205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci! Sinon viens le 23 Aout a st chély d'apcher en lozere et tu la verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 alors des nouvelles du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voilà je deterre ce post, pour vous informer:ça y est Titine est partie, hier a 19h00, je pense la revoir car elle est parti au Cap d'Agde.L'achteur été super content de la récuperer.Moi ça me fais tous bizard de plus l'avoir mais bon.....sniiifffff!!!!voici quelques photos avant son départ:Voilà en espérant que le nouveau proprio en prenne bien soin et en espérant la revoir un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jolie projet dommage que tu l es vendu mais il te reste quoi comme voiture maintenant ou est ce tu va entamer un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 A présent je n'ai plu de voiture je vais au boulot a pied aprés pour les déplacements j'ai la Twingo a madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 A pied ? j'espère que c'est pas trop loin et tu veux faire un nouveau projet ou pas ? jsuis curieux loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 non ce n'est pas loin 20min a pied!Pour le moment je pense pas.....on verras plus tard si la motive revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mais oui tu es jeune et faut pas que sa parte complètement la motivation après tout c'est notre passion à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je sais bien.....mais bon je verrai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Félicitations pour ta vente,c est sur ca doit te faire bizarre de plus l avoir,faut espérer que le nouveau proprio en prenne soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 feloch pour ta venteprends le temps de reflechir pour un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci de prévenir yoan pour annuler ta participation au salon de st robert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 morgan64 a écrit:feloch pour ta venteprends le temps de reflechir pour un nouveau projetj'ai une audi a vendre on peut negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sayé ta réusi a la vendre!! tu doi étre content!!alor mintenent c koi le prochain progés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2010 Freds vient de le dire, prochain projet??? une Audi A3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oula oula du calme les gars rien n'est fait mais si Freds est pret a négocier pourquoi pas......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il faut juste en parler entre nous voir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 felicitation pour la vente vivement l'audi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 freds a écrit:il faut juste en parler entre nous voir en mp envoie moi tous les caractéristiques de la voiture en MP stp freds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 205lambo a écrit:freds a écrit:il faut juste en parler entre nous voir en mp envoie moi tous les caractéristiques de la voiture en MP stp freds! je le fais ce soir en rentrant ou demaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merc pour le MP Freds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah tu disais pas que tu verrais plus tard hein pour une nouvelle auto ou nouveau projet impatient va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 Depuis le temps qu'elle le botte cette A3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 y a beaucoup de voiture qui lui trotte dans la tête en se moment au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Depuis le temps qu'elle le botte cette A3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 205lambo a écrit:Voilà je deterre ce post, pour vous informer:ça y est Titine est partie, hier a 19h00, je pense la revoir car elle est parti au Cap d'Agde.L'achteur été super content de la récuperer.Moi ça me fais tous bizard de plus l'avoir mais bon.....sniiifffff!!!!voici quelques photos avant son départ:Voilà en espérant que le nouveau proprio en prenne bien soin et en espérant la revoir un jour!!!Content pour toi que tu ai réussi à la vendre , si elle est vers le Cap d' agde peut être que je la croiserais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui peut etre tu la verras Gui elle est parti dans le club teamxplosion34!!!Lionel a raison beaucoup de voiture me trotte dans la tete mais je suis pas presser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop bon elle change vite la tite gti du petit alexj'en connais un qui va etre content de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le parechoc passe encore mais la calandre et le capot j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 beaucoup trop de formes à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 gui34120 a écrit:oui j'ai vu il a pas perdu de temps pour la changer je vous avoue que j'aime pa trop vu le pc avant et la prised'air ça fais trop!!!!Mais bon chaqun c gout!!!Ce qui me gene le plus c de voir les vidéo de mon ancienne titine en train de faire des rupteur et des runs!!!!!!!!!!!! merci Gui pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi aussi pas trop fan du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et oui mais bon c'est comme ça c'est lui qui décide de se qui veut en faire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je la prefere avant les modifspas tres fan de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi non plus!!!!! hihihihihihi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 mars 2010 beuurrrkk pas belle comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi jadore les modif kil a fé!!!! non jdécone alex!!quel gachie quan meme .. el été telemnt parféte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sylvain du compliment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mouai bof les modifs trop charger de toute façon j aime pas les prise d air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2010 Pas trop fan non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci les copains de compatir avec un homme en dépression total devant ces modifs!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 mars 2010 une foi peint sa peu y donner une gueule simpaa voir l'évolution du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mika 206 a écrit:une foi peint sa peu y donner une gueule simpaa voir l'évolution du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 mars 2010 A part le capot ou j'acroche pas le reste j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mars 2010 205lambo a écrit:merci les copains de compatir avec un homme en dépression total devant ces modifs!!!!!!!!!!!!!!!!! Te plains pas moi mon ex elle est épave !! non je compati chef je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'aime pas particulierement maintenant , mais au moins je trouve ca bien que le proprio la modifie a son gout .pas comme mon ancienne qui a pas changer d'un poil ( sauf la bouteille de sky) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mika 206 a écrit:une foi peint sa peu y donner une gueule simpaa voir l'évolution du projetsympa mais vu et revu cette face avant!!!! bref c plus mon probleme!!!c juste qu'il fait le jacky avec; j'ai trouver une vidéo sur son mur de facebook ou il tape des runs et rupteur a fond!!!!! pfffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 22 mars 2010 te fait pas de bil pour sa il s'arrètera tout seul quand le moteur passera a traverseh paf une flaqque d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui c'est sur mai bon sa serait bien dommage!! en tout cas bien content pour toi que tu l'est vendu!! apres se qu'il en fai meme si sa fait mal au ventre mais c'est comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites