macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je reprend le sujet lol belle prepa tres soble beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci a vous!!! c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tres propre cette saucisse pleine de petit details sympa moi qui roule en 106 d en ce moment je vais te copite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hééé droit de........ modification ;) merci toftof, c'est sympa dis donc ;) alé c'est l'heure d'aller au lit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonne nuit alors et sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 205lambo a écrit:bonne nuit alors et sympa ta 106 merci merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trait jolie ta miss bravo elle dèchire tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci bib c'est gentil a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle l'es encore plus quand elle est au volant la miss :P j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mdr merciii mister!!!! c'est gentil de ta part ;) alors voila apres des semaines d'absence je reviens... avec des photos... et une tite mésaventure... oui oui la tite 106 a eut bobo la semaine avant chambley me suis pris une voiture..... face avant a changer..... mais heureusement mon papa été la et la voiture a été plus vite réparé que moi malheureusement je n'ai pas de photo...( souvenir a oublier) mais j'ai des photos d'apres son operation :) desolée elle était toute salle, mais j'allais la laver hein (logique de shooter avant le lavage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hum les moustiques de lorraine sont de grand suicidaires! ptdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et avec moi au moins ils ne souffrent qu'une fois ;) je vais refaire des photos va t'en fais pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Bien content de te revoir ici toi et ta 106! Et toi? T'as eu du mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 contente d'etre revenue ;) moi j'ai eu un bon coup du lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 coraya a écrit:contente d'etre revenue ;) moi j'ai eu un bon coup du lapin...ça va mieux j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c vrai k'elle est rés mignone s'te p'tite saucisse!!! bonne continuation pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui oui chtitbob, ca va mieux, merci bien! merci benjy!! c'est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hé voilaaaa hier je suis allée aux éoliennes et j'ai fais quelque clichets :) dites moi ce que vous en pensez merci les gens (euh... faites pas gaffe a mon anti brouillard... faut que j'en trouve un autre allé une petite dernière, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vraiment sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'adore tous particulièrement la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super shooting, ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sympa ta p'tite peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2008 Vraiment joli ce dernier shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sobre .. NIQUEL !!!!!!! Continue Bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci tout le monde les gens ca fait plaisir!!! c'est mon premier shooting en plus Coup de coeur pour la premiere aussi ainsi que la troisieme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi ma preferé est la troisieme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci mister j'espere que tu vas bien ca fait longtemps que je t'ai plus vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi j'aime bcp je suis complètement d'accord avec moogly il n'y a rien a rajouter sur ta voiture belle et sobre... surtout ne va nous mettre un aileron de 4m ou un capot en fibre sinon Bonne continuation sinon ton père à gerer il y a pas de difference de teinte ni rien c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Moi j'aime bcp je suis complètement d'accord avec moogly il n'y a rien a rajouter sur ta voiture belle et sobre... surtout ne va nous mettre un aileron de 4m ou un capot en fibre sinon Bonne continuation sinon ton père à gerer il y a pas de difference de teinte ni rien c'est cool... hey hey ben merci c'est tout gentil, j'ai retrouvé des photos de l'accident j'en mettrai un de ces quatre!! et ne t'inquiete pas elle restera telle qu'elle, juste peut etre changer les feux avant je ne les supporte pas et si je trouve des arrieres par la meme occasion!! no aileron no prise d'air just simple! sinon c'est vrai qu'il n'y pa de difference de teinte mais bon il y a quelques defauts mais ce n'est pas grave je ne veux pas non plus faire ma difficile c'est grace a lui qu'elle été de nouveau toute belle en trois jours :) en tout cas c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 po de quoi j'aime bien les pitites voitures à l'origine je voulais faire une 106 quick ou une Saxo Vts... 3 jours ton père est un AS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 euh ouais trois jours sans la peinture du capot hein!! ben le soir du choc il la commencé! une saxo vts!! miamiammm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coraya a écrit:euh ouais trois jours sans la peinture du capot hein!! ben le soir du choc il la commencé! une saxo vts!! miamiammm ;)c clair les vts sont terribles mais vive les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vivii biensur ratrappes toi ;) j'aime bien les golf cab une!! elle sont mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 et oui aller bonne continuation sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merki merkiii a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 13 juin 2008 desole pour ton accident je viens de voir ca l essentiel cest que tu n est rien eu toujours aussi mimi ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hey hey les gens j'ai retrouvé les photos du clash 106/ scenic... petit apercu avant....... Le clash!!! et la voila maintenant... radiateur de changer euh la barre que l'ont vois devant pres du pare choc (sorry je ne sais pas comment elle s'appelle sinon ben le pare choc avant est le même l'aile n'a rien eut les phares bah ce sont les origines mais plus pour longtemps capot de changé plus de peur que... (pas de mal parce que j'ai eut mal )mais que de casse on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moui on va dire ca comme ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 19 juin 2008 coraya a écrit:moui on va dire ca comme ca ;) Le plus important est que toi tu n'ai rien, enfin plus rien et que tous va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 19 juin 2008 de toute façon la voiture est joli mais la conductrice l est encore plus ( excuser moi petit HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jolie ta 106 particulierement la couleur et félicitation a ton pere pour la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci tout le monde les gens!! (merki patout!!! ;) ) alors voila j'ai eut un coup de speed ce soir, je suis allé faire un ti shooting (de 72 photos quand même) mais je ne vais pas toutes les mettre ;) voila voilaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour les photos ta 106 est magnifique la couleur magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci dan!!! elle est legerement en mode 4x4 mais bon c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est toute mimi ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci tof!! je vous annonce que ma titine va se faire faire poser des lentilles!!!! et pas n'importe quelle lentilles j'espere que ca fera bien!!! a bientoot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites