coraya1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lora cc a écrit:euresement ke c le coin fille ien a ki se son perdu en route ou kil se prenne pour ce kil son pa LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et voila ta vu sa coraya il y a plus perssonne du cout ! ooops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hé !!moi je suis la !! au fait j'ai mis un post pour vous les filles votre avis m'intérrésse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lora cc a écrit:et voila ta vu sa coraya il y a plus perssonne du cout ! ooops oh ben merci les copains de nous laissé comme ca c'est sympa... :( ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hé !!moi je suis la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BAH !! je vois je ne suis pas assez intérréssant , bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 roooh merci d'etre la!!!!! ;) tu nous laisse pas tombé au moins toi.. roh je vais me faire disputer :s hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi aussi je suis la pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 toftof49 a écrit:moi aussi je suis la pour l instant comment ca pour l'instant!!! t'es tu es la tu restes la niahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi chu la et ji reste comme dans toute les partie du forum d'ailleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 coraya a écrit:toftof49 a écrit:moi aussi je suis la pour l instant comment ca pour l'instant!!! t'es tu es la tu restes la niahahaa c est demande si genlilment je suis partout a la fois je suis un fantome bouououou mais je reste encore un peu avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu vois on est 3 a vouloir te te récomforter ce soir c'est bo tous ça pour toi ! ah ! nous les nomme qu'estce qu'on frais pas pour nos petites femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non mais je reve coraya je suis la est tu m as abandonne par desepoir je vais ........ manger un yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 toftof49 a écrit:non mais je reve coraya je suis la est tu m as abandonne par desepoir je vais ........ manger un yaourt Et moi j'vais me suicidé au coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 fais pas le betassou les bulles ca pique reste t es encore jeune prends du light alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 toftof49 a écrit:fais pas le betassou les bulles ca pique reste t es encore jeune prends du light alors Oui je prend un mentos dans la bouche apres du coca et je ferme la bouche et la :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 heureux de t avoir connu pour ma part je vais au dodo demain debout a 2h30 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oh la!!moi tous ça ça me donne fain , je vais me manger une compote de pomme avec ça ya pas de risque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:oh la!!moi tous ça ça me donne fain , je vais me manger une compote de pomme avec ça ya pas de risque . En générale ya pas de risque bonne nuits toftof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 CORAYA TU DORT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oooooh pardon les ptis loups, je m'étais endormis.... rooooh merci d'etre la en tout cas les namis que'est ce que je ferais sans vous rohlala ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c est une sacree sieste que t as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol oui bon, non quand meme, ce matin j'ai taffer hein quand meme roooh ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je comprends jai termine a 13h05 le temps d aller cherchr mon pti bout chez la nounou je suis rentre a 14 h30 donc la c est petite sieste car les nuits sont tres courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui oui moi aussi temps que je rentre il é 14h environ ca depends des jours.... merci de me comprendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je comprends et je compatie meme si je prefere largement le matin meme si j ai du mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Doudoudi, j'adore ta première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C clair en mode '' rastafarie yeah man " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci j'adore aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 toftof49 a écrit:je comprends et je compatie meme si je prefere largement le matin meme si j ai du mal en ce moment ah ben oui c'est clair, je prefere aussi le matin!!! meme si c'est dur c'est mieux... tiens, vu l'heure je devrai peut etre allé me coucher :s bonne nuit les enfants :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Jolie foto Doudoudi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est le résultat après avoir bu uniquement du Coca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3801 0 Posté(e) le 4 avril 2008 coucou ici, bon voila les trois féminines du club ensemble et separement !!! La présidente (ma meilleure amie que j'aime :p) La tite BaBy-GiRl que j'aime aussi tres fort Et moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 O PUTIN LA TRONCHE MDR et oui voila mais deux cheri que j'aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tro fort tuningunivers il n'a rassemblai que de magnifiques filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non il n'y a pas que du coca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sur celle la je suis avec mon homme au meeting du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 6 avril 2008 comme c est mignon les z amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tkt j'ai une tof d'elle a narbonne exceptionnelle va falloir lui completer le trombi hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 avril 2008 racer a écrit:tkt j'ai une tof d'elle a narbonne exceptionnelle va falloir lui completer le trombi hihihihihiva y racer met la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2008 Ouais Racer, on veut voir ça , nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui je pense qu elle doivent etre bien met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En voici une avec ma tite miss Marie 19 !! Grgrbiz ! Jtdtf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2008 jolies photos merci à vous toutes c bien sympa de nous montrer votre trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Miline 46 a écrit:En voici une avec ma tite miss Marie 19 !! Grgrbiz ! Jtdtf !! Franchement j'adore cette photo avec toi. Merci miline. gr gr bisous.jtdrtfffffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah moi aussi, t'inquiètes, trop trop belle !! J'avoue, nous avons bien géré sur ce coup - là !! Grbiz Miss !! Jtdtf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super fotos les fille(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petchou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Un p'tit coucou... [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites