patout48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on c est amuser le week end dernier avec un pote et voila le resultat: hesiter pas a en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bien les photos patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sa change un peu sa fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et le becquet c est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et le lissage de malle ça tarde tous ça il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on dirait quelle est "posée" sur l'herbe! sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bien sympa c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci a tous pour les modif je me precipite pas on ma appeller aujourd'hu par rapport a la voiture donc je vais voir merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tjr aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mrci a vous sa fais plaisir d avoir e bonne reaction comme sa et je le dis a tous JE LA VEND SI IL Y A DES INTERRESSER VENER EN MP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 patout48 a écrit:mrci a vous sa fais plaisir d avoir e bonne reaction comme sa et je le dis a tous JE LA VEND SI IL Y A DES INTERRESSER VENER EN MP MERCIDéjà??? Qu'est ce qu'il t'arrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chtitbob a écrit:patout48 a écrit:mrci a vous sa fais plaisir d avoir e bonne reaction comme sa et je le dis a tous JE LA VEND SI IL Y A DES INTERRESSER VENER EN MP MERCI Déjà??? Qu'est ce qu'il t'arrive??? Il passe chez peugeot, il est revenue du bon coté de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j en ai marre je l ai trop vu cet voiture et au faite guigui les peugeot c est pas pour moi je reste dans l allemande mais je veu repartir chez les vrais allemandes alors a ce qui la veule j en parle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca va tuer le lissage et les feux ca fait tro terible bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 juin 2008 avis au amateur de leon 2ieme turbo en 80000 km je vais aller pourrir seatje vais peter un plomb des que la voiture est reparer elle degage et meme si elle n est pas reparer elle degage qui la veu l achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il a encore pèter le turbo mrd ta pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et voila titine a un nouveau proprio depuis hier elle sera toute belle a sa sorti elle va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites