scoudly 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le comité d'animation de granges organise son 1er meeting tuning le samedi 17mai 2008. Ouverture du site 10 heures Au programme: Top 15 Top 3 sono Top 3 extérieur Top 3 intérieur Top extase (projet complet) Coup de coeur public coup de coeur comité de granges Cloture des inscriptions 16 heures Remise des prix 18 heures Entré voiture tuning 5 euros Restauration sur place En soirée repas auvergnat ouvert a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci pour linfo ji serai si je boss pa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 A voir avec la Team mais à mon avis je travaillerais... et puis le soir, direction le Sun pour la soirée Tuning Univers... Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ha oui c vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi pareil, je serais présent! Pas de soucis pour la soirée tuning univers, on y descendra après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 allé on fer les 2!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Chtitbob a écrit:Moi pareil, je serais présent! Pas de soucis pour la soirée tuning univers, on y descendra après!! de plus, ce n'est pas trés loin de cher moi. Et pour le retour, on pourra faire le trajet ensemble jusqu'au Sun pour notre soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 4zyeux a écrit:Chtitbob a écrit:Moi pareil, je serais présent! Pas de soucis pour la soirée tuning univers, on y descendra après!! de plus, ce n'est pas trés loin de cher moi. Et pour le retour, on pourra faire le trajet ensemble jusqu'au Sun pour notre soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Tout a fait, on fait les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ha je v pouvoir fer conéssence!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Ben ouais!!! Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'auré bien voulu venire mais sa fait un peut loin de chez moi (600 borne) faudré quil y est des meeting quand je suis en vac pas bien loin de chez vous (lozerre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci de l'info peut etre present mais c vers ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mars 2008 le 17... bon aller apres le meeting -----------> tous au SUN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c est ou granges carca me disrien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 9 mars 2008 loup12 a écrit:c est ou granges carca me disrien lol C'est juste a coté de bort les orgues . Et comme dit le chef apré le meeting tous au SUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci pour l info a oui apres le sun no sousis pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 normalement present et apres au sun on va faire un sacret convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je vais tenter de poser le demie journée, car ça m'embête un peu de louper un meeting... Et le soir par contre, c'est clair, rdv tous au Sun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Tous à Granges. Moi présent car je fais la remise des prix au micro. Et le soir en route vers le sun pour une méga soirée. Super programme pour un samedi de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est clair ça va le faire tout ça!!! Moi normalement j'aiderais au jugement, donc, hors concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chtitbob a écrit:C'est clair ça va le faire tout ça!!! Moi normalement j'aiderais au jugement, donc, hors concours!!! C'est claire que ca va le faire,je te donnerai un coup de main pour le jugement et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 scoudly a écrit:Chtitbob a écrit:C'est clair ça va le faire tout ça!!! Moi normalement j'aiderais au jugement, donc, hors concours!!! C'est claire que ca va le faire,je te donnerai un coup de main pour le jugement et aprés Pas de soucis mon scoud!!! Et t'inquiètes , j'ai trouver de la main d'oeuvre pour nous aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Chtitbob a écrit:scoudly a écrit:Chtitbob a écrit:C'est clair ça va le faire tout ça!!! Moi normalement j'aiderais au jugement, donc, hors concours!!! C'est claire que ca va le faire,je te donnerai un coup de main pour le jugement et aprés Pas de soucis mon scoud!!! Et t'inquiètes , j'ai trouver de la main d'oeuvre pour nous aider!!! nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 si j'ai mon samedi j'essairai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Cool. tu auras ta claclac plus tôt que prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ho oui mon grand fou j'attends que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je m'en doutais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 scoudly a écrit:Chtitbob a écrit:scoudly a écrit:Chtitbob a écrit:C'est clair ça va le faire tout ça!!! Moi normalement j'aiderais au jugement, donc, hors concours!!! C'est claire que ca va le faire,je te donnerai un coup de main pour le jugement et aprés Pas de soucis mon scoud!!! Et t'inquiètes , j'ai trouver de la main d'oeuvre pour nous aider!!! nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 ça va le faire ce meeting!! Venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2008 Un week end 100 % tuning, ça va le faire. Comme l'a dit ChtitBob : Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors? Qui penses venir???ça sera sympa, ensuite petite descente , après le meeting , au sunshine pour la soirée tuning univers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 present en tant que visiteur et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi présent au meeting et au sunshine pour la soirée TU aprés super weekend qui s'annonce!! y'a-t-il un top novice a granges si quequ'un c'est pourrait-il me dire lol? N'oubliez pas naucelle le lendemain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Ah non, pas question d'oublier Naucelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi je pense pas faire tous le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi j'aimerais aussi mais le probleme c qu'il me faut rentrer le samedi pour repartir le lendemain et ça fai une trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 205lambo a écrit:moi j'aimerais aussi mais le probleme c qu'il me faut rentrer le samedi pour repartir le lendemain et ça fai une trotte T'as demandé à Alex pour dormir la-bas, il me semble qu'il y a un hotel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ha bon y a un hotel! si c le cas ça pourrai m'arranger ça presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 205lambo a écrit:ha bon y a un hotel! si c le cas ça pourrai m'arranger ça presque! Envoie un message privé à Alex!!! Il te dira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok je vais faire ça merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi normalement présent à Granges avec seb15 (tigra noir grise et or), puis au Sun avec le meme bandit, et le lendemain a Naucelles aussi......... Peut-être surprise pour Naucelles...... mais ça, on vera suivant si le projet est fini ou pas à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il me tarde voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mai 2008 à voir, à voir, si c'est pret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Cool nico!!! En plus si t'arrives à embarquer le Séb, c'est nickel!!!Week-end de folie en vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi je c pas encore si j'y v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 3 mai 2008 présent également avec ou sans voiture ! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 bulsun a écrit:présent également avec ou sans voiture ! on verra bien ça va le faire mon Ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai bien envi de venir avec la golf, mais j'ai peur du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vwénèz a écrit:j'ai bien envi de venir avec la golf, mais j'ai peur du retour normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites