Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2008 Cool me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 g ate de voir ca patout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est fou se type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pourquoi suis je fou????????????????????? l aileron et le lissage qui von arriver sous peu donc sa va le faire et les jantes surement la semaine prochaine donc attention changement assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a oui vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et voila la premiere surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jespere la voir samedi soir a millau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a oui quand meme du 20 ca va le faire pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c clair tres belle roulette en plus en 20 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nikel patout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jm bcp ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle sont monter sa passe nikel samedi soir je descend c est sur avec des gars du club mais sa fais plaisir jeme suis fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 monter alors met nous des photo voyon on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aller je vais en prendre une mais elle sera pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ne t inqiuete pas pour ca prend une car ca doit bien i aller file vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aller lacher vous dites moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 magnifique ta leon agresif ce que j aime et pas trop charger en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j attend encore des pieces et apres j arrete pour l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super top avec c'est roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C clais mais les baguette et les répétiteure sont en trop ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 3 avril 2008 patout48 a écrit:aller lacher vous dites moi ce que vous en penser c est clair , sa y va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci les gens super sympa rdv a millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tro belle avec les roulettes en 20 ca le fait j espere la voir le 12 mai par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nikel les "ptites" roulettes en 20" ( j'avais raison !!!! et j'ai eu confirmation un jour aprés par mon pti patou mais c'était un sicret ) ca y va au poil, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nikel ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 3 avril 2008 putai..............elle dechire ta caisse elle a des belles chaussures!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle va ramer maintenant en cote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 4 avril 2008 205lambo a écrit:elle va ramer maintenant en cote! et b figure toi que pas tan que sa elle force un peu plus maissinon en accelleration j ai quasiment rien perdu j ai pas une trotinette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sa y ai j ai tout reçu des photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 patout48 a écrit:205lambo a écrit:elle va ramer maintenant en cote! et b figure toi que pas tan que sa elle force un peu plus maissinon en accelleration j ai quasiment rien perdu j ai pas une trotinette moi Juste un p'ti turbo mazout non? est rien contre les mazout meme si sa rame severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ecoute si tu voi ma fumer d echappement sa veut dire que t ai derriere mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 patout48 a écrit:ecoute si tu voi ma fumer d echappement sa veut dire que t ai derriere mon mazoutc est sur elle son ou les photo de tes piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 patout48 a écrit:ecoute si tu voi ma fumer d echappement sa veut dire que t ai derriere mon mazout Tinkette ma mere a un mazout sur la 306 qui fume tout bleu je c'est s'que c'est et qu'sa pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 4 avril 2008 alors un peu motiver j ai pris 2 photo 1=mon lissage 2=mon aileron 3=mon systeme d ouverture de mal 4= mes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ho le beau joujou qe tu as reçus maintenant PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nikel mon pti patou ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 niquel monte vite tout ça qu'on voye se que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila je me suis acharner cet apres midi mais c est pas finifaut que je decolle mes paupiere de phare le bazard si quelqu un a une solution miracle qu il me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sa va le faire mon ptit patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sa dèmonte mon ptit patout bravo bon choix des pieses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est clair ça va vraiment la changer tout ça!!! Bon courage pour la suite!!! Et tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sa va carrement le faire mdr mais sa va peut etre pas etre comme sa au final j en ai parler a mon carrossier il m a dis que j etai un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 avril 2008 franchement elle va claquer sévère avec ces nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Normale il droit pas en voire beaucoup de caisse tuning ou alors va voire un autre carrosier si il veut pas faire ou si il t'oblige a faire telle chose au lieu de sa ! fait gaffe au arnaqueure en carroserie je c'est de quoi je parle ! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il va démonter l'arriére pour les paupieres je pense qu'il faut beaucoup de patience surtout si s'est collé a la colle a pare brise ( attention la casse !!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 guigui a écrit:Normale il droit pas en voire beaucoup de caisse tuning ou alors va voire un autre carrosier si il veut pas faire ou si il t'oblige a faire telle chose au lieu de sa ! fait gaffe au arnaqueure en carroserie je c'est de quoi je parle ! bonne chance t inquiete celui la il fais ce que je lui dis avec beaucoup de soin et de precaution il veu que du travail bien fais et c est ce qu il fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vivement le montage de toute ces pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui fai vite monter tous ça qu'on voye un peu se que ça dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites