voir vu le coffre du president hotline afin que ca ne fasse pas de copillage, je part sur un autre projet tout en restant sur le theme d'origine de la voiture .. les abyss ... Amicalement .. Moise : Ultime Warrior .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebotch341 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ji étai ossi mon collègue a gangné deux coupe je ne c pas si vous vous rappelé de luic'était la 106 tout en aérographe je vous envoi des foto et maintenant les voitures de mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moise a écrit:Magic-World a écrit:corazon a écrit:lora cc a écrit:ah est le top coffre c'est la 205 avec les squelette et l'espéce de cratére en plus le type qui as gagné le top coffre fesait parti du jury (c'est celui qui notais les resultat pour le concours de rupteur) il a du laisser son coffre ouvert juste 30 minutes dans toute la journée Heu ce gars dont tu parle a juste aider a faire pour le rupteur mais je crois pas qu'il faisait parti des juges propre au meeting et donc de la team Las Vegas Show pour les autres top, sur chaque meeting lui et son team font toujours les rupteurs avec leur appareils Le gas en question c'est MOIII :) Oui le jeune au chveux long :) Bin dejas je susi top 3 coffre non le top 1 pour commencer :) le top 2 c'etait le presifdent hotline tres belle voiture au passage et le top 1 c'estais la 306 juste en face du Podium :) .. Ensuite .. je ne suis pas Juge de ce meeting, comme la si bien dit Magic, Mon frere et moi Jugeons UNIQUEMENT le top rupteur garce a notre appareil comme le fait souvent des team avec le top SPL .. je me trompe ? Apres mon coffre a effectivement etait ouvert que tre peu .. en raison de la pluie et de ma non presence aux cotes de ma voiture ... Vu que je juger le top rupteur je ne pouvais avoir les yeux sur ma voiture a 100% .. Apres pour l'espece de cratère je te l'accorde, c'est une preparation afin que je trouve une machine a fumer qui me convien. Mais l'envie d'en mettre une m'a couper apres a voir vu le coffre du president hotline afin que ca ne fasse pas de copillage, je part sur un autre projet tout en restant sur le theme d'origine de la voiture .. les abyss ... Amicalement .. Moise : Ultime Warrior .. bon alors je m'excuse mais faut avouer que la remise des prix etait vachement fouillit. j'espere voir ton future projet sur un prochain meeting bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je te contre dit pas mais .... Personne n'est parfait laissons le temps a l'enseignement et surtout laissons et donnons nous le temps d'apprendre ... Peut etre ces persone avaient du mal pour la remises des coupes ou sur d'autre point ... peut etre que ces personnes ne savent pas comment s'y prendre.. il faut les aider et les encourager ... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci pour l'ajout des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebotch341 0 Posté(e) le 12 mars 2008 corazon a écrit:Moise a écrit:Magic-World a écrit:corazon a écrit:lora cc a écrit:ah est le top coffre c'est la 205 avec les squelette et l'espéce de cratére en plus le type qui as gagné le top coffre fesait parti du jury (c'est celui qui notais les resultat pour le concours de rupteur) il a du laisser son coffre ouvert juste 30 minutes dans toute la journée Heu ce gars dont tu parle a juste aider a faire pour le rupteur mais je crois pas qu'il faisait parti des juges propre au meeting et donc de la team Las Vegas Show pour les autres top, sur chaque meeting lui et son team font toujours les rupteurs avec leur appareils Le gas en question c'est MOIII :) Oui le jeune au chveux long :) Bin dejas je susi top 3 coffre non le top 1 pour commencer :) le top 2 c'etait le presifdent hotline tres belle voiture au passage et le top 1 c'estais la 306 juste en face du Podium :) .. Ensuite .. je ne suis pas Juge de ce meeting, comme la si bien dit Magic, Mon frere et moi Jugeons UNIQUEMENT le top rupteur garce a notre appareil comme le fait souvent des team avec le top SPL .. je me trompe ? Apres mon coffre a effectivement etait ouvert que tre peu .. en raison de la pluie et de ma non presence aux cotes de ma voiture ... Vu que je juger le top rupteur je ne pouvais avoir les yeux sur ma voiture a 100% .. Apres pour l'espece de cratère je te l'accorde, c'est une preparation afin que je trouve une machine a fumer qui me convien. Mais l'envie d'en mettre une m'a couper apres a voir vu le coffre du president hotline afin que ca ne fasse pas de copillage, je part sur un autre projet tout en restant sur le theme d'origine de la voiture .. les abyss ... Amicalement .. Moise : Ultime Warrior .. bon alors je m'excuse mais faut avouer que la remise des prix etait vachement fouillit. j'espere voir ton future projet sur un prochain meeting bonne continuation juste pour vous prevenir la soit disant 306 en face du podium c'était une 106 avec des feux de 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebotch341 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est un collègue a moi il s'apel laurent et il habite perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebotch341 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Magic-World a écrit:Merci pour l'ajout des photos ^^ de rien pour l'ajout des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebotch341 0 Posté(e) le 12 mars 2008 juste pour vous prevennir le gars qui a gangné le top coffre (la 106 avec les aéographe ne fesait pas partit du jury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 On sais.. mais possible d'avoir son coffre en photo stp ? car je l'ai pas vu dimanche ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Et c'est reparti pour une année de pure folie, je sens! Premier meeting et déjà des histoires de "moi j'ai pas eu de coupes et lui en a une alors qu'il aurait pas du" et patati et patata!! Moi c'est sûr, c'est ça qui m'écœure peu à peu dans le tuning!! Cet esprit de compétition qui fait toujours des histoires pour une coupe à deux balles en plus!!! ça m'agace, je préfère arrêter là sinon mon message va faire une page!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 chtitbob l'ambiance des meetings a drolement changer depuis quelque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Soit c'est nous qui avons un problème et pensons que ça a changé (avec l'âge) soit la mentalité a vraiment changé! Moi perso, je trouve que maintenant ça râle tout le temps... et le pire c'est que c'est pour une coupe qui généralement ne vaut pas grand chose! Je pense qu'il faut arrêter! Ya des trucs bien plus importants que ça dans la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il n'y a pas longtemps on en parlais avec dub ,quand on a connencer les metings a aujourd'hui c'est vraiment haluciment le changement d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui d accord avec vous ca a bien evolue maintenant y en n a qui se deplace juste pour avoir des coupe moi surtout pour voir du monde et passe une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est même plus une histoire d'ambiance je pense, c'est simplement la mentalité qui a changé! On dirait que les jeunes ne vont pas sur les meetings pour passer une journée sympa entre passionnés mais simplement pour aller se prendre la tête pour des coupes qui , sans déconner en plus, valent quoi ?? Moins de 10 euro?? ça craint je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c clair sur les meeting la plus part des tunneure parten soi apres les tonbola ou apres la remise des coupe mais si ya des animation top apres euh se qui veulent c gagné des coupe ou des lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c est sur franchement la mentalite d aujourd hui me laisse perplexe avec l esprit de competition qui y a tout pour les coupe je trouve ca ridicule et ca va pas faire en s arrageant helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites