Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Gros cubes PTS 2008

Messages recommandés

Ah il es trop fort ce ChtitBob !! Merci pour les photos ;) !! C'est nikel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour c'est photo chtitbob
et j'en profite pour en pausé 2 ou 3 que j'ai faite coollcooll




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lazareth été au meeting de domancy (74) le quad/moto est inprésionnan surtou le bruit de fouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le genre de truc bizar avec monobras ... c est un truc de fou ! casi que des pièces faite sur mesure et pneu arrière de 300 Embarassed elle est ds le mototuning de ce mois ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce truc bizarre comme tu dis , c'est un ancien 1000 GSXR, et c'est clair que du taf, il y en a eu!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je savai que c été une GSXR c est marqué ds le magazine mdr2 sinon fau vraimen etre fort pr reconnaitre la GSXR lol! moi je suis fan de la Z750 (pas celle des photo) qui sera bientot en ma possession ! des que j auré le permi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious-design a écrit:
oui je savai que c été une GSXR c est marqué ds le magazine mdr2 sinon fau vraimen etre fort pr reconnaitre la GSXR lol! moi je suis fan de la Z750 (pas celle des photo) qui sera bientot en ma possession ! des que j auré le permi mdr2


Oui en fait, le GSXR tu le reconnais à la forme du cadre! Les anciens cadres avait cette forme un peu fine au dessus de ce gros moteur! J'adore!!!

Sinon, moi aussi j'ai passé le permis et j'ai acheté une sportive! C'est ce que je préfère! j'ai un 600 GSXR de 2007 et franchement, c'est de la balle.. je l'adore, et c'est vraiment des sensations énormes!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jolie bécane en + la GSXR 2007 mais moi je suis + roadster dc sa sera Z750 2007 cooll
j imagine les sensation, je suis trop pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design a écrit:
a ce preparateur ancien de l'école Espera peut etre celui qui a le mieux reussi je pense


Oui c'est clair, moi perso, jeme rappelle la première fois que j'ai entendu parler de ce gars, il montait des V8 dans des mini austin! ça le faisait ! C'était en article dans "France custom"...

Depuis, il a fait du chemin!!! clin



furious-design a écrit:
oui jolie bécane en + la GSXR 2007 mais moi je suis + roadster dc sa sera Z750 2007 cooll
j imagine les sensation, je suis trop pressé


Tiens je ne sais pas si tu l'as vu mon GSXR , je te met le lien !!! clin
/presentation-de-votre-deux-roues-tuning-f42/ma-600-gsx-r-de-2007-t5480.htm

C'est clair que les sensations, ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut avoir en voiture!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...