Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2008 Je vous met la suite bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci pour les photos elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah il es trop fort ce ChtitBob !! Merci pour les photos ;) !! C'est nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2008 De rien les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour c'est photo chtitbob et j'en profite pour en pausé 2 ou 3 que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci scoudly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle claque ces ptit moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ces grosses motos plutôt ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lazareth été au meeting de domancy (74) le quad/moto est inprésionnan surtou le bruit de fouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci scoudly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-design 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le genre de truc bizar avec monobras ... c est un truc de fou ! casi que des pièces faite sur mesure et pneu arrière de 300 elle est ds le mototuning de ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Ce truc bizarre comme tu dis , c'est un ancien 1000 GSXR, et c'est clair que du taf, il y en a eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-design 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui je savai que c été une GSXR c est marqué ds le magazine sinon fau vraimen etre fort pr reconnaitre la GSXR moi je suis fan de la Z750 (pas celle des photo) qui sera bientot en ma possession ! des que j auré le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 furious-design a écrit:oui je savai que c été une GSXR c est marqué ds le magazine sinon fau vraimen etre fort pr reconnaitre la GSXR moi je suis fan de la Z750 (pas celle des photo) qui sera bientot en ma possession ! des que j auré le permi Oui en fait, le GSXR tu le reconnais à la forme du cadre! Les anciens cadres avait cette forme un peu fine au dessus de ce gros moteur! J'adore!!! Sinon, moi aussi j'ai passé le permis et j'ai acheté une sportive! C'est ce que je préfère! j'ai un 600 GSXR de 2007 et franchement, c'est de la balle.. je l'adore, et c'est vraiment des sensations énormes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-design 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui jolie bécane en + la GSXR 2007 mais moi je suis + roadster dc sa sera Z750 2007 j imagine les sensation, je suis trop pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a ce preparateur ancien de l'école Espera peut etre celui qui a le mieux reussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 seb design a écrit:a ce preparateur ancien de l'école Espera peut etre celui qui a le mieux reussi je pense Oui c'est clair, moi perso, jeme rappelle la première fois que j'ai entendu parler de ce gars, il montait des V8 dans des mini austin! ça le faisait ! C'était en article dans "France custom"... Depuis, il a fait du chemin!!! furious-design a écrit:oui jolie bécane en + la GSXR 2007 mais moi je suis + roadster dc sa sera Z750 2007 j imagine les sensation, je suis trop pressé Tiens je ne sais pas si tu l'as vu mon GSXR , je te met le lien !!! /presentation-de-votre-deux-roues-tuning-f42/ma-600-gsx-r-de-2007-t5480.htm C'est clair que les sensations, ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut avoir en voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dé machine de fou tro classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites