Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205lambo11

Ma 205 GTI

Messages recommandés

oui c exactement ça!
ça aussi ça me plait car c modifier mais ça reste d'origine et tu peu t'en servir tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
oui c exactement ça!
ça aussi ça me plait car c modifier mais ça reste d'origine et tu peu t'en servir tous les jours!

C'est clair, pas trop d'investissement, un peu de boulot et un look d'enfer!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vérras bien!

par contre pour lisser les pc je sais pas s'il vaut mieu que je fibre ou que je mette du mastic plastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est toujours le soucis , je ne sais pas trop , faudrait demander conseil à un carrossier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que sur le GTI j'avais lisser au mastic le pc avant et ça a tenu mais le truc c que le gti je m'en sert pas alors que la 206 je m'en sert tous le temps donc ça me fais réfléchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend le truc! je ne sais pas trop ce qu'il vaut mieux faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des carssiers sur le fofo je pense qui vont pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tu abrase le plastique de tes pare choc pour que cela accorche bien puis mastic fibré puis mastic de finition, demande à teamasphalte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il existe de la choucroute à plastique. J'en avais utilisé sur le Cr-x et ça n'avais pas bougé mais pour une telle surface ça me parait beaucoup.

Personnellement je ne suis pas carrossier donc mon avis n'engage que moi :
Je commencerais par fibrer (au préalable, pour une meilleure accroche, je ferai plein de petits trous pour que la fibre dépasse à l'interieur et ponçage au gros papier) puis une couche de choucroute puis mastic de finition. Là je pense qu'il y a une chance que ça tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Je sais qu'il existe de la choucroute à plastique. J'en avais utilisé sur le Cr-x et ça n'avais pas bougé mais pour une telle surface ça me parait beaucoup.

Personnellement je ne suis pas carrossier donc mon avis n'engage que moi :
Je commencerais par fibrer (au préalable, pour une meilleure accroche, je ferai plein de petits trous pour que la fibre dépasse à l'interieur et ponçage au gros papier) puis une couche de choucroute puis mastic de finition. Là je pense qu'il y a une chance que ça tienne.


cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars du conseil! je vais continuer mes recherches pour etre sur de ce que je vais faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Je sais qu'il existe de la choucroute à plastique. J'en avais utilisé sur le Cr-x et ça n'avais pas bougé mais pour une telle surface ça me parait beaucoup.

Personnellement je ne suis pas carrossier donc mon avis n'engage que moi :
Je commencerais par fibrer (au préalable, pour une meilleure accroche, je ferai plein de petits trous pour que la fibre dépasse à l'interieur et ponçage au gros papier) puis une couche de choucroute puis mastic de finition. Là je pense qu'il y a une chance que ça tienne.


, dejà essayé le mastique plastique c'est super souple , mais a n'utiliser qu'en finition ..

bob a raison pour la fibre + ptit trous .....etc.... c'est ce que j'avai fais sur le pc arriere de la 309 , il a toujour pas bougé , et pourtant florence en a fais un max de km par tous les temps...

inconvénient ; c'est hyper lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais il doit pas falloir mettre de trop grosse couche de fibre sinon ça va pas le faire niveau esthétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
Bob a écrit:
Je sais qu'il existe de la choucroute à plastique. J'en avais utilisé sur le Cr-x et ça n'avais pas bougé mais pour une telle surface ça me parait beaucoup.

Personnellement je ne suis pas carrossier donc mon avis n'engage que moi :
Je commencerais par fibrer (au préalable, pour une meilleure accroche, je ferai plein de petits trous pour que la fibre dépasse à l'interieur et ponçage au gros papier) puis une couche de choucroute puis mastic de finition. Là je pense qu'il y a une chance que ça tienne.


, dejà essayé le mastique plastique c'est super souple , mais a n'utiliser qu'en finition ..

bob a raison pour la fibre + ptit trous .....etc.... c'est ce que j'avai fais sur le pc arriere de la 309 , il a toujour pas bougé , et pourtant florence en a fais un max de km par tous les temps...

inconvénient ; c'est hyper lourd


Moi c'était de la choucroute spéciale plastique. Avec du mastic plastique pour la finition ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprem j'ai eu une petite idée! pour la gti meme si elle est toujours à vendre!
Sur quoi je pourrai trouver des pochoirs pour stripping?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les fais faire chez quelqu'un qui fait de l'adhésif ou autre solution tu demande à Teamasphalte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Cette aprem j'ai eu une petite idée! pour la gti meme si elle est toujours à vendre!
Sur quoi je pourrai trouver des pochoirs pour stripping?


STDS ils doivent avoir cela, ils ont un site STDS.fr,
sincèrement je ne sais pas si c'est ce que tu envisage de faire mais je ne pense pas que du striping soit trop adapté au style de ta 205.... enfin on verra ce que tu va nous préparer win bon courage cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
c clair le troupeaude zebre y est passé la !!! mdr2 c clair trop belle normale c'est une pigeooootttt mdr2




coollcoollmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement la bleue j'adore !! bon c'est sur c'est pas enormement modifie mais le style lui colle bien !! bon courage pour la suite !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Dub ça fai plaisir d'entendre des commentaires comme ça car j'en entend tellement des négatifs que ça me plombe un peu le moral des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci Dub ça fai plaisir d'entendre des commentaires comme ça car j'en entend tellement des négatifs que ça me plombe un peu le moral des fois!



cooll faut avoir le moral en plus tu as une 206 que tu veux faire dans un bon style cooll partir sur un new projet si ca cela ne donne pas le moral koi

Aller bon courage et pour les jantes de la 206 tu as une idée ?????? schmidt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour les jantes je sais pas trop! je voudrais un peu dans le style german mais au niveau de ces jantes j'y connais rien et je connais pas de sites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso vue ce que tu mas dis cet apres midi ca va finir comme la bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, vu comme je travaille de matin en ce moment et qu'il fai pas beau pour bricoler ben je passe mes aprem sur le net pour trouver des idées et des piéces!

Du coup je vais peut etre refaire le gti!
Voici des idées de pc spécifiques a la 205!

pc avant:



pc arriere:



Dites moi ce que vous en pensez comme ça! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon certainement que je l'ai modifierai un peu car pas trop à mon gout à 100%!!!

je parle pour le pc arriere, voici les modifs:



Dites moi si vous préférez avant ou aprés modifs!!!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere ces pc a ceux actuels sur la 205 surtout l'arriere !! sinon je ne comprend pas trop ta modif ? la ou tu a entoure en rouge c'est que tu va lisser et boucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est ce qu il va fiare j adhère a 100 aux nouveaux pares chocs ils sont super sympa ca va changer le style c clair et c'est pas un mal car le pc arrière je le trouve affreux(l'ancien)

bon courage dans tes nouvelles modifs elle va etre terrible cette 205!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage tres belle auto il faut avoir les co.u.il.es de transformer une 205 a ce point là magnifique 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les nouveaux Pc! j'avoue que celui arrière, je le crains d'origine, mais si tu dois le lisser comme tu l'as mis sur la photo, ça va le faire!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi aussi j'aime bien les nouveaux Pc! j'avoue que celui arrière, je le crains d'origine, mais si tu dois le lisser comme tu l'as mis sur la photo, ça va le faire!!! cooll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ces pares chocs mon pti, si t'as besoin d'un coup de main pour les modifs tu sais ou j'habite maintenant, mon garage et mon atelier seront pret pour le printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Choco!

Sinon oui le PC arriere je veu le boucher au endroit en rouge et le lisser car je trouve que c trop ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix !! ça va etre plus sympa moins ouvert comme tu veux faire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires les gars et n'hésitez pas à me donner des conseils, je suis preneur!

Sinon aprés mais c encore loin, je vais peut etre le repeindre, ça ne seras que la 2iéme fois en 3 ans!
Je voudrais faire un candy dans les teinte violet ou un peu comme la mienne. Donc si vous connaissez un site ou je pourrais me renseignez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...