205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 20 mars 2009 beau travail de fixation pour les bacquets dans la 205. J'ai fait un peu le meme systeme dans la 306 à ma femme. J'espère que tu sera mieu assis dans tes nouveaux sièges. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ben la je pense que ça peut etre que mieu car avant c'été des sièges bacquets Rally donc quand tu te tapait 200 bornes tu le sent passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 mars 2009 beau travail alex il seront plus confortable ces sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci Dassault! ha ben carrément qu'ils le sont plus confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Petit délire avec les nouvelles jantes de Mika ( mika 206) ! Dites moi se que ça ferrai svp, j'ai besoin d'un avis pas pour acheter les memes mais dans le meme style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour ma part sa lui irait mieux que celle que tu as elle déchire celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Au fait il beau notre président quand il force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa lui irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouep..........il faut que je trouve ce qui me plaise le mieu, mais toujours dans ce style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Ouais ça lui irait carrément bien je trouve!! Et Balbo , il a pas l'air de forcer tant que ça!:!! Une bête de la nature cet homme là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 une bête mais pas que de la nature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci Lolo! Oui notre Balbo est une bete de la nature et meme plus.........attention un vrai de vrai............surtout aprés une bonne sauce au poivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il va garer la harley aprés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Enorme Choco's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Choco'$ a écrit:il va garer la harley aprés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est mme balbo qui doit ètre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 lol pour les jantes cela lui irais bien oui, cela la rendrais plus moderne un petit coup de jeune >TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui les jantes irai bien allez au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 miky15 a écrit:oui les jantes irai bien allez au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour ma part je trouve que ça lui irais bien ce style de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mike Queen a écrit:Pour ma part sa lui irait mieux que celle que tu as elle déchire celle ci perso j adore ca le fait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 arretez vous allez me tentez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 mai 2009 petit passage ce soir chez julien (team asphalte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oulalalaa, sa veu dire quoi tous sa? grosse prépa en vue ???!!! vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 Qu'est ce que vous lui avez fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il etait en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 un problème de pot d'échappement qui vouler se faire la mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah j'espère que vous avez pu réparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ca pete photo avec la voiture sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Chtitbob a écrit:Ah j'espère que vous avez pu réparer!!! ces réparé provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 westcoastoledo a écrit:ca pete photo avec la voiture sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ca nous a fait l'occasion de voir la 106, la clio, la golf, la mégane, .................. enfin bon de fouiner un peu partout quoi j'y passerai bien une ptite semaine dans ce garage, il y a un village de vacances tout prés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Choco'$ a écrit:ca nous a fait l'occasion de voir la 106, la clio, la golf, la mégane, .................. enfin bon de fouiner un peu partout quoi j'y passerai bien une ptite semaine dans ce garage, il y a un village de vacances tout prés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui petites réparation du pot d'échappement par Ju que je remercie du fond du coeur! Et sinon pour ceux qui croyent en une grosse prépas je serrai pas contre mes Ju a du boulot déjas! Moi aussi je resterai bien une semaine dans ce garage! Prmois Ju je reviendrai te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Allez quelques photos pour déterrer le post: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 héhé joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 joli shoot j'aime bien l'autre voiture bleue aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Choco'$ a écrit:joli shoot j'aime bien l'autre voiture bleue aussi !!! Ah ouais?? c'est bizarre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chtitbob a écrit:Choco'$ a écrit:joli shoot j'aime bien l'autre voiture bleue aussi !!! Ah ouais?? c'est bizarre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chtitbob a écrit:Choco'$ a écrit:joli shoot j'aime bien l'autre voiture bleue aussi !!! Ah ouais?? c'est bizarre ça!!! j'aimerais bien avoir la même elle sort mieu en photo quand vrai ou alors je la connait trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Choco'$ a écrit:Chtitbob a écrit:Choco'$ a écrit:joli shoot j'aime bien l'autre voiture bleue aussi !!! Ah ouais?? c'est bizarre ça!!! j'aimerais bien avoir la même elle sort mieu en photo quand vrai ou alors je la connait trop !!! merci pour les com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Allez quelques photos pour déterrer le post en attendant un shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trés jolie schoot j'engui de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites