Vwénèz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 si present, j'y colle le 18 il faut bien roder les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 Vwénèz a écrit:si present, j'y colle le 18 il faut bien roder les pneus ben ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu vien avec le GT ma couil** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il a intéré lol sinon c moi ki le prend hein laurent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vwénèz a écrit:j'ai bien envi de venir avec la golf, mais j'ai peur du retour euhh je vois pas pourquoi tu dis ça ............. ah oui peut etre que c'est parce qu'on est rentre en emem temp l'annee derniere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mdr tout le monde crain le retour je sais pas pk et j'ai vu le retour de clermont je sais pk mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 Dub a écrit:Vwénèz a écrit:j'ai bien envi de venir avec la golf, mais j'ai peur du retour euhh je vois pas pourquoi tu dis ça ............. ah oui peut etre que c'est parce qu'on est rentre en emem temp l'annee derniere.... Remarque vous avez pas fait de bruit vous deux pour rentrer! Vous avez dormi tout le long du trajet!!!Pour Granges , je ne sais pas encore si je prend la titine ou pas!!!On se tiendra bien au jus d'ici là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:Vwénèz a écrit:j'ai bien envi de venir avec la golf, mais j'ai peur du retour euhh je vois pas pourquoi tu dis ça ............. ah oui peut etre que c'est parce qu'on est rentre en emem temp l'annee derniere.... Remarque vous avez pas fait de bruit vous deux pour rentrer! Vous avez dormi tout le long du trajet!!!Pour Granges , je ne sais pas encore si je prend la titine ou pas!!!On se tiendra bien au jus d'ici là!! ça, ça vien de la conduite douce et souple de notre amis BOB qui nous a bercé tout le long du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 ouais c'est pas faux, il est doux comme un agneau au volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Chtitbob a écrit:ouais c'est pas faux, il est doux comme un agneau au volant!!! avec la seat peut etre mais avec le crx une vraie furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Vwénèz a écrit:Chtitbob a écrit:ouais c'est pas faux, il est doux comme un agneau au volant!!!avec la seat peut etre mais avec le crx une vraie furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je viens d'en parler avec seb, normalement il viendra avec moi, je pense pas qu'il sorte la tigra pour granges, mé pour Naucelles, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 g_nico15 a écrit:je viens d'en parler avec seb, normalement il viendra avec moi, je pense pas qu'il sorte la tigra pour granges, mé pour Naucelles, c'est sur.Pas de soucis on en parlera bien d'ici là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mé oui, et puis, c'est la semaine prochaine, alors fo que je le motive a fond le ptit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 g_nico15 a écrit:mé oui, et puis, c'est la semaine prochaine, alors fo que je le motive a fond le ptit sebIl a intéret à être motivé le Seb sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 mai 2008 allé motivé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oué, ca devrait etre bon normalement, de toute facon, je le vois demain, et puis apres demain, et encore apres apres demain......... bref, je le vois tous les jours de la semaine, et meme tous les soirs puisqu'il est en congés l'animal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 g_nico15 a écrit:oué, ca devrait etre bon normalement, de toute facon, je le vois demain, et puis apres demain, et encore apres apres demain......... bref, je le vois tous les jours de la semaine, et meme tous les soirs puisqu'il est en congés l'animal.....Ouais ben motives nous le alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tu pense partir vers quel heure d'aurillac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Vwénèz a écrit:tu pense partir vers quel heure d'aurillac?Pour aller à Granges, je pense qu'on partira de bonne heure le matin puisqu'on doit aider jonathan aux entrèes et à la notation toute la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je pense qu'on partira avec vous, mais je vous le confirmerai dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 g_nico15 a écrit:je pense qu'on partira avec vous, mais je vous le confirmerai dans la semainePas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tien moi au jus, si je descend pas trop tard de toulouse je vous suivrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 Vwénèz a écrit:tien moi au jus, si je descend pas trop tard de toulouse je vous suivraisOk ma poule de toute façon, On se tient au courant la veille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c cool par contre j'ai tjrs ce probleme d'eclairage et tjrs pas de chauffage c'est pour ça que j'hésite a venir avec, surtout tard dans la nuit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 Vwénèz a écrit:c cool par contre j'ai tjrs ce probleme d'eclairage et tjrs pas de chauffage c'est pour ça que j'hésite a venir avec, surtout tard dans la nuit comme çaOn verra bien comment on fait, te tracasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 a chaque voiture sont style de conduite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je suis en panique il va surrement falloir que je travaille le week end prochain donc peut etre pas present j'en ai marre de ce chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a qu' a venir travailler lui les week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 au non c'est pas croyable j'espere que cela vas s'arrangé et que tu sera parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'espere aussi faut que je voye avec un bon collegue de boulot s'il peu me remplacer ce week end la et je lui ferrai un week end quand lui pourra pas au pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui c'est sur et si tu vien pas sa va barder lol et si tu vien apéro pour tt le monde lol au moin a moi mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 t'inquiete pas si je vien on boira un coup ça c sur fai moi confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oki pas de pb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vous pensez décoler vers quel heure d'aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 Vwénèz a écrit:vous pensez décoler vers quel heure d'aurillac je saispas moi, 6 ou 7 heures du mat!!!nan je sais pas encore, il faut que j'appelle jonathan;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 des nouvelles? le matin je dois passer a la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je ne sais toujours pas, je te tiens au jus de toute façon! Mais à mon avis on décolelra pas tard vu que l'on doit aider jonathan !!! Je l'appelle demain soir ou apres demain, et je vois avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je te remercie, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Vwénèz a écrit:je te remercie, c'est super sympa Je t'envois un Mp dès que j'en sais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai quelques bricoles à faire moi aussi avant de décoller. Qui vient au fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi je viens avec vous lol!! enfin si vous voulez bien de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 Sans problème. On se tient au courant en ce qui concerne l'heure de départ et l'endroit où on se retrouve. (Pas encore déterminés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 présent egalement, je monte aussi avec les namis Inov cars :)hein bob ?? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi normalement present si tous vas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2008 205lambo a écrit:moi normalement present si tous vas bien!nikel ca on va passé une bonne journée je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et wi tu vas monté tetre avec moi mon tit max!! et pas de pb onse tien au courant bob on se telleré ou je passeré chez lolo vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 Vendredi soir, je pourrais pas, on a réunion du club, mais après la réunion, on se tient au courant!Moi je pense qu'il ne faut pas décoller trop tard, j'ai eu Jonathan au téléphone, et il voudrait que ceux qui l'aident y sois pour 9h30 - 10h! On calle tout ça avec les namis du club vendredi à la réunion, et on se tient au jus après!Que chacun puisse quand même faire ce qu'il doit faire avant de partir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oki pas de soucis tu me dira aprés la réunion tu m'apelera ou tu m'envéra un sms pour me dire sa!! Puis il me reste des flyer du meeting inov cars donc soit je te les rendrais ou je les garde pour en distribué d'autre a d'autre meeting et a des personne intéréssé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites