Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taquidrift1

rassemblemen le 08/03/08 a milau

Messages recommandés

on a passe un bon moment meme si il fesai super frois merci au kaotic et au underground ainsi que tout les autres d etre venue
et vivemen que les foto soi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les fofo et merci de nous avoir acelli parùie vous on reviendra et bonne soirè encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tte la team soleil et aux tuners de millau ravi d avoir rencontré certain membres du forum et de la team on a passé une bonne soirée malgrés le froid qui était bien présent hélas!

on se reverra à votre meeting sur millau encore merci pour l accueil à bientot! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos merci des qu'il fait beau je pense que je vais descendre avec des potes du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas papy on ira on va mettre un peu de 48 dans le 12 on va passer pour des tourristes les gars vous nous faites une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
merci à tte la team soleil et aux tuners de millau ravi d avoir rencontré certain membres du forum et de la team on a passé une bonne soirée malgrés le froid qui était bien présent hélas!

on se reverra à votre meeting sur millau encore merci pour l accueil à bientot! mrci
mais de rien cetai avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
super photos merci des qu'il fait beau je pense que je vais descendre avec des potes du club
pour nous il y a vraiment pas de probleme vous venez quand vous voulez.
se rassemblement se refera au meme endroit un samedi sur 2 contacter nous si vous voulez des info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut vraiment pas avoir peur de venir meme si durant ces soirés kelke uns se font transformer en crapaud (hein wolvie) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis finalement aven ke tout le monde repartent on leur redonne leur apparence normale a l'aide du fameux bézé du prince charment (enfin la encore faut en avoir un!) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
super photos merci des qu'il fait beau je pense que je vais descendre avec des potes du club


Pas de souci vous etes tous les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout venez nombreux, le parking est grand. a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...