yorudene 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pitchounette a écrit:euh beauté non je crois pas mais merci quand même mais je t'en prie... c'est gratuit, alors profite!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je confirme tu es franchement charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merki les namis et merci ma keupine titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ben oui, Titi elle est déjà dans le topic de la trombine des filles! Sinon Pitchounette, super la photo, t'es mimi comme tout dessus! Et je vois qu'en bonne fille qui n'aime pas les photos, tu fais toi aussi le coup de l'auto-portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouais et j'ai même fait ça dans ma salle de bain devant le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pitchounette a écrit:ouais et j'ai même fait ça dans ma salle de bain devant le miroir la photo Pitchounette euh....si y'en a qui voient pas les messages avant celui là, y vont se poser de drôle de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 super jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2008 Ben voui qu'elle est joulie notre pitchounette:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci mon Lolo d'amour alors c'est quand que vous passez à la maison??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est une invitation?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est ou montlucon?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 regarde sur http://www.mappy.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je te rajoute de suite! merki pour ta participation!!! c'est cool!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pourquoi vous etes toutes belles?? c'est fatiguant a force... j'ai mal aux yeux tellement votre beauté m'eblouie... et je trouve pas mes lunettes de soleil!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 28 juin 2008 yorudene a écrit:c'est ou montlucon?? lol 640 bornes de chez moi... ca fait chere le café!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tiens ca m etonne pas de te trouver la toi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 28 juin 2008 lol... ben quoi... et toi?? que fais tu ici mon cher?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ben je me balade un peu partout. Bon si en plus on peut parler avec des jolies filles et et rigoler, pourquoi je ne serai pas la . Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on se comprend!!!!!!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Miss pour les photos, t'es bien mimie dessus en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Miline 46 a écrit: Miss pour les photos, t'es bien mimie dessus en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on se demande pas qui a pris les shoot loool, tjr mimi ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 roh merci vous ztes gentil mon coeur un vrai paparazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:on se comprend!!!!!!!!loool Salut miss tu et vraiment tres charmente il a vraiment de la chance ton petit Racer longue vie a vous deux , moi je dit le couple le plus beau et le plus exceptionel de l'anné vous le mériter Bisous Horatio Qui vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 roh comme c'est gentil merci beaucoup horatio!!!!!!!!!! tu merite beaucoup de bonheur aussi on t'aime fort aussi!!!!!! ps racer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Horatio 46 a écrit: Salut miss tu et vraiment tres charmente il a vraiment de la chance ton petit Racer longue vie a vous deux , moi je dit le couple le plus beau et le plus exceptionel de l'anné vous le mériter Bisous Horatio Qui vous aime femme exceptionnel que j'ai a mes coté....je l'aime tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 30 juin 2008 racer a écrit:Horatio 46 a écrit: Salut miss tu et vraiment tres charmente il a vraiment de la chance ton petit Racer longue vie a vous deux , moi je dit le couple le plus beau et le plus exceptionel de l'anné vous le mériter Bisous Horatio Qui vous aime femme exceptionnel que j'ai a mes coté....je l'aime tres fort je nen doute pas a un instant racer elle et vraiment plus que exceptionnel et tu le set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Horatio 46 a écrit: je nen doute pas a un instant racer elle et vraiment plus que exceptionnel et tu le set et je suis fier d'elle, elle m'apporte tellement.....c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tous se que j'ai a dire et je le pense du fon de mon Coeur longue vie a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Horatio 46 a écrit:Tous se que j'ai a dire et je le pense du fon de mon Coeur longue vie a vous deux merci a toi je l'espere aussi du fond du coeur miss concept angel a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je l'espere aussi en tout cas merci pour vos gentil messages pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:je l'espere aussi en tout cas merci pour vos gentil messages pour mes photos tout ca pour te dire que: JE T'AIME TELLEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila c'est moi moi et ma meilleure amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour ta photo!!! je te met dans la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oki merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle est majeur et celibataire ta meilleur amie??? lol ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:on se comprend!!!!!!!!loool faut dire que ma cherie aime bcp la nature et les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 [quote="racer"]miss concept angel a écrit:faut dire que ma cherie aime bcp la nature et les animaux Ben oui , ça on le avait vu qu'elle t'aime aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 euh me suis tromper lool racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:euh me suis tromper loolracer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 miss concept angel a écrit:euh me suis tromper lool racer elle est enorme celle la, joli ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites