tefal-rily02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 lol chacun ses petites préférences !! hey si des rencontres intéréssantes se faisait pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ha bé moi je me suis fer de sacré amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2008 avana a écrit:ha bé moi je me suis fer de sacré amis!!!! et oui, le forum est aussi fait pour ça, c'est ça qui est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ho oui c le principale les amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est clair qu'ici, pour moi en tous cas, c'est SURTOUT des namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit:avana a écrit:ha bé moi je me suis fer de sacré amis!!!! et oui, le forum est aussi fait pour ça, c'est ça qui est cool!!! C'est clair !! Et puis, ça permet également de garder un lien avec tout le monde en dehors de la saison des meetings !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c clair sa le fer bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais et c'est vrai qu'on discute avec des personnes que si ça se trouve, sans le forum, on aurait jamais été leur parler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui, c'est sûr même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Miline 46 a écrit:Oui, c'est sûr même !! Regardes toi par exemple Miline!!! Tu nous aurais jamais parlé, on te faisait peur suis sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 mars 2008 de tres jolies photos, de tres jolies filles et en plus sympa pour ce que je connaisse ; je croi que genevieve de fontenay et ses poules peuvent aller se rabillher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi par contre je ne vous conné pas je vous ai vu que sur le forum pe etre a un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon moi cest decié je vais vivre dans vos regions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah tu viens dans nos région et komen tu t'organise ? c dur detre partout en meme temp ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il peut faire comme les marins....une fille à chaque port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui c pa un mové choix une ds chaque port bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Oui, c'est sûr même !! Regardes toi par exemple Miline!!! Tu nous aurais jamais parlé, on te faisait peur suis sûr!!! Non, souviens toi, bien avant que nous nous connaissions, une folle qui passait avec une copilote en allant au meeting à Varetz il me semble ; celle - ci avait klaxonné à tout le club des Cantalous, simplement pour faire coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bobrose a écrit:et bien moi elle me fais vraimant vraimant peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (miline ) Roooooooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 Miline 46 a écrit:Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Oui, c'est sûr même !! Regardes toi par exemple Miline!!! Tu nous aurais jamais parlé, on te faisait peur suis sûr!!! Non, souviens toi, bien avant que nous nous connaissions, une folle qui passait avec une copilote en allant au meeting à Varetz il me semble ; celle - ci avait klaxonné à tout le club des Cantalous, simplement pour faire coucou !! Oui c'est vrai en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est moi ou il y a plus d'intervention de mec que de photos de charmantes miss??? vous leurs faites peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oh nanou ne leur donne pas de mauvaises idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bulsun a écrit:de tres jolies photos, de tres jolies filles et en plus sympa pour ce que je connaisse ; je croi que genevieve de fontenay et ses poules peuvent aller se rabillher.... C'est mimi ce com !! Pour répondre à Bobrose, c'est gentil de dire que je vous fais peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Miline 46 a écrit:c'est gentil de dire que je vous fais peur !!! moi je dis meme pas peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lora cc a écrit:Ah tu viens dans nos région et komen tu t'organise ? c dur detre partout en meme temp ! lol euh la force est en moi vive la demultiplication MDR Nanou a écrit:Il peut faire comme les marins....une fille à chaque port ! euh non pas marin jai le mal des mers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je pense kil ai leur daller te coucher yarisman la fatigue commence a se faire sentir ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonne nuit a toi alor bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lora cc a écrit:je pense kil ai leur daller te coucher yarisman la fatigue commence a se faire sentir ! LOL euh moi fatiguer meme po :p jdort tres peu :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 avana a écrit:bonne nuit a toi alor bisou looooool ralalala tout de suite aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ralalala comment vous etes dure mouhahaha toujours parce ke jai des delires un peu space MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bé moi je ss pas o dodo!!hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 avana a écrit:bé moi je ss pas o dodo!!hihihihihihi yes une courageucheeeeuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bé oui il en fo bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 avana a écrit:bé oui il en fo bien !!!! ben tsais pas obligé , y en as ki ont besoin de plein de sommeil ;) mais bon tout le monde nest pas comme moi et dort pas 3h et pete la forme toute la journée MDR jcrois ke sa doit etre du a ma potion magique redbulllll MDR jsuis tombé de dans kan jetais pitit p.s je ne suis pas sorti d un asile je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mdr moi je me couche tard par rapor a mon taf donc abitué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 avana a écrit:mdr moi je me couche tard par rapor a mon taf donc abitué !!! ah daccord tu taf dans koi toi ?? si cest pas indiscret ? moi jtaf la journee de 7h45 a 19h30 et apres je destresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bé dans un resto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 avana a écrit:bé dans un resto!!!! euh tu me dis sa comme si jorais de le savoir loooool ou cest moi ki interprete ma MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bé c ma facon de parlé apas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 avana a écrit:bé c ma facon de parlé apas peur lol ah daccord looool , faut pas me faire des peur pareil , jsuis vieux moi cest un coup de me faire avoir un infarctus staffaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je fais juste un passage : essayez d'éviter l'écriture sms s'il vous plait les namis, c'est pas génial à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sandy a écrit:Je fais juste un passage : essayez d'éviter l'écriture sms s'il vous plait les namis, c'est pas génial à lire oki pas de probleme madameuh , mais tu sais mais sans ecriture sms tu vas avoir du mal a me comprendre PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 T'inquiète, j'ai l'habitude de déchiffrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle a le décodeur hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sandy a écrit:T'inquiète, j'ai l'habitude de déchiffrer! ah ben nikkel , parce que par moment j ' ecris egypchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lol moi jécri comme une blonde hhihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 avana a écrit:lol moi jécri comme une blonde hhihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 avana a écrit:lol moi jécri comme une blonde hhihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ah ben cha va alors jpeux meme parler en chti PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites