Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2008 Alors voila pour toi Killou!!! Là, y avait vraiment du lourd avec le stand de Stage 6!! Des réalisations de malades, hyper propres, une finition exemplaire, que du bon! Quand en plus on voit comment certains de ces scooters tournaient au meeting d'Albi (Stage 6 avait un Booster orange rallongé qui marchait terrible!!) , comment ne pas être admiratifs??? Un Petit dragster : regardez moi ce moulin ! Bouteille de Nitro et tutti quanti!!! Et mon petit coup de coeur pour ce stunt rallongé à la finition vraiment impressionnante surtout vu le nombre de modif!! J'addddddddooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeee:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour les photos aller killou au boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon beh là je crois que c'est une autre planète ces scoots !!! Powalala le stunt le truc de fou !! Merci pour toutes ces photos, trop la classe !! Si on pouvait avoir le même budget qu'eux pour réaliser les nôtres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est clair , j'aimerais bien savoir le budget consacré à de telles réalisations, mais c'est vrai que le stunt, il déchire tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi je veu les bouteille de NOS pour la pocket meme si surment elle doivent etre vide c clair que les budjet droiven etre imprésionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2008 guigui a écrit:moi je veu les bouteille de NOS pour la pocket meme si surment elle doivent etre vide c clair que les budjet droiven etre imprésionant Je peux te garantir qu'elles ne sont pas factices! Quand tu vois comment tourne un scooter qui sort de chez Stage6, le Nos est branché , c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 comme ceux d'Albi une vrai tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Lolo tu voudrais pas me sponsoriser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2008 Killou7 a écrit:Lolo tu voudrais pas me sponsoriser ??? Euh?? Si seulement je pouvais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2008 Des scooters magnifiques. Le Stunt est à tomber. Une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lé machine de maxiscoot il déchire tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 015 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il son super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cest clair quils sont beaux......certains un peu particuliers ds le genre....mais sympa tt de meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sa m'rappel le bon vieu temp! mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites