tefal-rily02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 [b]Ben voilà un ti topics ou ont peut mettre nos tîtes têtes c'est comme voulez moi perso j'aime bien savoir à qui je parle ^^ a vous demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ou ! té mimi toi voila mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Kikou les filles puis je me joindre a vous ? et vous etre toutes les deux mimi dans votre genre, et oui on parle virtuelemen mai o moin on a un prenom et une tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ya pas de problème tu es la bienvenue ^^ on est tous des beauté !! avec une belle voiture en plus !! ^^ toi aussi avana t mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lol merci ma belle !!! allez loracc mé nous ta foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui merci voila une photot dsl j'ai pas mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 Sympa les filles de mettre vos photos ici!! Pensez à les rajouter au tronchoscope dans "la vie du forum"!!! Ce serait cool!! Vous êtes toutes bien mimi en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 que des jolie filles sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon alé, je joue le jeu les filles !! Alors voici une photo en compagnie de ma tite miss que j'adore (Marie19) : Et une où je suis toute seule : Voilà les filles !! Alé, il en manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le trombi special au feminin, pas mal l'idée, bien vu tefal-rily02! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Eh bien les filles vous etes de bien belle jeunes femmes ! (je sais pas si sa se dit ptdr) Bien bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ho lalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a que des jolie fille je vais devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 aretteeeuuuuu devien pas fou t le seul avec moi a enbétté le vieux apres vai etre tout seul allez vite change de page cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 mars 2008 desoler les filles je m incruste 2 seconde por vous dire que vous etes toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sa tour a la foire a la saucisse ptdr ! Mais n'enpeche que miline n'est mimi, les autres auchi hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 allé me lance voila c'est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah... le 57 c'est pas loin de chez moi ca Jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah tu vois jager ! désespere pas! et voila une charmente demoiselle encore une de plus, bienvenue a toi sa fait plaisir que des belles filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci merci hiiic'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c est vrai que celle ci est tres charmante,je confirme,en plus elle a une jolie petite 106 très sobre,très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lora cc a écrit:Ah tu vois jager ! désespere pas! et voila une charmente demoiselle encore une de plus, bienvenue a toi sa fait plaisir que des belles filles! Merci de ton soutient laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vous etes toute tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lol merci les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 coraya a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 allez les filles au suivantes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Psssttt les filles pensez aussi a mettre votre photo dans la rubrique "tronchoscope" des membres du forum!! ça se passe ici pour celles qui ne s'y sont pas encore inscrites /la-vie-du-forum-f34/inscription-au-tronchoscope-des-membres-du-forum-t5531.htm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jager a écrit:Sa tour a la foire a la saucisse ptdr ! Mais n'enpeche que miline n'est mimi, les autres auchi hein !!!! Rohh !! Un grand au nom de toutes les filles les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mais derien miss, bah des que je retourne dal ch'nord, j'men va tfaire un signe éh ! Et un gros DERIEN de la part de tous les mecs (enfin jespere messieurs... ) vous le vallé bien (ya pas deja quelqu'un qu'a dit ca ? pffuu pas grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Jager a écrit:Mais derien miss, bah des que je retourne dal ch'nord, j'men va tfaire un signe éh ! euh tu parles a moi la????? hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nana toi je peu te faire un coucou tous les week ends ptdr !! enfi ntous... ptete pas, toi aussi tu vien de fois pas toujorus les meme hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 arf j'ai jamais mis les pieds en alsace moi :s, arf euh si j'ai de la famille la bas.. me demande pas le nom, je sais le prononcé mais pas l'écrire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bah tu peu toujours hein faut juste pas debarqué avec 60 copains, copines encore a la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 t'inquiete^pas j'ai pas tant d'amis que ca.... :( nan y a eut le grande nettoyage de printemps.. en hiver lol c'est pas plus mal.... je crois on est entrain de faire un HS sur ce topic, on va se faire engueulé.... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 mars 2008 OUPS desolé! reston dans le delire sur mémésenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je suis heureuse de voir qu'il y a une belle géneration de ...minettes ! Bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lol que veut tu faut dire merci au parent et parce que nous le valons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nanou a écrit:Je suis heureuse de voir qu'il y a une belle géneration de ...minettes ! Bravo les filles ! Nanou !! C'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:lol que veut tu faut dire merci au parent et parce que nous le valons bien je viens d'entendre tes cheville exploser ^^ j'en suis tt decoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lol....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:lol que veut tu faut dire merci au parent et parce que nous le valons bien bien dis, c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'était de l'ironie perso je ne pense pas etre une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:c'était de l'ironie perso je ne pense pas etre une bombe t'inquiète on a bien compris va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 mars 2008 racer a écrit:tefal-rily02 a écrit:lol que veut tu faut dire merci au parent et parce que nous le valons bien je viens d'entendre tes cheville exploser ^^ j'en suis tt decoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 21 mars 2008 un petit coucou a toute c charmantes demoiselle je savais pa s que il avait de sibelles femmes sur ce site a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ho c mimi comme tous sa!!!!!!!!!!! merci bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merçi c zentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenman 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est vrai qu'on à la chance d'avoir que des filles mimi là. Avec pour ma part une petite préférence pour une, mais sa restera secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites