Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205lambo11

Ma 205 GTI

Messages recommandés

pour un candy, bien tu as des marques comme alsa ou house of color.... un conseil trouve un peintre qui a l'habitude des kandy car c'est très spéciale comme peinture...... demande à teamasphalte ou a terry design les experts des kandy......

yoan a écrit:
pour un candy, bien tu as des marques comme alsa ou house of color.... un conseil trouve un peintre qui a l'habitude des kandy car c'est très spéciale comme peinture...... demande à teamasphalte ou a terry design les experts des kandy......

mdr2

oui je sais que c spécial le tout c d'abord de trouver la teinte aprés je trouverais pour le carrossier!

100/100 pour les modif du pc ar elle va encore plus dèchirait cette 205 bravo bon choix pour les pc

pour la teinte il te faut un nuancier, car sur un écran cela ne rend rien , rien que le nuancier house of color coute 90€.... essaye de voir avec quelqu'un qui en possède un....

depuis qu'on se le dit avec balbo, mon pti alex, faut monter voir l'artiste juju un de ces 4 au fin fond du cantal, il doit bien avoir un nuancier ou 2 de peinture candy

ben en fait la 206 je vais laisser tomber car si je refait la gti ben je peu pas financer deux projets en meme temps!

Allez quelques nouvelles de la titine!

Cette aprés midi, grand soleil sur la Lozère du coup petit shooting!

Merci Audiman!

Bon dans la semaine je vais surrement allez chercher ma peinture pour attaquer les petites modifs!

bon les amis je pars chez mes parents pour le week end je vais faire des petites lodifs sur le GTI je vous posterai ça des mon retour!

bon week end et bonnes modifs alors !! et bravo pour le shoot !!!!! clin

Bon voila de retour de week end à St Denis, ou j'ai fais quelques modifs sur la titine!

Donc voila j'ai repeint mes grilles du par choc ar en noire je trouve que ça fais mieu, ainsi que la calandre avant ça y donne un autre look!

Aprés j'ai modifier les fixations de pc ar( dsl pas de photos pour ça car plus de batterie)

aller voici les photos!

la calandre avant

mise en peinture

et voila une fois remonter

dsl pour la qualité

et voici le pc arriere

le pc avant

le pc une fois peint et remonter:

Désoler pour la qualité des photos j'en ferait d'autre un peu plus tard quand j'aurai fini mes modifs!

C'est vrai que ça rend mieux comme ça! J'ai fais comme toi l'année d'avant car je ne supportais plus la grille polie!!! clin

Merci Lolo!
ben moi ça me souler de voir ces grilles comme ça donc du coup j'ai changer ça!

et la je vais voir pour changer les feux!

c'est vrai que moi aussi je suis partisant pour la grille noire
beau boulot mon pti

Choco'$ a écrit:
c'est vrai que moi aussi je suis partisant pour la grille noire
beau boulot mon pti

Très belle voiture, c'est un bon projet très bien abouti et bien bosser, par contre je suis pas trop fan de ton pc arrière, mais sinon ta voiture en jette sa c'est clair, tu peux etre fier bravo cooll

.... sympa ta 205, même si moi aussi je ne suis pas très fan de ton pare choc arrière et de l'intérieur en peau de bêtes ( si Brigitte Bardot voit ça......!!! lol ).
il est vrai que les grilles noires font mieux, maintenant petite astuce, poli l'intérieur de ton pot d'échappement, car il va beaucoup mieux ressortir avec cette grille noir autour... winwinwin

Voilà des news de la titine aprés 2 jours passer desus!

Tout d'abord j'ai monter mes nouveaux siéges se sont des semi bacquets en alcantara noir de la marque Raceland.

Les morceaux de fer qui vont servir a la fixation :

Puis j'ai perçer les U (ferrailles) aux entraxes de mes sièges ( 40.5 cm), aprés avoir couper les U a la longueur souhaité c'est à dire 48 cm.

Aprés ceci j'ai fixer mes U sur les sièges, qui sont boulonner à ces derniers :

ensuite j'ai démonté mes glissieres de la voiture et je l'ai ai positionner sur les U des sièges:

Par la suite j'ai souder les U sur les fers plats de mes glissières :

voici un rendu avant montage dans la voiture:

Une fois monter les 2 sièges monter dans tuture:

Comme vous avez pu voir le cache du systéme d'inclinaison était casser....merci le livreur.... du coup j'en avais qui trainaient au garage donc petite modif et ça y vas niquel:

une fois fixer sur le siége:

Ensuite j'ai démonter les petits bouchons qui servent à tenir les vitres arrières pour les repeindre:

une fois démonter et ponçer:

mise en peinture ( 2 couches de noir mat)

une fois fini:

Et pour finir j'ai supprimé les vieux autocollants qu'il y avaient sur la vitre:

avant:

Aprés:

nikel mon petit
les profilés en U me disent quelque chose, je crois qu'ils étaient dans mon garage auparavant, content qu'ils aient pu te servir

Merci les gars!

Et merci Choco's pour les U ça été niquel pile se qu'il me fallait!

• Créer...