Spydler24 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merki Nadiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben de rien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merki et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nadiya30 a écrit:allé va, je rajoute celle la pour combler le vide tres belle photo et tres zoulie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Chtitbob a écrit:Vas y avoir de l'écrasage d'orteils!! Fais gaffe Miline, faut pas le chauffer le chef!!! Même pas peur !!! Sinon Nadiya 30 pour la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci pour les compliments, heu c'etait pas le but lol c'etait juste histoire de mettre une tof XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ha bravo, je m'absente quelques jours et c'est le foutoir! Nan mais dites, je vous ai fait un topic tout exprès pour ça, alors oust! Heureusement que Nadiya est là pour relever un peu le topic, ELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oula le commandant en chef est de retour fini de danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est pas moi, j'ai rien fais!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juin 2008 allez sandy a raison!!! soyons raisonnable!!! le topic des photos des filles doit rester nikel!! sinon les nouvelles vont avoir peur!!!!!!!!!!!!!!!!! welcom les nenettes!! mettez vos trombines ici! ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 titi a écrit:allez sandy a raison!!!soyons raisonnable!!!le topic des photos des filles doit rester nikel!! sinon les nouvelles vont avoir peur!!!!!!!!!!!!!!!!!welcom les nenettes!! mettez vos trombines ici! ;)) looool jveux rien dire mais sa fait un peu bizare de lire sa "nenettes' des doigts dune fille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Eh hop il en rajoute une couche :P Allez les fille par ici les photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est pas pejoratif nenette rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nadiya30 a écrit:c'est pas pejoratif nenette rolala ben euh dhab cest po les fifilles ki parlent comme ca a moins que titi serais un mec camouflé en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 juin 2008 n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juin 2008 yarisman a écrit:nadiya30 a écrit:c'est pas pejoratif nenette rolala ben euh dhab cest po les fifilles ki parlent comme ca a moins que titi serais un mec camouflé en fille je parle comme les mecs! demande aux namis! mais je ne suis pas un ec camouflée! allez stop au HS svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oki dsl titi je stope le hs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 22 juin 2008 lol bah ya rien de mal de dire nenette lol enfin bref chacun parle de la facon qu il veut voila et sinon les photos je pourrais en mettre une nouvelle de moi avec ma nouvelle coupe et coiffure mais y en a qui critique apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mais nan vas y au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je c plus comment on fait en faite lol et le pire c'est que j'ai laisser un sujet et personne ni repond c cool sa arffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 juin 2008 de quel sujet parles tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je t'ai envoyé un MP pour savoir comment poster des photos sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2008 Sandy, puis-je te suggérer de rassembler vos trombines dans un topic vérrouillé? moi suis namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je peux le faire aussi chef si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2008 titi a écrit:je peux le faire aussi chef si tu veux! vi vi oki dslé titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pas de soucis c'est fait!!!! par contre je ne sais pas comment on met en post-it.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2008 titi a écrit:pas de soucis c'est fait!!!! par contre je ne sais pas comment on met en post-it.... C fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merki grand chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et ben dites donc... que de jolies filles il y a sur ce forum... j'en suis tout chose...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 alex-files a écrit:Sandy, puis-je te suggérer de rassembler vos trombines dans un topic vérrouillé? moi suis namoureux Je vois que Titi s'en est occupée, donc c'est nikel! J'y avais bien pensé après le récap des noms, mais ça m'avait déjà pris beaucoup de temps et j'avais eu le flème de le faire... Sinon c'est quoi cette photo de moi que t'es allée pêcher Titi? T'as du y gratter un moment! En plus elle est franchement pas terrible... Je regarderai si j'en ai pas une autre, histoire de faire un peu mieux En tous cas allez y les nénettes (parceque oui, nous aussi on utilise ce mot, moi souvent en tous cas! ), laissez nous vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nenette, c'est plus joli que gonzesse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ca c'est sur! Edit ; j'ai modifié ma photo Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 que de charmantes demoiselles dans le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 juin 2008 t'as vu ca!!! ya de la concurrence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est chouette de les avoir rassembler sur un seul topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est pas cool pour mon petit coeur... tant de choc en si peu de temps... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu parles a qui de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben autant de belles filles au m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2008 nadiya30 a écrit:tu parles a qui de quoi Ouèp j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 aaaah ok XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mon dieu mon dieu je viens de voir le trombi de toute les fille je devient fou y a que des belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 toi aussi faut t'accrocher le coeur sont pas solides ces petits mecs vous nous avez pris pour qui, on rigole pas nous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 un jour peut etre j'areterai de m'envoyer des fleurs vous inquiétez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 23 juin 2008 non, continue, ils font des promos en ce moment... lol et oui mon coeur est au bord du gouffre de mon desepoire... non j'arrete... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 juste au bord pour ma partn il es deja tombe dans le gouffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nadiya30 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites