yorudene 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ils sont tout petits, ou t'es vachement grande?? ( avec option talon haut... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lol, moi qui suis grande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et avec talon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 En tous cas sympa la photo, c'est marrant cette idée de bal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tres elegante en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 18 juin 2008 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est clair c'est rigolo cette idée de bal des lycée!!! j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui c'est sympa de tous se voir comme ca, on se reconnait pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu m'étonnes! moi quand j'étais au lycée... euh non rien parlons pas de ces années de débandades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tres jolie foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit: tu m'étonnes! moi quand j'étais au lycée... euh non rien parlons pas de ces années de débandades! bah pourquoi , cetait pas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il y a de quoi en faire tourner des têtes dans ce topic xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nadiya30 a écrit:titi a écrit: tu m'étonnes! moi quand j'étais au lycée... euh non rien parlons pas de ces années de débandades! bah pourquoi , cetait pas bien ? si si!! mais bon résumons la situation ! pour moi les années lycée : - rebellion - percing - maquillage - provoque - meches rouge dans les cheveux - 50KG toute mouillée et que du muscle - et ma devise "la honte ne tue pas!" bref je faisais n'importe quoi, mais ce que je voulais c'était déranger!!! plus je génai les gens dans mon attitude et mon style plus j'aimais ca!! mais attention! jamais mal polie, ni vulgaire, ni méchante ou quoi d'autre!!! un petit ange rebel c'est tout! si yavait eu un bal... j'y serai allée revétue d'une robe... mais pas une robe "classique" si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ben tu vois, moi à l'époque collège / lycée, j'étais une fille carrément timide, très discrète et tout, habillée souvent en survêt, je pense que certains auront du mal à le croire maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 comme quoi on change bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ok ok je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je vous aurai bien montré les totos... mais..................... NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 aaah maintenant que tu nous a lancé sur le sujet allé, une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 RéRé a écrit:il y a de quoi en faire tourner des têtes dans ce topic xDC'est clair , ya que des cailles parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 non non ! bon allez : j'étais style comme ca mais en rouge vif au lieu du rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit:non non ! bon allez :j'étais style comme ca mais en rouge vif au lieu du rose! Aller chtite soeur, fais péter les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui allé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:RéRé a écrit:il y a de quoi en faire tourner des têtes dans ce topic xD C'est clair , ya que des cailles parmi nous!!! fait gaffe, dans notre patoi ca veut dire "truie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Chtitbob a écrit:titi a écrit:non non ! bon allez : j'étais style comme ca mais en rouge vif au lieu du rose! Aller chtite soeur, fais péter les tofs!!! non, faudrait que je les scan et j'ai pas le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu me les feras passer , moi je te les scannerais , j'ai le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 euh.... " vous etes bien sur le répondeur de titi, je ne suis pas là pour le momentmais veuillez me laisser un message je vous répondrai PEUT ETRE..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit:euh.... " vous etes bien sur le répondeur de titi, je ne suis pas là pour le momentmais veuillez me laisser un message je vous répondrai PEUT ETRE..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 allé, t'as dit que t'avait pas honte les temps ont changé tant que ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oula nan!! j'ai pas changé! mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben alors t'aime bien nous faire languir avoue c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 titi, c'est une petite joueuse on le sais tous.....mouahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voila!! jvais rentrer dans le jeu! jmontrerai rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 titi a écrit:voila!! jvais rentrer dans le jeu! jmontrerai rien! en plus titi joue la facilité si c'est que ca, des foto dossier on peut en trouver sur toi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et ô ici c'est le coin des filles!!!!!!! alors ousttttttttttttttttttttttttttttttt nan mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lol ne me tente pas.....mouahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 les photo les photo on veut les phoooooooooottttttttttooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Waouh l'esquive Titi !! Alé pour la peine, je vous mets une tof de Marie 19 et moi - même, réalisée il y a 2 semaines au Sunshine... (la miss va me tuer quand elle va voir ça !! ) Je voudrais la remercier pour tous les bons moments qu'on passe ensemble, ma ptite Miss a toujours répondu "présente" dans les bons comme dans les mauvais instants, un grand merci Miss !! Grgrbiz. Jtdtf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vous etes toutes belles vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Miss, c'est gentil pour le compliment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 de rien c'est sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alors la je suis sans voie................................. trés trés jolie photos de ravissante mlllllllllleee a vous pour la photos mlle emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 joli tof, bravo miline c pas comme titi qui se cache mouahahahahhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elles sont toute mimi vive nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tro belle la toffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 18 juin 2008 miss concept angel a écrit:elles sont toute mimi vive nous!!!!! vive les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 racer a écrit:joli tof, bravo miline c pas comme titi qui se cache mouahahahahhahahah toi, mais toi, tu vas voir comment ca va claquer dans ta g!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites