Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205lambo11

Ma 205 GTI

Messages recommandés

Invité

tu as juste les pneumatiques sur le train arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel alex
c'est mal foutu ces peugeot, faut changer le triangle pour une trace de rotule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
nikel alex
c'est mal foutu ces peugeot, faut changer le triangle pour une trace de rotule !!!


encore heureux qu'il a un bon fournisseur , pas cher clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
encore heureux qu'il a un bon fournisseur , pas cher clin


mdr2mdr2mdr2
tu as une prime quand tu fait de la pub pour la boutique ou tu bosse? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
balbo48 a écrit:
encore heureux qu'il a un bon fournisseur , pas cher clin


mdr2mdr2mdr2
tu as une prime quand tu fait de la pub pour la boutique ou tu bosse? mdrmdrmdr



j'aimerai bien murmur
encore heureux que j'y suis dans ma boutique ....mon camarade joel il aime pas mes amis , il leur fais pas de remise grillécoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci et surtout merci a mon boulot qui m'offre chaque année des bon de réduction qui marche chez Espace emeraude la ou travaille Balbo!
Donc prix du triangle pour la titine et neuf............. 37 EUROS !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelles le projet de l'Opel Astra tombe à l'eau aucune nouvelle du gars meme apres plusieurs coup de tel et de mail.
DEGOUTER Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas je me pose des questions et le pire c que t'en quel est pas vendu je ne peut pas attaquer de nouveaux projets car plus de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Ben je sais pas je me pose des questions et le pire c que t'en quel est pas vendu je ne peut pas attaquer de nouveaux projets car plus de place!
agrandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je me tate pour faire un nouveaux garage juste en face de chez mes parents vu qu'ils ont un terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Ben je sais pas je me pose des questions et le pire c que t'en quel est pas vendu je ne peut pas attaquer de nouveaux projets car plus de place!



Ba refai la 205 pour la saison 2009 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

degoute pour toi...!! mais bon c'est pas perdu !! et puis si jamais tu ne la vend pas refais la !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sais bien c une idée possible mais a voir car j'ai envie d'une autre base mais bon je vais voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
le jeune tuneur du 31 a écrit:
euh combien tu la vend la GTI combien de kilometre et diesel ou essence prck ma 106 part a la casse jsui deg et jveu une nouvelle voiture alor je cherche ^^


je la vend 6000 euros avec de nombreuses pieces elle a 104000 km aucun frais a prevoir!



Merci de la reponse mais ma 106 finalement va etre reparer et ne va pas a la casse mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben c cool pour ta 106 alors bon courage pour la suite!

Si tu connais quelqu'un qui veu une Gti parle en autour de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur leboncoin, tu recoi pas de message de mec interreser? eseille de metre des annonce dans les bistro a saint chely ou au alentoure, cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait si je voulais elle serrait déja vendu enfin échanger plutot mais les propositions d'échange ne me plaisent pas ou alors les gars ne veulent pas rajouter d'argent donc ça me soul un peu de reçevoir tout les jours des mails de gars qui veulent faire des échanges contre des 106 diesel ou des saxo 1.1L d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ta vu ya une audi tuning en lozerre a vendre, peut etre qui l'échange tu chérché pas une audi ou un truck dans le genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son futur projet je pense!!! mdr2

c'est clair que tu aurais pû faire la poussière mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour la poussiere c'été parce que je réparer une bricole dessus et du coup elle avait pas la bache pendant un petit moment!

Pour ce qui est de la 206 Chtitbob à raison ça seras un de mes projets pour l'année 2009 que je vais essayer de concrétiser mais se seras du sobre pc legerement modifier jantes allemandes rabaissement lissage enfin dans le style cleaned look et tous cela se ferras si je trouve ce que je veu!
Sinon pour le moment elle a feus angels eyes noir feux arriere a led tres rarement vu et calandre sans sigle à monter il faut savoir que c ma voiture de tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
les 206 cleaned/german j'adore sa
c'est un style qui leur va bien. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aime bien puis comme j'ai dit faut que ça reste le plus sobr possible car c ma voiture de tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une sourie est passee par la
elle t a piquer ton bouchon de vase d expention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bouchon c juste que j'été en train de faire les niveaux!

Et mani gatchi pour le projet de la 206 faut que je trouve ce que je veu et ça serras bon!

Et petite nouvelle il vas y avoir une petites modifs sur la gti meme si elle est a vendre!
Asuivre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que recherches tu pour ta 206 ? On peut peut être t'aider dans tes recherches A moins que tu souhaites créer la surprise pour sa première sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je me tate mais dans un premier temps je pense partir un peu sur ça comme kit




Mais je sais pas ou trouvez ce kit!

ou alors ce style là! qui est encore plus sobre!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...