Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 yarisman a écrit: bye tchitbob jtaimais bien J'ai loupé un épisode je crois moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Chtitbob a écrit:yarisman a écrit:bye tchitbob jtaimais bien J'ai loupé un épisode je crois moi!!! ben attend que sandy vois la photo que tu as posté tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bref elle va te tuer tu vas lui manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2008 Mais non mais non, elle dira rien ma sandynounette!!!Quoi que : Au secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Chtitbob a écrit:Mais non mais non, elle dira rien ma sandynounette!!!Quoi que : Au secours!!! ah tu fais moins le malin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Chtitbob a écrit:Mais non mais non, elle dira rien ma sandynounette!!!Quoi que : Au secours!!! tkt racer va t'aider lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 faillot !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 solidarité masculine hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 miss concept angel a écrit:bref elle va te tuer tu vas lui manquer tient ta le decodeur de gégé toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et oui je suis multifonction moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 miss concept angel a écrit:et oui je suis multifonction moi une vrai perle rare que j'ai la chance d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bah tres serieusement que ferions nous sans vous mes demoiselles? La vaiselle, le ménage etc sans vous se ne serait pas possible invivable ptdrrrr Je rigoleuuuuuuuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et merci mon cheri racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Jager a écrit:Bah tres serieusement que ferions nous sans vous mes demoiselles? La vaiselle, le ménage etc sans vous se ne serait pas possible invivable ptdrrrr Je rigoleuuuuuuuh!!! ca c'est petit quand meme....loool les chose se font a 2 canaille! miss concept angel a écrit:et merci mon cheri racer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ben quand t'habite tout seul, ca se fait pas a deux... je confirme... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 juin 2008 alex-files a écrit:Miline 46 a écrit:Ben en fait, j'avais pas vu l'équipe de branleurs du dimanche derrière moi, Nanou d'avoir immortalisé ce moment !! pour les compliments sinon !! Par contre, ce n'est pas MA 306 !! Mais celle du kef !! Et c'était avec plaisir que je me suis portée volontaire pour la lui laver !! Pour info Yorudene, la mienne est de couleurs or = celle de mon avatar !! miline j'avais pas vu ca!!!! Même pas peur grand chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu as interre a courrir car le grand chef n'est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2008 Vas y avoir de l'écrasage d'orteils!! Fais gaffe Miline, faut pas le chauffer le chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 juin 2008 si on peux le chauffer mais vraiment que de temps en temps sinon il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ca parle de Q encore ici!!! rooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tsssssss toujours les idées mal placées Titi..... Ou t'as vu que ça parlait de Q sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Q...chef... bah il a quoi le derriere du chef?! Allô ...SOS craquage tardif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 eviltuning13 a écrit:si on peux le chauffer mais vraiment que de temps en temps ici ca en parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ah bon !!!! je voyais pas cette phrase dans ce sens là mais si tu le dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Spydler24 a écrit:ah bon !!!! je voyais pas cette phrase dans ce sens là mais si tu le dis.... rooooooooooooooooooooo c'est du nhumour version titi!! mais arrete tu vas me faire passer pour une perverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que je suis un ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Loin de là mon intention Titi.... quoi que... en voyant une certaine video c'est à ce demander..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Spydler24 a écrit:Loin de là mon intention Titi.... quoi que... en voyant une certaine video c'est à ce demander..... certaine vidéo??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bin la ch'tite video de ta signature..........Mouhaaaahhahhhhaaaa!!!!! T'as eu peur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Spydler24 a écrit:bin la ch'tite video de ta signature..........Mouhaaaahhahhhhaaaa!!!!! T'as eu peur hein ben comme le chef a pas mal de vidéo de moi bourrée(alcoolisée ) ben j'essayé de me rappeler une video ou j'aurai fais la co*** par mégarde... hum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bin puisque tu en parles.... je crois avoir lu ça sur un topic pas plus tard que hier en me balladant sur le fofo.....une tite soirée Bazouka chez le chef, ça te dis quelque chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oui bon celle là encore c'est la plus "soft" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tu te toutes seule c'est quoi alors les autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elles sont supprimmée et interdites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Nadiya.... enfin, vous vous êtes tapé un bon délire sur ce coup....j'ai trouvé ça top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 titi a écrit:elles sont supprimmée et interdites! oué oué que tu dis Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Spydler24 a écrit:titi a écrit:elles sont supprimmée et interdites! oué oué que tu dis Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 si si elles existent plus!! toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 juin 2008 on s'en doutait t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moué moué....enfin.... Bon, je crois que là on a fait quand même un super gros H.S.....le chef va pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon les filles ON VEUT DES PHOOOOOTTTTTOOOSSSSS ET QU'çA SAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi je fais pas du HS je suis une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 suis tout seul....n'abandonné c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi j'en ai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon bin pisque me suis fait lachement nabandonné va m'coucher bonne nuit Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 juin 2008 allé va, je rajoute celle la pour combler le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites