coraya1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bah t'ai laissé le soin de la mettre ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Roh ne son moignon tous plein !! Gros zoubix vs deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 roh c'est tout gentil de ta part jager!!!merciii Alors Voila une derniere photo de ma titine, dites lui au revoir, elle et moi on part à l'aventure durant 3 mois, pour revenir, enfin, en tant que Photographe Reporter (pour ma part)... En esperant que ca passe assez vite quand même.. Je pars la semaine prochaine, je ne sais pas encore quel jour, donc tant que j'ai un peu de temps là, je mets une tite photo :P Je vous souhaite deja de bonne vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir, et ceux qui travaillent, ben Courage, votre tour arrivera :P !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo63 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est vrai que c'est un super "endroit" pour faire un pti shooting de voitures!!! En tout les tofs sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 BON BON DEPART PREVU JEUDI!!! Jz ceois que ce soir là,les photos laissent a desirer Apn pas motivé je crois bien Donc voila, mon dernier weekend en moselle, tite séance photo pour la titine... BIYOU MON NASTICOWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voici les photos de ta titine samedi soir ma chérie ;) Les 3 mois a venir seront interminable.... Je t'aime Et une derniere avec toi en train de prendre ta titine en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut les tourtereau A bientot crabiou, revienou en un morceau hein !!!!!! Gros bisoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Photo de la titine de ma cherie reçu par MMS, sur le lieu de sa formation de photographe.. Elle fesait bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voila de retour prématuré de mon sejour "formation" en bretagne, quelques photos, je voulais en faire des autres, mais le temps n'étaient vraiment pas au rendez vous J'ai remis les fesses dans la voiture, pensant que ben j'allais trouvé un autre endroit pour faire des photos!!! BAH TIENS!!! essuis glace a fond, tempete de pluie!!! alors j'ai decidé de me trouvé un petit hotel pour dormir 3 autres de mon portables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jolie tofs!ave cune jolie caisse dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Wel' a écrit:jolie tofs!ave cune jolie caisse dessus!! merci mister ca fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est belle la chérie de ma titine !! La proprio egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Nebule a écrit:Elle est belle la chérie de ma titine !! La proprio egalement... and she loves her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Les proprios aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 coraya a écrit:Wel' a écrit:jolie tofs!ave cune jolie caisse dessus!! merci mister ca fait plaisir!! U'R WelcoM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super shoot !!!! tout plein de bonheur les n'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Nebule a écrit:Les proprios aussi nan ? bah vi biensur quelque question ti n'asticow! rooohhh écoute hein merci miss c'est gentil de ta part THX WEL' je sais je l'ai deja dis mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila les tites photos de ta titine pendant sa douche de ce weekend ih ih :ange: Les parties en noir sur les photos c'est parceque Miss Coraya ne voulait pas etre en prise photo ... Je sais il y a deux photos ou on la voit mais bon.. :ange: Une des deux sert pour un concour et l'autre on voit a peine ;) Te n'aime Coraya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Alors voila voila aujourd'hui nettoyage des jantes!!! Et elles en avaient bien besoin Les voilà avant Ames sensible s'abstenir ;) je n'en mets qu'une :ange: Séchage :P .... :ange: Résultat :ange: ET ti shoot vite fait!! VOILILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 L'avantage quand elles sont bien sales comme ça, c'est qu'au moins on voit bien le résultat à la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui c'est pour ca que j'ai attendu avant de les faire hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 coraya a écrit:oui c'est pour ca que j'ai attendu avant de les faire hihi! et t'as bien eu raison!!! En attendant , là elles sont vraiment propres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2008 toujours aussi belle cette 106 !! reste dans cet esprit !! et felicitation pour l'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 août 2008 C est propre, c est simple.............J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Coraya->> MERCI TOUT PLEIN LES GENS CA FAIT PLAISIIIIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric106 0 Posté(e) le 23 août 2008 vraiment très jolie cette petite 106 , j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 très jolie cette tite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vraiment belle ta caisse sobre et efficacej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 hey coucou ptit crabe :P alors pas de nouvelle bonne nouvelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites