Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Rencontre VW à Moulins (03) le 02/03/2008

Messages recommandés

En redescendant du PTRS 2008, nous avons fait une petite halte chez Bob à moulins, en sachant que le lendemain (dimanche) se déroulait une foire au jouet et miniatures l'occasion de laquelle un mini rasemblement de vw et dérivés était programmé! Du coup nous avons été y faire un petit saut!
Même si il n'y avait pas beaucoup de caisses, une dizaine je crois, nous avons été surpris du niveau de finition de chacune d'entre elle!!!

Voici quelques photos :







































Et une petite tof de ce qu'on a vu sur le parking!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique


la finition des passionner de vw est tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos c vraiment un style que j'aime ça d'ailleurs surrement ce style la sur futur projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai ça!!!
peut parce que dans le tuning on est arriver a un stade de modif vraimen enorme que certain revienne au sobre pour se demarquer je sais pas trop en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je trouve aussi beau les voitures sobre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces vw! coollmrci pour les photos!

Le corrado est terrible! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos , c tous ce que j aime golf et coco , trop top le coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon le sobre et tres beau et tres peu coutan c un avantage et c terriblement beau moi je suis plus pour les golf 2 elle son poser c est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journee bien sympa et des voitures vraiments tres propres !! j'adore le style clin merçi laurent pour le compte rendu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
journee bien sympa et des voitures vraiments tres propres !! j'adore le style clin merçi laurent pour le compte rendu clin


merci lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Lolo. Très jolies voitures. Perso j'adore ce style. Vw Powwaaa

Vendredi soir dernier lors du 3 ème rencard Vw de Moulins, il y avait une quarantaine de voitures exposées. En plus d'un super niveau. Pas de photos car de nuit mais dès que le rassemblement aura lieu un soir où'il fera jour plus tard (mai / juin) je vous ferai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
ça te fai haluciner balbo!!!!!! hein.................!!!!!!



coollcooll oui carrément , j adore ce style là ,et c est ce style que ma ptite golf gti va prendre ...... quand je vais me décider a vraiment y attaquer !!!!! un jour !!!!!!!!!lequel????????, le matos commence a s entasser dans le garage (capot , banquette coco , poignée golf 3 , feux av ,arr..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh mai j'avai pas vu ce petit compte rendu impec toute ces VWmerci surtout le coco trop de deport!!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...