tefal-rily02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut à tous ! alors moi aussi me revla avec un an de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 27 mai 2008 yeux tres tres verts ou lentille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 yeux très vert ou pluto je les appelle caméléon (lol) il change de couleurs tout le temp jamais de lentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la classe sa moi il ne change pas de couleur il devienne juste bleu trés clair au soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et ben ca te fait un jolie regard... pas toi alex hein!!?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 première tentative de ma photo mdr je suis pas douée lol pas terrible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben ca va encore looool euh par contre est ce que cest de la moustache ou un reflet ????? pas frapper je loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 magnifique foto ;) j'adore bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Envie de vous faire partager une photo de moi (déjà postée sur un autre topic mais tellement terrible !!! ) Et la fameuse "Emeline Dhéliat" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super sympa la photo de toi miline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mignone en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Miline 46 a écrit:Envie de vous faire partager une photo de moi (déjà postée sur un autre topic mais tellement terrible !!! ) les mecs vous auriez pu l aider vous travaillez tous a la dde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est sa voiture, elle assume... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 yorudene a écrit:c'est sa voiture, elle assume... lol non va faloir regarder un peu mieu sur le forum pour savoir a qui elle appartient cette 3.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Heu nan, c'est pas celle là la sienne de titine! Et franchement, ces mecs, va falloir les mettre au pli! Mais bon, j'avoue... Ca me fait trop rire en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi je la trouve bien marrante ossi apres tu as la mienne aussi miline !!!!!Sinon miss concept.... arrete de tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 vi maitresse TITI sortait votre tenue de cuir et le fouet pour dresser tous ces hommes moi m en fou je suis pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit: moi je la trouve bien marrante ossi apres tu as la mienne aussi miline !!!!! Sinon miss concept.... arrete de tirer la langue euh je fais ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ben en fait, j'avais pas vu l'équipe de branleurs du dimanche derrière mois, Nanou d'avoir immortalisé ce moment !! pour les compliments sinon !! Par contre, ce n'est pas MA 306 !! Mais celle du kef !! Et c'était avec plaisir que je me suis portée volontaire pour la lui laver !! Pour info Yorudene, la mienne est de couleurs or = celle de mon avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 [/quote] euh je fais ce que je veux [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Citation : euh je fais ce que je veux Et c'est qui qui tire la langue maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sandy a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:Citation : euh je fais ce que je veux Et c'est qui qui tire la langue maintenant??? Sandy si tu t'emèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 toujours se méfier des femmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alors yoan on fait moins le malin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 miss concept angel a écrit:toujours se méfier des femmes..... même pas peur les mecs sont plus nombreux euhh peut être pas sur ce post je vais m'éclipser doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 miss concept angel a écrit:Je REVIENDRAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:miss concept angel a écrit:toujours se méfier des femmes..... même pas peur les mecs sont plus nombreux euhh peut être pas sur ce post je vais m'éclipser doucement Ha ben voilà, là on voit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah effectivement c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ben oui, c'est bien de reconnaître la défaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :angdia: tu vois je suis encore la faites gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 perdre JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alala les hommes!!!!!me desespere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 miss concept angel a écrit:alala les hommes!!!!!me desespere!!!! hé bien di donc si tu desespere deja a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 miss concept angel a écrit:alala les hommes!!!!!me desespere!!!! Ben ouai, ils savent pas admettre assez tôt que la partie est finie... Les pauvres, après ils s'enfoncent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah ben si tu savait jeune certe mais un betassou en particulier m'en a fait voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sandy a écrit:miss concept angel a écrit:alala les hommes!!!!!me desespere!!!! Ben ouai, ils savent pas admettre assez tôt que la partie est finie... Les pauvres, après ils s'enfoncent... sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sandy a écrit:miss concept angel a écrit:alala les hommes!!!!!me desespere!!!! Ben ouai, ils savent pas admettre assez tôt que la partie est finie... Les pauvres, après ils s'enfoncent... on est des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 des anges :marre:t'as une drôle de définition de l'ange en lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:sandy a écrit:miss concept angel a écrit:alala les hommes!!!!!me desespere!!!! Ben ouai, ils savent pas admettre assez tôt que la partie est finie... Les pauvres, après ils s'enfoncent... on est des Des ???? Heuuuuuuu pas toujours nan! Mais bon, je dois bien admettre que vous en avez vraiment envie, vous en êtes pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je m'évade vais bosser chooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est animé par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 euh ben euh.............oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 miss concept angel a écrit:euh ben euh.............oui Il me semblait bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites