miky111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bien mignon le CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci miky pas mal aussi ta tite golf (pas du tout le même style mais j'aime!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est vrai qu'elle est bien jolie ta CC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci mais c'est pas finit elle en es cas c'est début mais merci à vous tous c'est encouragen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenman 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est vrai qu'elle est belle, vivement de la voir en vrai se week au meeting à narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui on v la sortir un peut quand même cette petite voiture et oui je veux voir la tienne aussi entre 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui trait jolie ta cc ptit laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trés jolie ta 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci les jeunes sa fait plez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 27 mars 2008 keski tarive alves ???? Bon o moin sa te fai rire c dja sa peu tu partager ta criz avec nou stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenman 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je pense qu'il rigole, parceque tu à dis "merci, les jeunes" alors qu'ils sont plus vieu que toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très sympa cette CC...juste le pc arrière que je trouve trop torturé! Sinon dans le genre détail qui coute pas grand chose, la plaque d'immat blanche à l'arrière ca fait moins tache, les grilles de pc noires pour rapeller les jantes et les baguettes ton caisse...enfin je dis ca mais je dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je me répéte peut etre, mais c'est vrai qu'elle est sympa, par contre je vais quand meme souvent sur millau et je l'ai jamais vu, tu la planque ou quoi ? lol Bonne continuation, vraiment belle cette voiture et rien de surfait ou de mal fait dessus, juste un petit tunning propre et sain. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui ba merci et moogly jme pren pa la tete avec ce genre de détail car elle va passer chez le carrossier (quand j'en aurait trouver un !) pour un complet donk voila mais merci pour tes avis je suis tout à fait ok d'ailleur avec toi. Et en faite a millau oui je la plank kar jme la suite faite rayer trois fois alors suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Si tu cherches un carrossier ya bien le mien mais c'est à 80km de millau, enfin si jamais ca te dit fais moi signe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui moogly j'arrive en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi aussi moogly,stp pourrais tu me faire passer les coordonnées de ton carrossier?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voilà petite photo de ma chéri ce week o meeting à narbonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 mars 2008 comme elle claque cette fofo ptit laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jolie cc!!!!je connais la voiture vert et noir!!!!comme elle est moche lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui un okun gou celui ka pri la foto de ma voiture il orer pu ne pa la mettre dan le cadre cette voiture ! lol. je pe en avoir une de la tienne ossi elle doi etre sympa jte la ferai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je suis aller a millau cette aprèm, qu'est ce qu'il y a comme 206 cc la bas, mais pas vu la tienne, tu dois vraiment bien la planquer mdr. Revend la et achete une honda, c'est mieux, ca marche mieux, et au moins ca se voit de loin, enfin c'est mieux et encore mieux mdr. Non terrible cette cc. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c vrait qu'elle et super belle cette cc brovo laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voilà j'ai fait "quelques" photos bien sympatique au bord de l'eau et elles vont pas mal alor je les partages avec vous : Et aller une petite de ma petite staffette chérie : Voilà j'arrivait pas trop à choisir lesquels mettre alors bon courage pour les matter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour les fofo laura elle son trait jolie bravo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sympa les photos, tu les as faites ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je les ai faite chez moi a coter de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tres belle ta CC mais je prefere le (la?) toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 o tu laime bien toi mon chienne est c LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bin oui n'aime bien les toutou moi jen avait 2 avant plus que une matenen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a ba dsl pour toi et cété koi kom chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 celle qui est morte yorskire croisé avec je c'est plus quoi femmelle et l'autre foxtérier femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon aller c'est plus fort que moi j'en met 2 ou 3 autres en grandes elles sont trop terribles : voila, dite moi ske vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 super belle ta cc bravo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci sa fait plez et oui je les ai mize car c les premiere ke je fai comme sa alor voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi j'aime bien tes bas de caisses , j'en ai rarement de tels sur 206 cc et 206 y en a pas mal qui copie et qui mettent des M3 ou des bc deja trés connu , mais ceux la c'est rare ,bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui c ske je cherche deja le tuning c pour perssonaliser c un d but mai jaime pa avoir skon voi partou et pour les bdc et ps arr je pense ke g degoter sa et pui ia telemen de 206 mai bon meme avoir les meme element okun projet se ressemble réellemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui, suffit d' une belle déco perso et sa le fait bien , si tu veut, je peut t' faire ça si ça t'intérrésse ? il faut juste que tu me dise quel style tu voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et non pa de deco je reste soft ! tou en eten agressif un pe pour le momen ! c gentil kan meme mai la deco pa pour moi et jaime me debrouuiller pour faire un max de choz moi meme. ne le pren pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 non ! rassure toi ,moi je trouve ça trés bien , avoir la fierté de pouvoir dire que l'a realiser seul . peu de filles on ce courage bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 5 avril 2008 enfin elle est tres belle ta cc pocket tu a une tres bonne base et puis elle te vas comme un gan tu m enmennera faire un tour de cc pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 5 avril 2008 non mai interprete pa mal shoorai jai je lai pa fait toute seul loin de la kan meme ! a non pa possible de toutr en cc pocket le co-pilote je l'ai deja c ma chienne dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mdr aller la prochaine foi un tour de cc poket je te ferai voir comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vivement qu il n yest plus le A,elle sera plus jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui kan je veu il ni est plus c un magnetique enfin sur l'autoroute il n'y est pas quand ji pense a lenlever sinon jpe pa vou suivre sniff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 très jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites