Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205lambo11

Ma 205 GTI

Messages recommandés

ben en fait vu que je n'est pas de proposition bien attrayante pour la vendre et vu que je l'aime cette tuture et que si fin octobre elle n'est pas vendue ben faudra trouver une solution!
la solution est que passer ces délais ben je la refait completement donc il me faudrait trouver quelqu'un qui me fasse quelque truc sur photoshop pour voir ce que ça rendrait avec les nouvelles modifs!
voila l'explication les namis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est si j'ai treouver a peu pres mes idées donc si quelqu'un est chaud pour me faire le photoshop ça serrait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh des petites idees en tete alors ? j'essaierais bien de taider avec photoshop mais je suis pas pas un grand pro jarrive a faire quelques truc mais bon...se serais mieux qu'un bon te le fasse clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci rs_limited mais justement je veu la refaire cette hiver et je voudrais que quelqu'un m'aide a photoshop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh yes c'est cool que tu la garde et que tu la refasse Very Happy ( excuse , car tu prefererais sans doute qu'elle parte lol) mais bon si elle a une renaissance ca va etre chouette car deja là elle est hyper belle, je l'ai jamais vu en vrai, peut etre au cap cette année ?... j'espere en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton compliment sinon je suis pas desçendu avec au cap normalement elle est toujours a vendre donc n'hésitez pas a me contacter.
Si pas vendu aafin octobre je la refait completement il me reste juste a trouver les sponsors car grosse prépa normalement si je repete elle est pas vendu avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci pour ton compliment sinon je suis pas desçendu avec au cap normalement elle est toujours a vendre donc n'hésitez pas a me contacter.
Si pas vendu aafin octobre je la refait completement il me reste juste a trouver les sponsors car grosse prépa normalement si je repete elle est pas vendu avant!




je voix sa, il se fait vieux le 205lambo dit donc !











mdr2mdr2mdr2mdr2










pas tappé, mdr2







je suis loin







tres loin



au mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
205lambo a écrit:
merci pour ton compliment sinon je suis pas desçendu avec au cap normalement elle est toujours a vendre donc n'hésitez pas a me contacter.
Si pas vendu aafin octobre je la refait completement il me reste juste a trouver les sponsors car grosse prépa normalement si je repete elle est pas vendu avant!

bonne quète pour ta recherche de sponsors ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est.... j'ait toujour raison...























Parceque je suis le meilleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et parceque jait pas inventé le GTI dieselllllllllllllllllllll mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 a écrit:
euh combien tu la vend la GTI combien de kilometre et diesel ou essence prck ma 106 part a la casse jsui deg et jveu une nouvelle voiture alor je cherche ^^


je la vend 6000 euros avec de nombreuses pieces elle a 104000 km aucun frais a prevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles de titine normalement je dis bien normalement j'ai trouvé un acquerreur!

Donc du coup si vendu je me lance dans le nouveau projet voici la photo du peut etre nouveau projet dite moi se que vous en pensez comme base!



C'est une Opel Astra G 2l 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis
Sinon oui Lolo y a vraiment moyen d'en faire une tuerie j'ai déja quelque idées dans le teston!
Puis je cherche quelque petit truc sur le net pour y apporter dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniifff tu quite peugeot sniffff mdr2 nan serieux fonce tu va nous faire une tuerie ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour la 205 ! et pour l'astra bonne base !! il y a moyen de faire un truc bien sympa !!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle et excellente base. On croise les doigts, ça va le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de titine

aujourd'hui je lui ai changer un triangle car la rotule avait un leger jeu; place aux photos

la dépose:






le repose:





Allez petite photo exceptionnel de la voiture poser au sol avec les pneumatiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les amis j'ai rééditer mon message les photos y sont en haut de la page!

Desoler du beug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
ça y est les amis j'ai rééditer mon message les photos y sont en haut de la page!

Desoler du beug!




mdrmdrmdr



c'est bon sa remarcheeeeeeeeeeeeeeee cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...