Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Scooters PTS 2008

Messages recommandés

Alors voila pour toi Killou!!! Là, y avait vraiment du lourd avec le stand de Stage 6!!
Des réalisations de malades, hyper propres, une finition exemplaire, que du bon! Quand en plus on voit comment certains de ces scooters tournaient au meeting d'Albi (Stage 6 avait un Booster orange rallongé qui marchait terrible!!) , comment ne pas être admiratifs???




Un Petit dragster :


regardez moi ce moulin ! Bouteille de Nitro et tutti quanti!!!















Et mon petit coup de coeur pour ce stunt rallongé à la finition vraiment impressionnante surtout vu le nombre de modif!! J'addddddddooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeee:oops:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh là je crois que c'est une autre planète ces scoots !!! Powalala le stunt le truc de fou !! Merci pour toutes ces photos, trop la classe Very Happy !! Si on pouvait avoir le même budget qu'eux pour réaliser les nôtres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair , j'aimerais bien savoir le budget consacré à de telles réalisations, mais c'est vrai que le stunt, il déchire tout!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veu les bouteille de NOS pour la pocket meme si surment elle doivent etre vide c clair que les budjet droiven etre imprésionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
moi je veu les bouteille de NOS pour la pocket meme si surment elle doivent etre vide c clair que les budjet droiven etre imprésionant


Je peux te garantir qu'elles ne sont pas factices! Quand tu vois comment tourne un scooter qui sort de chez Stage6, le Nos est branché , c'est sûr!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Lolo tu voudrais pas me sponsoriser ???
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Euh?? Si seulement je pouvais!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des scooters magnifiques. Le Stunt est à tomber. Une tuerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest clair quils sont beaux......certains un peu particuliers ds le genre....mais sympa tt de meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...