Dub111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres belle cette 106 !! pas de faute de gout !! c'est simple propre et class !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju151 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jolie tof et jolie voiture hyper propre et class Qu'est ce que tu veut y mettre comme lentilles a ta saucisse??? Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sympa la saucisse j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 serieu pour moi il manque un truc les vitre teintersa serai un joli petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 20 juin 2008 patout48 a écrit:serieu pour moi il manque un truc les vitre teintersa serai un joli petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres jolie ta 106 .sa reste sobre et moi c'est ce que j'aime bien en plus belle couleur tu a de tres bon gout. j'ai vu tes dernieres photo et celle que je prefere c'est la 10eme. on a hate de voir tes prochaine modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vraiment belle ta caisse sobre : la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci tout le monde, tu as raison patou je pourrai teinté les vitres, mais je ne sais pas..... je pense que je ne le ferai pas :) et pour les lentilles bah vous verrez bien le jour venu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 juin 2008 coraya a écrit:merci tout le monde, tu as raison patou je pourrai teinté les vitres, mais je ne sais pas..... je pense que je ne le ferai pas :) et pour les lentilles bah vous verrez bien le jour venu hihi serieus elle est tres belle cette voiture (meme la conductrise je sais je me repete ) mais si tu fais teinter les vitres en bleu sa dechirerai tout vivement que je change de voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est vraiment magnifique ta voiture mon ptit' crabe Et je confirme que toi aussi !! En plus, elle va avoir de beaux yeux ta saucisse ( rhum, tu me comprend hein..!? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trés belle 106 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo63 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mais c'est la "rolls royce" des saucisses! lol très belle voiture! Simple et a la fois propre c'est tout simplement magnifique! joli travail et prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 roooh merki les namiiiis merki mon ti nasticoooot KILL YOUUU !! mais ta titine est tres belle aussi hein vivment que je la revois en tout cas merchi pour le compliment ludo!!!! ca me flatte ... enfin la voiture hein!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 coraya a écrit: KILL YOUUU Really...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 really??? NOOOOO It's a joke!!! I don't want to kill you!!! BUT!!! DON'T FORGET!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je n'oubli po mon ti crabe, jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nebule a écrit:Je n'oubli po mon ti crabe, jamais !!really !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 quelques photos du piti rasso 106....* et de saxo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trés belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Yahouuuu, c'etait un sacret barbuc ca :P de la saucisse de toute sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 de la saucisse mais l y a des intru citroen et la aussi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bien synpat ta 106 jolie travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 patout48 a écrit:de la saucisse mais l y a des intru citroen et la aussi????????? aah vii j'ai oublié de modifié mon texte!! je vais le faire de suite!!! un ti barbecue de saucisse et de saxo (bonne apetiiiiit!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 coraya a écrit: !!really !! Yes, it's true! Furthermore, I not you never forgetting because I like too much deeply has you this weekend, finally only everything them two without limit of time I kiss your percing I need you my litle crab Merci les traducteurs sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 you're so so so sweet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Eheh, forum francophone par ici, alors le jolie ptit crabiou et le Nebule va falloirs retourné a la langue de notre moliere :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Jager a écrit:Eheh, forum francophone par ici, alors le jolie ptit crabiou et le Nebule va falloirs retourné a la langue de notre moliere :P bah alors ti jager!!! on aime po l'anglais??!!!!! roooh la langue de shakespeare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super sympa ta tite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hey merci miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 30 juin 2008 coraya a écrit:Jager a écrit:Eheh, forum francophone par ici, alors le jolie ptit crabiou et le Nebule va falloirs retourné a la langue de notre moliere :P bah alors ti jager!!! on aime po l'anglais??!!!!! roooh la langue de shakespeare Mais si crabiou j'aime l'anglais lol, mais dans les chanson ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila mes photos de ce weekend:: ** la concentration est au rendez vous ** KILL YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 30 juin 2008 manifique c'est nouvel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 scoudly a écrit: manifique c'est nouvel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Trés jolie shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui tres belles tofs d'ailleurs ou se situe spot ou tu les a prisent?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le shoot est magnifique , les deux 106 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:oui tres belles tofs d'ailleurs ou se situe [b]spot[/b] ou tu les a prisent?????????? je sais po si c'est moi, mais a po compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 coraya a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:oui tres belles tofs d'ailleurs ou se situe [b]spot[/b] ou tu les a prisent?????????? je sais po si c'est moi, mais a po compris... SPOT = ENDROIT en quelque sort, dans le gargon des freestyleurs :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 a tres jolie c est photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Jager a écrit:coraya a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:oui tres belles tofs d'ailleurs ou se situe [b]spot[/b] ou tu les a prisent?????????? je sais po si c'est moi, mais a po compris... SPOT = ENDROIT en quelque sort, dans le gargon des freestyleurs :P aaaaaaaaah merkiiii desolée parle pas ce jargon euh bah c'est a metz..... euh pres des voies férrées....peut pas en dire plus je suis pas du coin lol merci tout le monde contente que les photos vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 coraya a écrit:Jager a écrit:coraya a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:oui tres belles tofs d'ailleurs ou se situe [b]spot[/b] ou tu les a prisent?????????? je sais po si c'est moi, mais a po compris... SPOT = ENDROIT en quelque sort, dans le gargon des freestyleurs :Paaaaaaaaah merkiiii desolée parle pas ce jargon euh bah c'est a metz..... euh pres des voies férrées....peut pas en dire plus je suis pas du coin lol merci tout le monde contente que les photos vous plaisent spot c'est quand même courant comme terme!!! merci pour la traduction(---) Metz ca fait un peut loin quand mm en tt cas bon choix les voitures sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 miss concept angel a écrit:superbe photos c'est clair elle claque les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 euh je viens d'un ti blede moi alors bon, lol c'est bubule qui ma fait decouvrir l'endroit connaissais pas non plus merki mon bubule!!! et merci a vous ca fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Joulie tes photos... Tu as meme pas mis la plus belle.. Ti derriere va !! EDIT: Celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites