Jager 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et oui jeunes et moins jeunes femmes, je vous souhaites une bonne fete ! en ce jours de la femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et bien bonne journée a vous madame et mlle...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonne fête à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oh comme ils sont gentille et attention ces garcons, en tou cas merci de pensé à nous sa nous fait trés plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ooh comme ils sont gentils ces messieurs!!!! ca fait plaisir tout plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est qui le meilleur !!! hein Me que ferions nous sans vous mesdemoiselles? (euh je devien fou la ?!) En esperant que vous aillé passée une agreable journée (et que vous cheris ai penssé a vous...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il sont mimi c mecs ken méme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'avais pas vu ce topic mais avec quelque minute de retard bonne fete a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Rohh qu'ils sont mimis ces hommes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ta vu sa !!! on nan na de la chance !!!!! de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah ben quand même , vous le reconnaissez??? C'est zentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ha bé oui on va pas le caché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 comme ils sont mimis merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 9 mars 2008 de rien mlllllllllllllllllllllllllllle ..........................allée encore un cadeaux pour vous ..................... et pour tous vous dire vous et un rayon de soleil tous le jour ......................... mesdame et mllllllleee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hoooooooooooooooooooooo c mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vous êtes mimis tous... Vive la journée de la femme !! Perso, d'avoir des roses ou sms, ça fait toujours plaisir mais celà n'a rien changé au cours de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la finesse a l'etat pur...j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Rohhh un peu d'humour fait pas de mal !! ... Vous êtes quand même des amours d'avoir pensé à nous... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 heu ca devrait etre tous les jours la fete de la femme attendre une journee dans l annee pour faire c est moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ahhh ça serait cool en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 loup12 a écrit:heu ca devrait etre tous les jours la fete de la femme attendre une journee dans l annee pour faire c est moyen lol il te manque les apostrophes...... Miline 46 a écrit:Ahhh ça serait cool en effet !! ah ca j'en doute pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 a je suis un grand realiste racer toute l annee faudrait les gatee c est demselle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 loup12 a écrit:a je suis un grand realiste racer toute l annee faudrait les gatee c est demselle lol encore faut-il savoir le faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ca c est sur un bouquet de rose ca fait toujours plaisir et c est pas compliquer a trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 faut INOVER tt simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui c est sur car la routine c est jamais pour un couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah oui, c'est sûr la routine, dans un couple, c'est pas le top !! Euh par contre, je trouve que l'on s'éloigne un peu du sujet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui vous vous eloignez de MON sujet Mais il ai vrai qu'un ptit geste pour ces charmante jeune fille de tps a autre ne fait pas de mal ( surtout a leur egau muhahahaha ) Encore bonne fete Un bisoux en live aurai été mieu, mais je suis loin de vous toute (un ptit ptit peu feignat peut etre non ?!? ) et les copains (les ptit auraient ptete po apprecié :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c clair mais pourquoi toujours des fleurs c'est pasque j'aime pas mais sa se fane trop vite tandis qu'un accessoires pourles titines ou une pièces sa elle le gardera longtemp et moi je serai super contente ( la pretentieuse hann!!) lol c'est zenti de penser à nous ^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oula le pauvre ptit Jager s'énerve parce qu'on lui pourri son topic !! Par contre, miss Tefal - Rily02, perso, je préfère même pas qu'on m'offre quelque chose pour la titine, ceux qui me connaissent le savent très bien d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je découvre le topic! Sont mignons nos nhom de TU quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Eh voui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 sandy a écrit:Je découvre le topic! Sont mignons nos nhom de TU quand même Ben voui, tu en doutais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Je découvre le topic! Sont mignons nos nhom de TU quand même Ben voui, tu en doutais??? on ais pas des sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2008 Au contraire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Non mais regardez-les moi ces 2 là! Pas un pour rattraper l'autre! Puisque c'est comme ça je ne vous dirai plus rien de gentil... ...et me connaissant je tiendrai à peu près 24 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et moi j'aurai le droit a des choses chentil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:pk ? Tout simplement parce que je suis difficile, et puis je veux avoir la fierté d'avoir réalisé quelque chose seule !! Voilà la réponse à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mdr !! entre t'offrir un accessoire et le faire seule y'a une difference :!!! je croi pas que tu va fabriquer un pare choc ou une calandre toi même !! ou meme une rotule !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:mdr !! entre t'offrir un accessoire et le faire seule y'a une difference :!!! je croi pas que tu va fabriquer un pare choc ou une calandre toi même !! ou meme une rotule !!! lol ben je te rassure c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ça je le sais je lai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:ça je le sais je lai deja vuje te parle de miline tu la connais mal loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:mdr !! entre t'offrir un accessoire et le faire seule y'a une difference :!!! je croi pas que tu va fabriquer un pare choc ou une calandre toi même !! ou meme une rotule !!! lol Nous nous sommes mal comprises... Laisse tomber, c'est pas grave !! Racer n'a pas tort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 rohlala qu'ils sont mignons ces nhommes!!! c'est tres gentils a vous dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 on n'est pas tous des mechant garçon quand meme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 roh mais non loin de la!!! vous pensez a nous c'est que vous etes po mechant non?!!!rooohh ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lol tkt j'ai rien pensé de mal loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 mars 2008 coraya a écrit: rohlala qu'ils sont mignons ces nhommes!!! c'est tres gentils a vous dis donc!! Oui, t'as vu un peu ? !! lol On va pas se plaindre !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites