taquidrift1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 on a passe un bon moment meme si il fesai super frois merci au kaotic et au underground ainsi que tout les autres d etre venue et vivemen que les foto soi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et voila quelque photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voici les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci pour les fofo et merci de nous avoir acelli parùie vous on reviendra et bonne soirè encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super les foto!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci à tte la team soleil et aux tuners de millau ravi d avoir rencontré certain membres du forum et de la team on a passé une bonne soirée malgrés le froid qui était bien présent hélas! on se reverra à votre meeting sur millau encore merci pour l accueil à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bien sympa les voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super photos merci des qu'il fait beau je pense que je vais descendre avec des potes du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 t inquiete pas papy on ira on va mettre un peu de 48 dans le 12 on va passer pour des tourristes les gars vous nous faites une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ju kaotic a écrit:merci à tte la team soleil et aux tuners de millau ravi d avoir rencontré certain membres du forum et de la team on a passé une bonne soirée malgrés le froid qui était bien présent hélas! on se reverra à votre meeting sur millau encore merci pour l accueil à bientot! mais de rien cetai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 10 mars 2008 205lambo a écrit:super photos merci des qu'il fait beau je pense que je vais descendre avec des potes du clubpour nous il y a vraiment pas de probleme vous venez quand vous voulez. se rassemblement se refera au meme endroit un samedi sur 2 contacter nous si vous voulez des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui il faut vraiment pas avoir peur de venir meme si durant ces soirés kelke uns se font transformer en crapaud (hein wolvie) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et puis finalement aven ke tout le monde repartent on leur redonne leur apparence normale a l'aide du fameux bézé du prince charment (enfin la encore faut en avoir un!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 mars 2008 205lambo a écrit:super photos merci des qu'il fait beau je pense que je vais descendre avec des potes du club Pas de souci vous etes tous les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bien sympatique cette soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super les photos ,,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 surtout venez nombreux, le parking est grand. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites