Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est sûr vous en trouverez pas des plus sympas qu'ici!!! pas vrai les gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 héhé tt coeur avec toi mon chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis heureuse de constater qu'il y a encore des garçons qui ont du savoir-vivre, de l'humour et en plus de la sympathie pour les filles ! Je crois que dans ce forum, ils sont sélectionnés....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Eh ouai, on est de bon garcon nous hein ! Et tu as bien raison, les meilleur sont ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 on a bien de la chance dis donc d'avoir des garcons tout attentionnés comme vous!!!! c'est clair que l'on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Coraya arrete la meme les tongues n'irons plus (un truc vite fait entre nous lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 arf ok ok je m'arrete la... jsuis entrain de kippé de toute maniere!! il est lheure de fermé les pti yeux... allé bne nuit a tout le monde qui dort deja et ceux qui ne dorment po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Suis le seul a pas dormir la :P bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecaro 0 Posté(e) le 16 mars 2008 MERCI BCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nanou a écrit:Je suis heureuse de constater qu'il y a encore des garçons qui ont du savoir-vivre, de l'humour et en plus de la sympathie pour les filles ! Je crois que dans ce forum, ils sont sélectionnés....lol c'est une espèce en voie de disparition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Miline 46 a écrit:Nanou a écrit:Je suis heureuse de constater qu'il y a encore des garçons qui ont du savoir-vivre, de l'humour et en plus de la sympathie pour les filles ! Je crois que dans ce forum, ils sont sélectionnés....lol c'est une espèce en voie de disparition !! oula les amis faut qu'on surveille nos arrieres alors..... qui dis "espece rare" dis que ca vaut cher! attention aux "chasseuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et dis donc toi !! Attention à ce que tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Miline 46 a écrit:Et dis donc toi !! Attention à ce que tu dis !!! et voila...vais me faire fouetter...heureusement que j'ai dis que faut surveiller nos arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tu préfères ça ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Miline 46 a écrit:Tu préfères ça ? : viens m'attrapper d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ahh c'est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Miline 46 a écrit:Ahh c'est malin !!! racer tjr malin, ne pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Si elle te tape fait gaff racer, espère rare... espèce protéger... appelle la société de protection de animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 si elle le fait gentiment c'est a discuter lool, je porterai pas plainte hihihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Alala ces hommes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 petite penser poëtique j'ai ecrit ton nom dans le sable mais la mer la effacé j'ai écrit ton nom sur un arbre mais le temps la effacer j'ai graver ton nom dans mon coeur mais personne pourra l'effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2008 Quel "pouet" ce Maxou alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Chtitbob a écrit:Quel "pouet" ce Maxou alors!!! pfffffffff jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je vois que les poetes sont au rdv hihihihi allez une tite phrase pour la beauté du geste: Si un grain de sable etait un baiser....alors je t'offrirai une plage en entier... Et si la goutte d'eau represente mon amour tout entier alors c'est dans un ocean que je te ferai baigner.... dedicace a une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Que de poètes....dans ce forum ! Je suis épatée et bluffée..... On a beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 racer a écrit:je vois que les poetes sont au rdv hihihihi allez une tite phrase pour la beauté du geste: Si un grain de sable etait un baiser....alors je t'offrirai une plage en entier... Et si la goutte d'eau represente mon amour tout entier alors c'est dans un ocean que je te ferai baigner.... dedicace a une demoiselle holala c'est trop bow, je l'avais jamais entendu celle la!!! et la dedi je sais pas a qui elle est faite mais jte tirerais les ver du nez crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 coraya a écrit:et la dedi je sais pas a qui elle est faite mais jte tirerais les ver du nez crois moi impossible , la demoiselle se reconnaitra si elle viens sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben j'espere pour elle est pour toi qu'elle le connait le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nanou a écrit:Que de poètes....dans ce forum ! Je suis épatée et bluffée..... On a beaucoup de chance ! hhhhhaaaaaaaaaaa quelqu'un qui admir nos talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je vois qu'on a des poetes mais aussi des sado bande de bourins romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Hey ben quelle chance d'avoir des poètes parmis nous !!! C'est bien beau tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:je vois qu'on a des poetes mais aussi des sado bande de bourins romantique as tu des souci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:je vois qu'on a des poetes mais aussi des sado bande de bourins romantique heu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Euhh ça me rassure car, moi non plus, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ha kel poéte se racer croi tu kelle va savoir ke c pour elle ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 avana a écrit:ha kel poéte se racer croi tu kelle va savoir ke c pour elle ????????????? oh oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ha bé vo mieu lol!!!! c pa moi en tou ka mdr on trouvera bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'es trop mimi ce qu'ils ont mis je viens en retard mais bon pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites