205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'est sur mon petit Miky, mais bon, faus savoir tourner la page!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vus hier soir à un rasso, le capot et le pc avant à été peind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ferme le ce topic tu te fais du mal pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 gui34120 a écrit:Vus hier soir à un rasso, le capot et le pc avant à été peind de l'info Gui tu as une photo car il m'as appeller plusieurs fois il été emmerd** il trouvait pas la peinture pour la repeindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça y est j'ai trouver une photo!!!!!!!!!!!Ma femme en as pleurer quand elle a vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tite difference de teinte mais au moins elle est peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui la différence ce voit assez!!!!mais néamoins elle est peinte et pas en appret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 3 avril 2010 maintenant que c'est peint je trouve que sa y va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mika 206 a écrit:maintenant que c'est peint je trouve que sa y va super bien j aime bien peind ça le fait ça rappelle le tuning d'il y a 10 ans c sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 avril 2010 205lambo a écrit:gui34120 a écrit:Vus hier soir à un rasso, le capot et le pc avant à été peind de l'info Gui tu as une photo car il m'as appeller plusieurs fois il été emmerd** il trouvait pas la peinture pour la repeindre!!!Sorry, j' ai pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas fan du capot mais j'aime le style du début de notre époque tuning ca rappelle le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui mais bon voila c un style qui a pas mal d'années donc faut évoluer mais bon maintenant elle est a lui!!! moi je passe a autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites