205lambo11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lora cc a écrit:Oui kan je veu il ni est plus c un magnetique enfin sur l'autoroute il n'y est pas quand ji pense a lenlever sinon jpe pa vou suivre sniff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sympa ta CC , mais pas fan du pc arrière (avis perso). J' avais vus ta CC avec les pc d' origine l' an dernier à un meeting à Lodève Et pour le A prend le et jette le Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui c'est gui a lodeve oui les pc date de septembre alor oui ta loeil lol et oui ce A nimporte koi sa ser a rien on devrer metre un Z pour les papi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2008 lora cc a écrit:Oui c'est gui a lodeve oui les pc date de septembre alor oui ta loeil lol et oui ce A nimporte koi sa ser a rien on devrer metre un Z pour les papi ! c'est un autocollant ton A? sinon y'en a aimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui c sa c un aimen non pa otocollan la pinture sa la nike et pui un otokolan jen aver un a la vitre arr jusko jour ou g realiser kune foi decapoter ien aver plu ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonne raison pour que tu vires ce A définitivement, lors des controles les flics y prettent quasiment jamais attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah ba une seul foi jme sui fai areter et le ga c skil a regarder direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2008 ouè pas bonne idee de virer le A complètement, mais le pire, c'est qu'a force, mème en aimanté, ça raye la peinture. grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui arreter de ma blazer kom sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi j'en est jamais eu est les flics ne me l'on jamais fait remarquer l'aure des controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pas faux vire le A, le miens je l'avais virer au bout de 6 mois a peine, ca fesait betassou un A rouge et blanc sur une zx noire lol, sinon quelle sont les prochaines modifs dessus, quoique la déja elle est sympa, peut etre une ligne inox compléte et une carto l'histoire que ca boost un peu mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui inox c prevu mai avec un pot moto certainemen donk a voir et non je touche pa le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ebay US, il y a des catback sympas en inox et pas chers, j'ai un ami qui avait monter un pot devil je crois de moto sur sa twingo, franchement pas top, par contre une bonne ligne inox ca fait soft, mais sympas, je crois que sur ebay, un catback vaut environ 250 $, reste a trouver aprés un collecteur Inox. Il y a ca au pire de sympas : http://cgi.ebay.fr/Catback-206-Ligne-et-silencieux_W0QQitemZ270215758936QQihZ017QQcategoryZ121259QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jeff48 a écrit:Ebay US, il y a des catback sympas en inox et pas chers, j'ai un ami qui avait monter un pot devil je crois de moto sur sa twingo, franchement pas top, par contre une bonne ligne inox ca fait soft, mais sympas, je crois que sur ebay, un catback vaut environ 250 $, reste a trouver aprés un collecteur Inox. Il y a ca au pire de sympas : http://cgi.ebay.fr/Catback-206-Ligne-et-silencieux_W0QQitemZ270215758936QQihZ017QQcategoryZ121259QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247 tu c'est pas ou je peut trouver une ligne inox pour 306 diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mdr, c'est une plaisanterie, ligne inox pour 306 D . Rajoute un silencieux inox a la limite, mais bon ca servira a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 POur un mazout mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jeff48 a écrit:mdr, c'est une plaisanterie, ligne inox pour 306 D . Rajoute un silencieux inox a la limite, mais bon ca servira a rien silencieux inox c'est en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et merci a toi jeff pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 22 avril 2008 zolie la voiture ... est la sono ? elle rentre pas dans le coffre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 si elle rentre un pti 38 ! juste deden au milimetre mai un 38 kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voilà sa donne sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Lol , vraiment mais vraiment juste euh et a chaque monté de la manbrane tu a le toit ouvrant plié dans le coffre qui essaye de sortir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nikel se coffre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi elle me fait halluciner cette voiture, du coup bah j'ai voté pour cette 206 pour la voiture du mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci a vou et oui quand je decapote la vitre et a kelke centimetre a peine de la membrane ! et pk elle te fer aluciner jeff ? et merci pour ton vote alor sa fer tou simplemen plez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je vais te dire pourquoi elle me fait halluciner, tout d'abord tu est une fille et c'est pas courant, de plus pour un daily drive, chapeau elle est vraiment propre, de plus rien de superflu, pas de jackisme dessus, enfin jolie comme voiture, pourtant je ne suis pas peugeot du tout, mais bon elle est bien équipé cette petite auto, enfin voila je dois oublier des trucs, mais c'est déja pas mal tout ca mdr, enfin bonne continuation avec, reste plus qu'a la booster niveau moteur avec un beau petit catback inox et a y etre un beau collecteur DC sport ou un truc qui va bien, enfin voila maintenant c'est dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui ba merci bokou a toi mai tinket d fillle ten verra de plu en plus on arive apré il y ora meme plus de fille ke de ga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Plus de fille que de gars, ca peut etre sympa ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sa c sur on iravera et kan sa arivera sa sera plu d top 3 féminni mais top 3 masculin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ques qui faut pas entendre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a les filles toutes les meme mais on vous aimes ... sinon juste avis perso miss lora CC , ton pit sur la vitre arriere tu pourrais pas mettre a la place un papillon version tribal donc plus feminin ? plutot que le pit qui quand meme assez masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 22 avril 2008 NON sa i est c enlever sa en meme temps ke mes vitre tinter et pui c pa masculin tro et pui non pa de papillon sur ma voiture et pui koi enkor non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mignone ta pitite 206 cc beau boulot belles modifs bien pensees et sobre je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la petite cc seras le 3 Mai au rassemblement à millau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites