Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 alex-15 a écrit:oki pas de soucis tu me dira aprés la réunion tu m'apelera ou tu m'envéra un sms pour me dire sa!! Puis il me reste des flyer du meeting inov cars donc soit je te les rendrais ou je les garde pour en distribué d'autre a d'autre meeting et a des personne intéréssé!pas de soucis, on verra tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 9h30 - 10h00 ca va faire chaud en ce qui me concerne. Il y a plus d'une heure de route et je voulais faire changer mes pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je ne pense pas avoir d'heure pour partir mais je pense qu'il faut laver les voiture sur aurillac car la haut il n'y aura rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si vous pouvé lavé les voiture a bort les orgues, y-a bien assez de truc pour laver les cacahuettes et les pilotes sur places, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a bé cool alors j'espere car sinon on va les salir pour y monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Y a environ 100 bornes donc il vaut mieux les laver à Bort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 oui il y a bien assez de lavages sur Bord les orgues, donc pas de soucis ! En plus pour ceux qui ne connaissent pas le coin, Jonathan m'a dit que tout serait indiqué donc no problem! Et Granges est collé à Bord les Orgues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si qlq'un a une idée de la meteo de ce samedi, car si il pleut je pourrai pas venir avec la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Vwénèz a écrit:si qlq'un a une idée de la meteo de ce samedi, car si il pleut je pourrai pas venir avec la golf Il va faire beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'espere sincèrement, je descend exprès vendredi pour pouvoir monter le 18 et sans ventilation j'ai de la buée desuite partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Vwénèz a écrit:j'espere sincèrement, je descend exprès vendredi pour pouvoir monter le 18 et sans ventilation j'ai de la buée desuite partoutOuais j'espère bien qu'il va faire beau, mais tellement indécis ce temps que c'est dur à savoir! Là il faisait beau à l'instant même, il vient de faire une averse de pluie laisses tomber agrémentée d'un peu de grêle et là, c'est reparti avec le beau temps!!! Va comprendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi j'ai le barbecue qui chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Vwénèz a écrit:moi j'ai le barbecue qui chauffe on vient à quelle heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oki je connais par bord c'est pour sa je voulé savoir aucun probleme alors!!!! vivement samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon c bon je viens le samedi c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tant mieu on va pouvoir trinqué et faire la fete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouai mais par contre faut que j'appelle pour l'hotel! au fait qui c qui dort a l'hotel du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il y a maxous qui dort a l'hotel aprés je ne sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 J'espère vraiment que le temps va aller demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je déplace est verrouille piusque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites