Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2008 En redescendant du PTRS 2008, nous avons fait une petite halte chez Bob à moulins, en sachant que le lendemain (dimanche) se déroulait une foire au jouet et miniatures l'occasion de laquelle un mini rasemblement de vw et dérivés était programmé! Du coup nous avons été y faire un petit saut! Même si il n'y avait pas beaucoup de caisses, une dizaine je crois, nous avons été surpris du niveau de finition de chacune d'entre elle!!! Voici quelques photos : Et une petite tof de ce qu'on a vu sur le parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 des modifs sobre a l'allemande j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vraiment magnifique la finition des passionner de vw est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui, je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2008 De rien les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci pour les photos c vraiment un style que j'aime ça d'ailleurs surrement ce style la sur futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 de plus en plus de personne font du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui c vrai ça!!! peut parce que dans le tuning on est arriver a un stade de modif vraimen enorme que certain revienne au sobre pour se demarquer je sais pas trop en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 maintenant je trouve aussi beau les voitures sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci pour c'est jolie photo c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Très belle ces voiture j'adore le Volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Magnifique ces vw! pour les photos! Le corrado est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ouai c la plu jolie je trouve la corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci pour les photos , c tous ce que j aime golf et coco , trop top le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ça te fai haluciner balbo!!!!!! hein.................!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 de toute facon le sobre et tres beau et tres peu coutan c un avantage et c terriblement beau moi je suis plus pour les golf 2 elle son poser c est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour ces jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 journee bien sympa et des voitures vraiments tres propres !! j'adore le style merçi laurent pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mars 2008 Dub a écrit:journee bien sympa et des voitures vraiments tres propres !! j'adore le style merçi laurent pour le compte rendu merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui merci Lolo. Très jolies voitures. Perso j'adore ce style. Vw Powwaaa Vendredi soir dernier lors du 3 ème rencard Vw de Moulins, il y avait une quarantaine de voitures exposées. En plus d'un super niveau. Pas de photos car de nuit mais dès que le rassemblement aura lieu un soir où'il fera jour plus tard (mai / juin) je vous ferai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 mars 2008 205lambo a écrit:ça te fai haluciner balbo!!!!!! hein.................!!!!!! oui carrément , j adore ce style là ,et c est ce style que ma ptite golf gti va prendre ...... quand je vais me décider a vraiment y attaquer !!!!! un jour !!!!!!!!!lequel????????, le matos commence a s entasser dans le garage (capot , banquette coco , poignée golf 3 , feux av ,arr..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 22 mars 2008 205lambo a écrit:ouai c la plu jolie je trouve la corrado pareil que toi ce corrado est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouh mai j'avai pas vu ce petit compte rendu impec toute ces VWmerci surtout le coco trop de deport!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites