yarisman111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 miss concept angel a écrit:sa je comprends grasse mat'!!!!!j'ai les boules quand je fais la grasse mat' des fois je me dit quand il fait beau que je me loupe la moitie d'une journée moi perso mentape je dors MDR et pis voila ou bien me leve pour faire la marmotte au soleil sur la terasse PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Heu ben moi par contre je vais vous laisser là parceque je suis cassée de ma journée d'hier, et puis celle d'aujourd'hui a été aussi pas mal dans son genre, donc besoin de dodo... Bonne nuit les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonne nuit repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 2 juin 2008 miss concept angel a écrit:des photos dossier?mouhahaha un dossier?? ou ca un dossier?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yorudene a écrit:miss concept angel a écrit:des photos dossier?mouhahaha un dossier?? ou ca un dossier?? lol dsl ca reste du privé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oula mais ça bouge bien par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ben on s'est un peu occuper les mecs croient faire la loi manque des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Attention les hommes, les filles en force !! Vous n'aurez pas la loi sur ce topic, ni sur les autres d'ailleurs !! Après une longue absence sur ce topic, je suis de retour les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Miline 46 a écrit: Attention les hommes, les filles en force !! Vous n'aurez pas la loi sur ce topic, ni sur les autres d'ailleurs !! Après une longue absence sur ce topic, je suis de retour les filles !! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 juin 2008 petit passage en coup de vent mais gros soutient a ce topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 Qu'elles sont rigolotes ces filles quand même())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 a enfin du renfort merci les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ahhh mais t'inquiètes miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alors les mecs on fait moins les malins?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 Non non, même pas peur alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chtitbob a écrit:Non non, même pas peur alors... meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est vous qui faites moins les malines les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nanananan je suis toujours la même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mouahahahahahahahah allez les gars, et un de plus en renfort hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chtitbob a écrit:C'est vous qui faites moins les malines les filles!!! ses clair mr chtitbob .............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bobrose a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vous qui faites moins les malines les filles!!! ses clair mr chtitbob .............................................. ohohoh tu as tourné ta veste toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non mais on va pas ce laisser faire comme ca hein les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 racer je vais m'occuper de ton compte vendredi tkt vais te calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alllllllllllllllllllllllllllllllllllllller les cars on et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pfiou pas peur faut pas un 15 pour balayer une bouse de vache de pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 miss concept angel a écrit:racer je vais m'occuper de ton compte vendredi tkt vais te calmer oui oui oui oui, je ne dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 euh mon mot a ete remplacer par vache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah ah ah , attention les filles , vous êtes pas asser nombreuses là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben si rien qu'a moi je fais trois racer peut te confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chtitbob a écrit:Ah ah ah , attention les filles , vous êtes pas asser nombreuses là!!! tkt mon tit on va bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 miss concept angel a écrit:ben si rien qu'a moi je fais trois racer peut te confirmer euh 3? oki...moi tt seul je fais 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juin 2008 miss concept angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mdr mais non meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel pas grave je recollerai les morceau hihihi, vais me faire un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 blablablablablabla bande de méchant fais pas le mariole racer je pourrait reveler ton surnom a tous le monde mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 miss concept angel a écrit:blablablablablabla bande de méchant fais pas le mariole racer je pourrait reveler ton surnom a tous le monde mouahahahahaha attention moi je peux posté des foto dans ce cas la mouahahahahahahahah pas de chantage avec racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pas sa a non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime pas le chantage te deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Eh ben Miss, t'as tant de choses que ça à te reprocher ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Racer je veut bien les voir moi ces photos.... je la connais pas moi la miss Racer...Racer...Racer.... hip hip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Jager a écrit:Racer je veut bien les voir moi ces photos.... je la connais pas moi la miss Racer...Racer...Racer.... hip hip !!!! si ma cherie se tiens a carreau ben vous verez pas ses tof ca c sur looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Miline 46 a écrit:Eh ben Miss, t'as tant de choses que ça à te reprocher ?? !! euh ben c'est a dire que au réveil faut pas croiser ma route car mauvais caractère et monsieur racer a décider ce jour la de prendre des photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 paparazzi powaaaaaaa, racer tjr la pour les shoot inédit hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 racer a écrit:Jager a écrit:Racer je veut bien les voir moi ces photos.... je la connais pas moi la miss Racer...Racer...Racer.... hip hip !!!! si ma cherie se tiens a carreau ben vous verez pas ses tof ca c sur looooool d'ailleurs je suis toujours sage tu le sais bien!!!!! nanananan pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 miss concept angel a écrit: d'ailleurs je suis toujours sage tu le sais bien!!!!! nanananan pas de photos oui oui je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2008 Au fait Racer ???T'as pas des photos pour nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ne le pousse pas trop et les filles sont ou??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites