coraya1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alors voila ma 106.. a la base, une simple diesel... alors je vais essayé de mettre une photo... et voila les transfo: sa nouvelle peinture!! sa premiere sortie.... biensur essence!! ses quatre yeux d'autres photos suiveront... mais pour le moment je vous laisse voir celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle est mignone cette saucisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bien sympa cette 106 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a oui bien jolie cet 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mignonne comme toute cette cht'it 106 c'est quoi les prochaine modif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pa mal cet 106!!! tu tré bon boulot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bien jolie la pitite 106 bravo a toi et bonne continuation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut,bien sympa ta 106,j'aime la couleur!!bonne contunuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 mars 2008 pa mal cette 106!!!!!!!!!bonne continuation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bien mignonn et tres propre cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 coraya a écrit:ses quatre yeux Alors là je ne suis pas d'accord. 4 zyeux c'est moi. Et je ne ressemble pas à ça!!!!! Enfin, peut-être un jour, si la réincanation existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2008 Bien jolie cette 106! Tu as fait du très joli travail dessus! Bonne continuation pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oh ben désolée 4zyeux, ce n'etait pas mon intention de t'offenser mille scuzi merci a tous pour vos compliments!!! je rajouterai encore quelque petites photos par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 mars 2008 toute mimi cette 106 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 4zyeux a écrit:coraya a écrit:ses quatre yeux Alors là je ne suis pas d'accord. 4 zyeux c'est moi. Et je ne ressemble pas à ça!!!!! ça c'est vrai la voiture et plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vraiment sympa cette 106 !! des mofifications sobres et efficace !! j'adhere vraiment au style !! bravo a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 allé suite ds photos de ma tinette!! avec ses nouvelles jantes! ses phares! ses nouvelles oreilles! sa console ...avant sa console maintenant!! et là voila a chambley!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres jolie toute c est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Vraiment classe cette console. Bien plus qu'avant. Bravo miss. Et pour répondre à Maxou Je vais te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 allez on aide tous maxou on va rakété papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 4zyeux a écrit:Vraiment classe cette console. Bien plus qu'avant. Bravo miss. Et pour répondre à Maxou Je vais te je t'attend mon loulou coraya=> la console et trés belle et le bleu que tu as mis dessus ta voiture donne pas mal du tout avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'aime bien le style de ta 106 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci a tous c'est gentil!!! mais pour plus de precision, ce n'est pas moi qui l'ai modifié... malheureusement je ne sais pas faire tout cela :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 l'essentiel c'est que la voiture soit a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 félicitaions,elle est magnifique ta petite 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 mars 2008 serieu tres sobre mais tres jolie dis TU ME PRETE TA 106????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 patout48 a écrit:serieu tres sobre mais tres jolie dis TU ME PRETE TA 106????????????????????????? je l'attendais celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il en fallait bien un. Pour une fois c'est pas moi qui la sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 arf faut que ca change parfois!!! hi!!! mais je suppose elle t'as quand même effleuré l'esprit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui, mais aorés l'avoir lut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 patout48 a écrit:serieu tres sobre mais tres jolie dis TU ME PRETE TA 106????????????????????????? j'y avait completement zaper celle la comme vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 mars 2008 4zyeux a écrit:Oui, mais aorés l'avoir lut. bah alors no-noeil Bisoux a coraya au passage ! Hop toi aussi no-noeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Heuuuuuu là. Je ne sais pas ce qui sait passé. Je voulait dire. Oui mais là, je n'y ai passé qu'aprés l'avoir lut. Désolé, j'écris sans ragarder l'écran. Je ne regarde que mon clavier. Et des fois sa déconne un peu. Come là par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 joli 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci alves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 juste preter4zyeux a écrit:Il en fallait bien un. Pour une fois c'est pas moi qui la sort. et oui desoler il fallai que sa sorte mais bon tres jolie voiture tu me prete ta 106 je te prete ma leon mais juste preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Juste pour faire un jeux de mot bien veirreux. Tu me prête ta 106, je te prête mes trois 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 4zyeux a écrit:Juste pour faire un jeux de mot bien veirreux. Tu me prête ta 106, je te prête mes trois 106. t un comik foueennziiii Non toi pas tapé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je l'avais dit qu'il était pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 patout48 a écrit:juste preter4zyeux a écrit:Il en fallait bien un. Pour une fois c'est pas moi qui la sort. et oui desoler il fallai que sa sorte mais bon tres jolie voiture tu me prete ta 106 je te prete ma leon mais juste preter ok je suis partante!!!!!! mais euh un weekend ou une semaine pas plus!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 4zyeux a écrit:Je l'avais dit qu'il était pourri. euh...... c'est pas grave.. hein on t'en veux pas tu sais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Simple au possible mais vraiment il en faut pas plus!! nickel !!! Souvent faut pas s'emmerder à mettre des ailerons, prise d'air ou autres betises, le sobre ya que ca de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites